Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche dutton phaeton cgf

Aller en bas 
+5
rsoftokz
climax
pradaloup
Steed
fred19240
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:46

bonjour , je recherche une dutton phaeton avec moteur et chassi en bon etat avec carte grise Francaise , carrosserie a restauré ou non , j'etudi toutes proposition
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:29

Si tu ne trouves pas ton bonheur en CG Française, tu peux toujours tenter en Angleterre. On en trouve des suffisament vieilles pour passer en CG collection à des prix très corrects. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:26

j'ai bien vu sur des sites anglais des dutton tres abordable , mais visiblement la procedure est tres compliqué pour faire passer le vehicule collection et en plus avoir la cg francaise et rien ne garantie que je pourrais l'avoir , je ne veux pas risquer de laisser e vehicule au garage et le regarder simplement car il faut acheter la voiture et ensuite tenter la procedure maleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pradaloup
habitué
pradaloup


Nombre de messages : 269
Age : 61
Localisation : midi pyrenees
Emploi : chauffeur pl et tp
Date d'inscription : 28/11/2007

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:55

j'ai acheter une dutton en angleterre je l'ai payer une misère ( 300 euros ) elephant
elle a plus de 30 ans et je n'ai pas eus de problème pour la mettre en carte grise collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:07

connaissez vous un site web anglais ou on trouve facilement ce genge de voiture ? et quand avez vous fait cette procedure car je crois qu'il y a eu des changement ?et enfin peu t'on ramener le vehicule par la route ?
Revenir en haut Aller en bas
pradaloup
habitué
pradaloup


Nombre de messages : 269
Age : 61
Localisation : midi pyrenees
Emploi : chauffeur pl et tp
Date d'inscription : 28/11/2007

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:00

achetée l'an dernier aux mois de juin sur ebay recherche dutton phaeton cgf 630340
mais regarde sur pistonheads ,carandclassic ,le club dutton
je l'ai emmenée par la route jusque dans les pyrénée recherche dutton phaeton cgf 94957
dutton ma donner une attestation pour la ffve recherche dutton phaeton cgf 212611
controle technique recherche dutton phaeton cgf 405874
et préfecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:18

merci pour ces infos , je reviendrai vers vous des que j"aurai trouvez mon bonheur , en attendant quel document doit me fournir le vendeur et ou et comment se procurer l' attestation de dutton
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:12

fred19240 a écrit:
connaissez vous un site web anglais ou on trouve facilement ce genge de voiture ? et quand avez vous fait cette procedure car je crois qu'il y a eu des changement ?et enfin peu t'on ramener le vehicule par la route ?

http://www.duttonownersclub.co.uk/


http://cgi.ebay.co.uk/DUTTON-MALAGA-B-PLUS-TRACKDAY-CAR-FRESHLY-REBUILT-/130490651975?pt=Automobiles_UK&hash=item1e61d95547


http://www.godspeed.me/forums/index.php?sid=0bb146b5c1bf753dc7279480cfe41231

Bonne recherche

recherche dutton phaeton cgf 41785
Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:12

Dutton S1 de 1980 achetée en aout dernier, dans un excellent etat à part la boite de vitesse qui est un peu courte (type 3, 4 rapports + AR) pour un Crossflow 1.6L qui reclame une 5eme...

elle est assurée tous risques pour moins de 150euro/an.
je roule avec en plaque GB depuis, parce que la FFVE ne cesse de me renvoyer le dossier pour des petites broutilles (infos contradictoires sur le site, a chaque fois ils me disent qu'il manque un truc, à la fin je vais y arriver je pense Wink )
entre temps j'ai commencer à bricoler un peu dessus ( revision mecanique, reprise de la planche de bord, de l'habillage interne) etc...

et j'ai été la chercher à 70 km au nord de Londres, retour en region parisienne par la route....

les photos sont là:

https://www.facebook.com/album.php?aid=198221&id=630293698&l=e12e035bca

franchement je pense que ça vaut le coup d'ne trouver une au royaume uni, si tant soit peu qu'elle ait l'age requis et que tu prennes le "risque" d'aller chercher une voiture sans l'avoir vue autrement qu'en photo.

pour ma part, c’est une bonne opération que j'ai faite, en attendant de pouvoir la "restaurer" un peu plus et de la mettre en vente peut etre un jour pour acheter autre chose de la même trempe

l'autre solution , si tu dispose d'un endroit et de l'outillage/connaissance nécessaire pour ça, c’est en effet d'en trouver une dans un etat un peu moins sympa et de la ramener sur remorque et de mettre les mains dedans pendant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:03

il y en a une sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/108878974.htm?ca=14_s pensez vous qu'elle vaut le coup a ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:09

je l'ai vue en vrai à Nesles à la fin de l'été...
ça fait un bon moment qu'elle est sur le bon coin celle là....
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:17

c'est peut etre le prix ? il marque qu'elle est en cgc mais elle est en plaque anglaise ! soit c'est une vieille photo soit une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:50

je confirme qu'elle est en immat française, immatriculée dans le 91...

j'ai quelques photos de nesles où on la voit en fond...

comme là au fond à gauche:

recherche dutton phaeton cgf Img6378i

Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:09

et pour le prix qu'en penser vous elle est equipé d'un 1600 2 double corps (la puissance n'est pas précisé)
Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:19

c'est toujours délicat d’émettre un jugement sur le prix d'une voiture à vendre, ça c'est qqchose qui se discute entre le vendeur et l'acheteur potentiel

d'une manière générale, les Dutton vendues en France ces derniers mois sur leboncoin sont toutes entre 6.500 et 10.000 euros, avec CG française.
il est difficile de "juger" sur des photos. celle ci est dans la gamme de prix constatés pour en France avec une CGF.

de mémoire cette Dutton semble "propre", il y a juste des travaux à faire dessus pour la rafraîchir (je parle carrosserie et sellerie)
je n'ai pas mis le nez sous le capot à Nesles, ni même discuté avec le proprio

un carburateur WEBER comme celui ci se vend sur ebay.co.uk entre 300 et 1200 £, mais on trouve aussi des blocs moteur X-flow équipés du meme twin 40 pour 450£...(bon OK faut aller le chercher le moteur, un Twin 40 ça peut être posté...)

en fait en occasion, la valeur d'un objet vaut ce que l'acheteur est prêt à mettre dedans


je pense que le mieux est de contacter le vendeur, de voir la voiture et de voir ce qu'il est pret à discuter comme tarif...
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:34

merci ,j'ai rarement vu un forum aussi reactif , je contacte le vendeur ce week end , pour allez voir la voiture ça risque d'etre plus long , emploi du temps oblige , mais je vous recontacte des que c'est fait , si vous avez d'autre info ou si vous entendez parler d'une dutton a vendre n'esitez pas a me contacter.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:05

pour info:
pour la mienne j'ai parcouru le net pendant un peu plus de deux mois, regardant entre ebay.co.uk, leboncoin et pistonheads où je l'ai finalement trouvée.

j'ai demandé pas mal de photos au vendeur, on a échangé une énorme quantité de mails ( comme je parle couramment anglais ça a été plus facile)
j'ai pris le train un matin trés tot en fin aout et je suis monté au Nord de Londres pour aller chercher la voiture, qui somme toute etait même encore mieux sur place que ce qu'il m'avait été dit et montré
le gars m'a donné un tas de truc avec la voiture, je serai parti avec sa fille en epousaille que j'en aurai surement eu moins Laughing

retour tranquille par la route, avec un pote à moi collectionneur de voitures (et trousse à outils Mc Gyver sur pattes au cas où )

la voiture n’est pas parfaite mais dans un excellent état pour son age:
presque pas de rouille (elle a dormi 30 ans en garage entre les deux proprios précédents avant moi)
mélange mécanique de Herald et de Cortina MK2 et MK3 avec un X-Flow de 1.6L, boite 4 vitesses.
elle fuit un peut d'huile du bloc moteur, je viens d'acheter un kit complet de joints donc je vais dans les jours qui viennent m'attaquer à tout ça.
j'ai commencé à refaire la sellerie et l’intérieur
au printemps je m'attaque à la carrosserie

le seul"gros" PB sur la mienne c’est un missmatch entre le moteur, les rapports de boite et le rapport de pont. résultat, je monte très vite dans les tours (avec une puissance au démarrage hallucinante) et je plafonne en 4eme à 100/110 max a plus de 5500rpm

ça je ne pouvais pas le savoir sur les photos, ni même pendant la petite 1/2 H d'essais dans une campagne anglaise que je ne connaissais pas (donc pas de "folie" avec une voiture que je ne connaissais pas)

il faut, pour "choisir" ta Dutton, savoir faire la balance entre son aspect extérieur, ce qu'elle à dans l'habitacle, sous le capot et savoir identifier très vite ce qu'il faut faire dessus.
point important pour t'assurer une immatriculation en France: elle doit avoir 30 ans

à partir de là, bonne recherche, et n’hésites pas à nous soumettre des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: westfield luxembourg   recherche dutton phaeton cgf EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:10

bonjour , est ce que les dutton , westfiel et autre kitcar sont plus facile a immatriculer si il sont du luxembourg ,d'allemagne ou de belgique plutot que d'angleterre car j'en ai trouvé plusieurs a des prix interréssant dont une du luxembourg fraichement sur ce site , en bref faut il aussi le certificat européen de conformité impossible a avoir pour ces vehicules.Toutes autres info sur l'achat dans ces pays m'interresse aussi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gemballa
habitué
gemballa


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : trevoux 01
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 28/04/2006

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:47

ma westfield a ete imatriculé en deux semaine en cgc le certificat de chez westfield (ma voiture etait de 1980 et le certificat reconstruction en 1983 ) comme il ont commencer la construction legalement en 1983 mais fait des voiture bien avant .
le diossier de la ffve avec les detail de ta voiture telechargement sur le site , passer au impot pour un papier comme qu'oi la voiture est non soumis a la taxe , le certificat westfield , la carte grise ou v5 , 2 photo de la voiture sur papier a4, 50€ et deux semaine apres la carte grise !
cool non
recherche dutton phaeton cgf Pict0610
Revenir en haut Aller en bas
srt_9
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Ingénieur auto
Date d'inscription : 28/05/2010

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: MP   recherche dutton phaeton cgf EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:14

fred19240 a écrit:
bonjour , je recherche une dutton phaeton avec moteur et chassi en bon etat avec carte grise Francaise , carrosserie a restauré ou non , j'etudi toutes proposition
cordialement
Je n'arrive pas à vous contacter
pouvez vous m'envoyer votre adresse mail afin de vous repondre
moteur 1600 cross flow ford
prix à voir mais trés réaliste mon mail srt_9@hotmail.fr
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: j'ai enfin trouvé   recherche dutton phaeton cgf EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:55

bonjour , et merci a tous , je viens de trouver mon bonheur ( jespére ) , c'est une robin wood avec moteur 1.6 pinto et double corp weber , je la prend finalement chez un pro , quelqu'un connait peut etre TOYSCARS , il ne vend que des voitures importées d'angleterre sur leboncoin , a des prix tres interessant , j'en ai reservé une , j'espere ne pas avoir de deception , je vous tiendrai au courant et mettrai des photos de la belles , je ne manquerai pas de revenir vous voir dans une autre rubrique , pour l'améliorer.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:27

Impecable,tu as trouvé ton bonheur.
Tiens nous au courant pour les démarches qu'il te reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:34

téoriquement le cheque et c'est tout , j'espere que c'est pas un arnaqueur , on en voit telement sur leboncoin , enfin j'ai verifié sa société existe .
A+
Revenir en haut Aller en bas
pradaloup
habitué
pradaloup


Nombre de messages : 269
Age : 61
Localisation : midi pyrenees
Emploi : chauffeur pl et tp
Date d'inscription : 28/11/2007

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:12

pour moi elle ne sont pas en règle
de toute façon robin hood a commencer a fabriquer des seven a partir de 1984 affraid
donc je me demande comment elle ont plus de 30 ans lol!
donc fausse declaration a la ffve rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:53

bonjour , alors la vous m'inquieté , je dois envoyer 900 € d'accompte avant la fin de la semaine , il ma fait parvenir un document de la ffve marqué robin hood sport dans denomination commerciale et année 1980 , ça fait 3 mois qu'il met se genre de voiture sur le bon coin , il aurai du deja avoir des problemes ? si vous etes sur que c'est une arnaque j'arrete l'achat
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:10

pradaloup a écrit:
pour moi elle ne sont pas en règle
de toute façon robin hood a commencer a fabriquer des seven a partir de 1984 affraid
donc je me demande comment elle ont plus de 30 ans lol!
donc fausse declaration a la ffve rabbit

recherche dutton phaeton cgf 808755
C'est certainement l'année du donor car et non de la RH qui n'était pas fabriqué : magouille pour pouvoir importer des kit-cars pas trop chères et les vendre en France comme voiture de collection !!!! recherche dutton phaeton cgf 745884
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:15

ok mais elle sont marqué robin hood la ffve est incompetante dans ce cas , se qui m'interesse c'est si je peu rouler en france legalement et non avec des faux !
A+
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:09

fred19240 a écrit:
ok mais elle sont marqué robin hood la ffve est incompetante dans ce cas , se qui m'interesse c'est si je peu rouler en france legalement et non avec des faux !
A+

FFVE incompétente recherche dutton phaeton cgf 378661 c'est quand même la fédération qui donne l'attestation pour la CG collection recherche dutton phaeton cgf 642131

Renseigne toi auprès de la FFVE,c'est plus sûr !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:36

je pense qu'il veut dire, comme les RH ont été fabriquées à partir de 1984, que la FFVE ne peux rien pour lui quand à la delivrance du certificat CGC puuisqu'elles n'ont pas "encore" 30 ans.

je ne saurai recommander la plus grande prudence quand à l'achat d'un kit car.

soit tu es certain que ta voiture remplit les conditions pour obtenir la CGC , soit tu en trouve une qui est deja immatriculée en France.

se faire plaisir oui, mais pas se faire arnaquer.

patience est mere de sureté
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:52

rsoftokz a écrit:
je pense qu'il veut dire, comme les RH ont été fabriquées à partir de 1984, que la FFVE ne peux rien pour lui quand à la delivrance du certificat CGC puuisqu'elles n'ont pas "encore" 30 ans.

je ne saurai recommander la plus grande prudence quand à l'achat d'un kit car.

soit tu es certain que ta voiture remplit les conditions pour obtenir la CGC , soit tu en trouve une qui est deja immatriculée en France.

se faire plaisir oui, mais pas se faire arnaquer.

patience est mere de sureté

J'ai découvert cela : http://www.leboncoin.fr/boutique/573/toyscars.htm?ca=16_s
Toutes les voitures sont en CGC....cela sent la magouille recherche dutton phaeton cgf 449553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dutton phaeton cgf Empty
MessageSujet: Re: recherche dutton phaeton cgf   recherche dutton phaeton cgf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dutton phaeton cgf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dutton phaeton
» Recherche kit carrosserie AV Dutton Phaeton
» recherche des infos sur dutton phaeton
» Dutton Phaeton!
» Dutton phaeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: