Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drumskinz commande groupée

Aller en bas 
+5
speed44
monsieur seb
trollsprods
JJ-Spyder
ledams66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:50

Salut je suis toujours à la recherche de détails qui font la différence... aprés le bouchon, les sangles, le saute vent, le volant banjo, le commodo swf.... etc... je veux rentrer des drumskinz
Drumskinz commande groupée Wheels041oj
Drumskinz commande groupée Wheels070ws
ce n'est pas trés cher.. mais à plusieurs ont doit pouvoir tirer les prix... il y a des amateurs ?????
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptySam 18 Mar 2006 - 7:25

Ben oui, moi... Tu sais que j'espère toujours passer en cinq trous (quand ma situation sera meilleure...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptySam 18 Mar 2006 - 10:47

Ca passe sur le kit disque 5X205 de chez CSP??
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:18

Normalement ils passent, on pourrait demander au vendeur le diamètre intérieur, au pire il suffira de jouer un peu du tour ..... Je voulais demander à Fibersteel..... quoi vous en pensez ?????
Sinon JJ regarde sur la photos ils montent des cales pour passage en 5 trous comme celles de Gilles.... ça ne passerait pas pour toi ????
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:35

Wink Ca peut m'intéresser ouais!!!....au pire à l'avant, il y aure un peu de taille en hauteur à faire pour l'étrier CSP....
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:33

je relance le post... car ça y est c'est pati... merci JJ de bien vouloir nous donner un coup de main... comme quoi à son age il peux encore servir.. Very Happy
trop dommage que personne lui donne sa chance Neutral pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:43

Citation :
comme quoi à son age

Va donc eh Tafiotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:01

salut
je suis aussi super interessé bounce
ca fait longtemps que j'essai de les joindre mais pas de reponse donc je n'ai ni indication de prix ni delais ........
donc si command il y a je suis interessé

voili a plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:05

Bah contacte rapidement spyder 550 ou Ledams66 car c'est déjà bien avancé..... Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:16

Dernier délai demain matin...

Pour l'instant :

- 3 drumskins,
- 1 volant,
- 1 kit filtre à huile.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:35

bounce Yes, yes yes!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:21

Ca y est. Tout est la !

Pour le montant (pièces + taxes + transport) ca fait en gros 50% de plus en €uro que le prix en Dollars : exemple, la coiffe à 112$ arrive ici à 165 €uro. 250€ à la boutique du coin...

Qui prend le risque de dire ça sur Flat4ever (je sais, mais je ne peux pas m'en empecher...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:41

C'est le problème des intermédiaires, tout le monde prends sa com, moi le premier en commandant à la source j'économise, mais nous sommes en train de couper ( si ce n'est pas déja fait...) la branche sur laquelle nous sommes assis, prenez un mag Vw ou Nitro d'il y a 15 ans et faite la comparaison entre les shops qui figures sur ces mags et ceux encore présent à l'heure actuelle.....

La dure lois du business, ça me rappelle le mag d'hier soir sur la 6 avec les chaussettes Olympia.........

C'est sure que nous ne sommes pas des mécènes prêt à depenser du fric à tout va, il est bien sufisament difficile à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:37

Voila. Tout le monde à l'ait d'être content. N'empêche que CB ne se mouche pas du pied sur le transport. Ils ne veulent pas passer par un autre transporteur.

Je veux leur commander des stack filters

http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=513

et ils demandent 50$ de port. Ils poussent un peu quand même...

Quelqu'un sait ou ça peut se trouver ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:21

Spyder550 a écrit:
Ca y est. Tout est la !

Pour le montant (pièces + taxes + transport) ca fait en gros 50% de plus en €uro que le prix en Dollars : exemple, la coiffe à 112$ arrive ici à 165 €uro. 250€ à la boutique du coin...

Qui prend le risque de dire ça sur Flat4ever (je sais, mais je ne peux pas m'en empecher...) !

auto-modération......


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:35

[quote="manxter86"]
Spyder550 a écrit:
Ca y est. Tout est la !
Je comprend que vous n' ayez que peu de points communs avec F4E, la plupart des utilisateurs de ce site ne parlant que vw, mais de là à alimenter une guéguerre pour le plaisir, je trouve ça petit bras.

En tout cas, il y a un truc qui fonctionne chez Flat4Ever et pas chez vous, ce sont les annonces.........
A bon entendeur..............

C'est sympa de ressortir des messages vieux de plusieurs jours, sans d'ailleurs répondre à la question en cours, pour sortir une vanne qui n'a rien à voir avec le sujet.

Pour la gouverne de ce Monsieur, le but n'était pas de faire un comparaison avec les prix de quelques vendeurs que ce soient mais juste de dire qu'il y a un moyen d'avoir cela moins cher.

Je reviendrais sur la comparaison de prix plus tard (puisqu'il faut tout expliquer mot par mot).

Dans le cas présent, il s'agissait du fait que je me suis fait radié de Flat4 JUSTEMENT pour avoir défendu un vendeur (encore une fois, je dois être idiot en effet), WPK pour ne pas le nommer, en disant justement qu'il valait mieux commander les pièces chez un fournisseur en France quand on ne connaît pas les US.

Pour ta gouverne, j'ai résidé plusieurs années aux US et je connais personnellement les Tomlison. Je pense pouvoir faire une fleur à mes pots en commandant en groupe et leur faire bénéficier du meilleur prix.

Quand à la marge de nos importateurs : ils ont soi-disant une marge très juste leur permettant à peine vivre. Je rigole. Soit disant que quelqu'un sur place leur envoie les paquets !

Regarde un peu : CB n'envoie que par UPS. Par un autre transporteur le prix serait divisé par 10. Rien que sur cette commande j'aurais gagné de l'argent en allant tout chercher sur place. C’est peut-être trop compliqué pour certains cerveaux !

Alors vos critiques sans savoir commence à nous gonfler sévère...

Et s'il y a moins d'annonce ici que sur Flat4 cela me semble évident puisque le titre est KITCAR qui veut dire "fait soi-même" !

Et 240 membres postent moins d'annonce que 18.000.

Si tu préfères le forum de Flat4 RESTES-Y !

Ne pourrait-on faire une redirection vers un forum pour ceux qui ont besoin d'apprendre à lire et à compter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:45

Spyder550 a écrit:
Voila. Tout le monde à l'ait d'être content. N'empêche que CB ne se mouche pas du pied sur le transport. Ils ne veulent pas passer par un autre transporteur.

Je veux leur commander des stack filters

http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=513

et ils demandent 50$ de port. Ils poussent un peu quand même...


auto-modération......


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:52

manxter86 a écrit:


Et bien va les chercher, c' est encore moins cher..........

Eh je rêve ou on est tombé sur un nid d'abrutis ???

Ou as-tu vu un billet pour les US à moins de 50$ ??? La commande en question représente 719,95 Euro de frais et taxes !!!

Tu ne sais pas bien lire ???

Enfin s’il y en a un qui a une idée normale pour mes stack boots !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:41

manxter86 a écrit:
...En tout cas, il y a un truc qui fonctionne chez Flat4Ever et pas chez vous, ce sont les annonces.........
A bon entendeur..............
Tu en as après Kitcar.fr ou après un de ses membres??
Merci de ne pas faire l'amalgame.

_________________
Drumskinz commande groupée 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:57

Gagat a écrit:
manxter86 a écrit:
...En tout cas, il y a un truc qui fonctionne chez Flat4Ever et pas chez vous, ce sont les annonces.........
A bon entendeur..............
Tu en as après Kitcar.fr ou après un de ses membres??
Merci de ne pas faire l'amalgame.

Crois-tu qu'il fasse une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptySam 25 Nov 2006 - 17:25

Wahooo....la je débarque... c'est pas possible mais qu'est ce qu'ils ont ???
Je tiens à remercier JJ car ce n'est même pas un sujet sur l'argent, car CB perf ne me répondait pas... et je n'arrivé pas à commander... alors quand on en est là et que l'on veut vraiment les pièces... on fait pas chi....
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptySam 25 Nov 2006 - 17:58

Ce qu'ils ont ? Ils sont Français tous simplement je crois.

Ce Manxter est en fait SIMILI, qui entre autre m'avait demandé les statuts du club. Pourquoi avait-il besoin de faire partie d'un club de constructeurs amateurs puisque son credo est de faire du business (c'est lui qui l'a dit) sur notre dos.

Comme il le dit dans un MP : je suis aussi inintéressant que ma voiture est belle !

Je dois pas comprendre (ou vivement que je repeigne ma poubelle ;o))).

J’ai sorti 1.317 €uros de ma poche pour cette commande pour certains que je ne connaissais même pas. Avec ça je suis un "destructeur de groupe" dixit Nanard ou "inintéressant" suivant le Bill Gates de l’AirColled.

Va comprendre… Je vais faire comme certains de nos amis : restez justement entre amis… Drumskinz commande groupée 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:50

Wink Je confirme que JJ a commandé et fait l'avance pour mes pièces sans me connaitre ou même m'avoir eu au téléphone.....un grand merci à toi Spyder550. Drumskinz commande groupée 581121
De plus pour ces drumskins, ils ne sont même pas dispo dans les shops français.....c'est peut-être justement après avoir vu "de visu" ceux-ci que certains essaieront de les avoir au catalogue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:46

De rien Denis. Ca fait plaisir de rendre service à des gens sympas...

Je vais ouvrir un bureau d'importation lol!

En fait, sans rire, j'en avais parlé avec Bob Tomlison quand je suis revenu des US. Ils ne voulaient pas de point central en Europe (ils avaient plus ou moins quelque chose en Belgique que je n'ai jamais vu !). Ils préfèrent faire comme cela, donc sans réduction de prix pour qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 51
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyLun 27 Nov 2006 - 5:16

d'ailleurs en parlant de photos... histoire de me faire réver on aurait pas droit à une tit tit photo des drumskinzzzz ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:38

Faut que je descende avec l'appareil... J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:53

Spyder550 a écrit:

Ce Manxter est en fait SIMILI, qui entre autre m'avait demandé les statuts du club. Pourquoi avait-il besoin de faire partie d'un club de constructeurs amateurs puisque son credo est de faire du business (c'est lui qui l'a dit) sur notre dos.

bonjour,
je n' ai pas demandé les statuts du club, c' est vous qui m avez envoyé un mp pour me demander mon adresse mail.......Parce que j' ai beau être un professionnel qui fait du business sur votre dos(ça ne sert à rien d' aller contre les idées fausses, car vous ne souhaitez pas changer d' opinion...), j' ai aussi une vie privée avec des loisirs, dont celui de l' automobile "toutes tendances confondues".
De même, c' est dans ce cadre de loisir-club que je peux partager mon expérience professionnelle avec d' autres passionnés, sur des sujets aussi sensibles que l' homologation notamment. Car de toute façon, on est assaillis de questions de passionnés qui attendent des réponses de notre part. On n' a jamais fait payer les infos, ce n' est pas demain que ça va arriver......)
Simili étant connu depuis 1984, il y a forcément + de clients contents que de "mécontents qui ont l' impression qu' on se sucre sur leur dos......sinon, ça se saurait!!!.....
Comme beaucoup de petites sociétés, nous essayons de vivre de notre passion, et nous y arrivons. On ne va quand même pas pleurer....
Jean-Jacques, je crois que vous n' avez pas encore compris que vous ne me ferez pas taire quand j' ai quelque chose à dire. Je n' ai rien contre le site, et il n' y a que vous qui vous acharnez, d' abord sur Manxter86, puis vous persistez sur Simili.
Soyez assurés que quoique vous fassiez, cela n' entamera certainement pas notre passion pour l' automobile, ni ne modifiera notre relation avec nos clients, et les passionnés en général.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:08

Citation :
je n' ai pas demandé les statuts du club

Si si... Je ne l'ai ai envoyé qu'a ceux qui les ont demandés comme précisé dans le post original https://kitcar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=630 ...

Citation :
c' est dans ce cadre de loisir-club que je peux partager mon expérience professionnelle avec d' autres passionnés,

Alors pourquoi nous attaquer (comme Flat4 d'ailleurs) parce que nous nous organisons pour commander des pièces aux US (puisque je rappelle que c'est cela qui démaré votre agressivité) ?

Citation :
sur des sujets aussi sensibles que l' homologation notamment

Pour un pro ca ce comprend ! Mais je crois que c'est raté !

Citation :
Simili étant connu depuis 1984, il y a forcément + de clients contents que de "mécontents qui ont l' impression qu' on se sucre sur leur dos......sinon, ça se saurait!!!.....

Je ne suis ni content ni mécontant ! Je ne suis pas client !

Citation :
Jean-Jacques, je crois que vous n' avez pas encore compris que vous ne me ferez pas taire quand j' ai quelque chose à dire.

Qui à dit que j'en avais la moindre intention !!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
Soyez assurés que quoique vous fassiez, cela n' entamera certainement pas notre passion pour l' automobile, ni ne modifiera notre relation avec nos clients, et les passionnés en général.

C'est justement vous qui en faites une entre les passionnés qui se débrouillent et ceux qui sont clients des bons pro qui gagnent leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:10

affraid affraid affraid affraid affraid

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:50

Je ne sais pas si vous arriverez à vous comprendre mutuellement, mais je pense que le mieux c'est que vous continuiez en MP.
Merci

_________________
Drumskinz commande groupée 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Drumskinz commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Drumskinz commande groupée   Drumskinz commande groupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drumskinz commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée de DRUMSKINZ
» probleme de commande
» le site sort vraiment des frontieres
» COMMANDE GROUPé CB PERF USA
» Commande de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: