Bonsoir,
Je vend un exceptionnel JZR barrelback (arrière rond avec roue de secours comme les anciens Morgan) parce qu'un anglais me remonte un 3-roues de compét' encore plus puissant avec palmarès et tout que je ne peux refuser (et vous présenterai si et quand).
La mécanique est un 1000 Guzzi G5, 71cv d'origine mais avec, en plus, double allumage, échappement 2en1 pour améliorer le couple à bas régime, l'arrière de la moto et le (petit) réservoir d'essence est cloisonné. Il a dû courir aussi, historique à rechercher.
Il roule tb, j'ai dépassé +sieurs fois le 160 (vrai) sur l'autoroute en le ramenant et je n'étais pas à fond.
Avantage du Guzzi sur tous les autres moteurs : look (V2), refroidi par air = toujours dispo, ne brûle pas les pieds du passager, bruit, couple, robustesse, toutes les pièces disponibles en neuf chez Guzzi, bref, le meilleur moteur pour un 3-roues.
Carrosserie pas concours mais en bon état (cf reflets dans photos où on voit aussi qq petits points de rouille superficielle), chromes parfaits, tableau de bord alu bouchonné, intérieur avec moquette rouge tb, 2 saute-vents, 2 ailes avant tb (démontées pour le look) et compteur en kilomètres
En moins, manque le câble du cpte-tours (coûte 17£ les 2 en GB) et 1 amortisseur avant fuit, d'où prix 15500€ tel que pour vente rapide ou 17000€ avec 2 amortisseurs neufs (coût 4/500€/paire).
je vais essayer de vous mettre des photos, sinon, allez dans tricyclecar.voila.net, page JZR, c'est le noir, encore en plaques GB à l'époque.
Visite et essai à 90 kms ouest de Toulouse, tél Jean zéro-six-31716335
[img][/img]
C'est peut-être la même ? regardez le site
Jean