Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevener dutton
habitué
Sevener dutton


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Eauze 32
Emploi : militaire reconvertion diagnostics immobilier
Date d'inscription : 05/11/2009

Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Empty
MessageSujet: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford   Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:22

Bonjour à tous et bonne année.

Enfin rentré après 5mois de mission!

Bon tous ça pour vous dire que je suis enfin décidé, sauf si quelqu'un à une autre idée et meilleure, surtout au niveau moteur, je suis preneur!!!

Je recherche donc un 1600kent 711m et une boite type9, j'échange d'ailleurs mon 2,0l DOHC à carbu double corp et sa boite MT75 de sierra GT 1989, si quelqu'un est intéressé par ce troque merci de me faire signe.

Je pense monter des carbu de yam R1 j'ai vu que cela se faisait de plus en plus, si vous avez des infos dessus, n'hésitez pas.

En suite un peu marre de régler l'allumage tous les 3mois, et souhaite donc passer en électronique, si quelqu'un sait quel allumage s'adapte parfaitement, suite à mes recherche ça serait un allumage d'escort MK3 et fiestaMK2 à moteur valencia ou HCS et dérivé du kent pour les enduraE ont l'air beaucoup plus compliqué à monter car il faut récupérer le volant moteur.


J'aimerai passer aussi à des disques ventilés à l'avant, j'ai trouvé un kit d'escort mk1 RS2000 et je me demande si cela s'adapte sur une MK1 1100, et donc passer les disques avant sur le pont, pareil si quelqu'un à déjà fait ces modifs merci pour les infos.

Et pour finir j'ai vu que les ponts de capri étaient plus large, et je souhaiterai donc le monter car vu la largeur de de mes pneu ar c un peu juste.

Voilà, donc pleins d'idées dans la tête en espérant les réaliser avec votre aide précieuse.

Merci de vos réponse et bon courage pour vos projet à tous.
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Empty
MessageSujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford   Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:35

Pourquoi ne gardes tu pas ton moteur 2.0 qui est déjà en place ? et monte y un allumage éléctronique de sierra. ca sera tout de même plus facile.

Et sache que tu vas devoir changer de coté l'échappement, admission etc... gros boulot donc.

Pour les disques avant, qu'as tu actuellement ? si tu as du 219mm en diamètres, c'est bien du MK1, les RS 2000 MK2 sont en 247mm, donc non compatible.

Après si tu as un train avant de triumph, ca existe aussi en ventilé.

Et je te confirme que les pont de Capri sont plus large. voir même un pont de Taunus si tu veux encore plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Empty
MessageSujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford   Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:00

Si je ne m'abuse c'est un 1300 Kent qui est monté dans sa Dutton Wink

_________________
Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Empty
MessageSujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford   Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:12

Gagat a écrit:
Si je ne m'abuse c'est un 1300 Kent qui est monté dans sa Dutton Wink

Si c'est un 1300, alors autant monté un 1600 effectivement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevener dutton
habitué
Sevener dutton


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Eauze 32
Emploi : militaire reconvertion diagnostics immobilier
Date d'inscription : 05/11/2009

Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Empty
MessageSujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford   Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:06

Salut merci de vos réponse effecttivement c'est mm un1100 kent que j'ai, et le 2,0l à l'échappement du même coté que le kent, je le vends d'ailleurs. Bon pour le pont je cherche donc un capri de manière à supprimer les élargisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Empty
MessageSujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford   Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage électronique sur Ford Pinto 2L
» Marcadier Twincam
» Allumage electronique
» allumage electronique
» Dutton Seven en cours de restauration et amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: