Sevener dutton habitué
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Eauze 32 Emploi : militaire reconvertion diagnostics immobilier Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Mar 1 Mar 2011 - 19:22 | |
| Bonjour à tous et bonne année.
Enfin rentré après 5mois de mission!
Bon tous ça pour vous dire que je suis enfin décidé, sauf si quelqu'un à une autre idée et meilleure, surtout au niveau moteur, je suis preneur!!!
Je recherche donc un 1600kent 711m et une boite type9, j'échange d'ailleurs mon 2,0l DOHC à carbu double corp et sa boite MT75 de sierra GT 1989, si quelqu'un est intéressé par ce troque merci de me faire signe.
Je pense monter des carbu de yam R1 j'ai vu que cela se faisait de plus en plus, si vous avez des infos dessus, n'hésitez pas.
En suite un peu marre de régler l'allumage tous les 3mois, et souhaite donc passer en électronique, si quelqu'un sait quel allumage s'adapte parfaitement, suite à mes recherche ça serait un allumage d'escort MK3 et fiestaMK2 à moteur valencia ou HCS et dérivé du kent pour les enduraE ont l'air beaucoup plus compliqué à monter car il faut récupérer le volant moteur.
J'aimerai passer aussi à des disques ventilés à l'avant, j'ai trouvé un kit d'escort mk1 RS2000 et je me demande si cela s'adapte sur une MK1 1100, et donc passer les disques avant sur le pont, pareil si quelqu'un à déjà fait ces modifs merci pour les infos.
Et pour finir j'ai vu que les ponts de capri étaient plus large, et je souhaiterai donc le monter car vu la largeur de de mes pneu ar c un peu juste.
Voilà, donc pleins d'idées dans la tête en espérant les réaliser avec votre aide précieuse.
Merci de vos réponse et bon courage pour vos projet à tous.
| |
|
luigi8816 habitué
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Toulouse Emploi : cadre aero Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Mer 9 Mar 2011 - 10:35 | |
| Pourquoi ne gardes tu pas ton moteur 2.0 qui est déjà en place ? et monte y un allumage éléctronique de sierra. ca sera tout de même plus facile.
Et sache que tu vas devoir changer de coté l'échappement, admission etc... gros boulot donc.
Pour les disques avant, qu'as tu actuellement ? si tu as du 219mm en diamètres, c'est bien du MK1, les RS 2000 MK2 sont en 247mm, donc non compatible.
Après si tu as un train avant de triumph, ca existe aussi en ventilé.
Et je te confirme que les pont de Capri sont plus large. voir même un pont de Taunus si tu veux encore plus large. | |
|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4889 Age : 49 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Mer 9 Mar 2011 - 11:00 | |
| Si je ne m'abuse c'est un 1300 Kent qui est monté dans sa Dutton _________________ | |
|
luigi8816 habitué
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Toulouse Emploi : cadre aero Date d'inscription : 31/03/2007
| |
Sevener dutton habitué
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Eauze 32 Emploi : militaire reconvertion diagnostics immobilier Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford Lun 14 Mar 2011 - 17:06 | |
| Salut merci de vos réponse effecttivement c'est mm un1100 kent que j'ai, et le 2,0l à l'échappement du même coté que le kent, je le vends d'ailleurs. Bon pour le pont je cherche donc un capri de manière à supprimer les élargisseurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumage éléctronique, pont de capri, freins ventilés ford | |
| |
|