Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le site sort vraiment des frontieres

5 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

le site sort vraiment des frontieres Empty
MessageSujet: le site sort vraiment des frontieres   le site sort vraiment des frontieres EmptyMar 6 Avr 2010 - 6:48

ابدأ التداول بالذهب اليوم
ستتعلم , وتعرف كيفية بيع وشراء الذهب والربح بوقت حقيقي
www.XForex.com scratch

s'est quoi ca comme pub Mr le webmaster??

si si s'etait en haut a gauche le site sort vraiment des frontieres 716280 le site sort vraiment des frontieres 710511
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini

Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: le site sort vraiment des frontieres   le site sort vraiment des frontieres EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:43

Il n'y à pas un système de contribution pour ce forum?

Il faudrait si ça existe que tout le monde donne un peut quelque chose pour payer hébergeur et ainsi virer les pub, on à fait ça sur mon forum et nous n'avons plus de pub.
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: le site sort vraiment des frontieres   le site sort vraiment des frontieres EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:27

Ces pubs sont imposées par mon hébergeur, je n'ai aucun contrôle sur celles ci!

Je peux les faire supprimer à condition de payer, ce que j'ai fait durant deux ans grâce à la vente des stickers Kitcar.fr.
Mais les caisses sont vides alors les pubs sont de retour!

Je ne souhaite pas demander de contribution, kitcar.fr doit rester un endroit gratuit et ouvert à tous... même si parfois ça tourne au vinaigre...
Voili! Wink

Et ne me demande pas ce que c'est ce site: "Xforez", j'en sais foutre rien!! Laughing

labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: le site sort vraiment des frontieres   le site sort vraiment des frontieres EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:17

le site sort vraiment des frontieres 694940 super l'astuce pour encaisser un peu plus d'argent en tant qu'hebergeur avec une pub pareil beaucoup doivent mettre la main a la poche
bon bien que ce soit pas ma deuxième langue, a l'époque s'était l'anglais je peu traduire ça (sous réserve dans l'intergralitée du texte)

"salon de la burka, acheter la dernière à votre femelle, grille panoramique, avec sa base en voile large donne plus d'aération afin que votre femelle puisse faire des vents sans qu'on penser qu'elle a mauvaise haleine"
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: commande   le site sort vraiment des frontieres EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:45

le site sort vraiment des frontieres 41785 labuse peut tu m'en commandé une pour moi, j'ai ma carte d,identité a faire je te remerci.
manxter86
habitué
manxter86

Emploi : chercheur

MessageSujet: Re: le site sort vraiment des frontieres   le site sort vraiment des frontieres EmptySam 10 Avr 2010 - 0:22

salut

totalement hors sujet mais tout de même: les vieux sont de sortie sur le forum ces derniers jours???......

Labuse: et dire que j'étais en déplacement pas loin de chez toi............. au creusot!!!..... et j'ai pas eu le temps de t'appeler.....désolé....... rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site sort vraiment des frontieres   le site sort vraiment des frontieres Empty

le site sort vraiment des frontieres
Page 1 sur 1