bonjour,
après mon "bizutage" pour mon 1° post (différences VS intermecanicca)
je me présente
je me tâte donc pour un 356speedster réplica
et j'ai vu un VS noir int tan, cpote tan, 3000km, 3 ans, tres bel état, mais chérot;
et un intermecanica + ancien rouge, un peu patiné, avec un moteur un peu plus puissant (on s'en fout, mais celà donne plus de couple donc moins de bruits), avec la casquette t de bord 'double' comme les vrais, une belle capote (en mohair?) mais des compteurs de 3.2 (çà se remplace) et un interieur moyen (mais bien moins cher)
j'ai suivi "l'affaire vanilla speedster" (un apal low lights) car je l'ai retrouvé sur autoscout à 20KE près de chez moi, et déjà (re)vendu...les voies du Seigneur sont impénétrables.
j'ai déjà roulé en vraie 356C (noir int tan) avec moteur 912 en big bore et je possède actuellement une 911 2.4E matching n° et colors, rare couleur "chocolat cuivré" d'origine (et non sépia brown, plus courant)...j'aimerais un speedster à ses cotés, mais pas PGO ni Chesil.
je me suis fait "allumé" par rapport à ma question sur l'épaisseur du polyester. je pense qu'il est utile d'analyser les rebords d'ailes et leurs finitions, il existe selon moi de subtiles nuances que chacun interprétera à sa manière...