| Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) | |
|
+22freepow mechanichpassion Saga55 jeandominique monsieur seb speed44 Speedoo manxter86 gipa39 jacky morel labuse bartoofast buga albator84, le 100ème scobra Gagat autophil nanard289 racingnokia Speed64 JJ-Spyder frantz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) Ven 7 Déc 2007 - 9:27 | |
| | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: ffra Ven 7 Déc 2007 - 11:23 | |
| FRANTZ t est un PAPE!! | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) Ven 7 Déc 2007 - 11:55 | |
| - autophil a écrit:
- FRANTZ t est un PAPE!!
Non, un curé de campagne au tempérament de "Don Camillo" à plus, Frantz | |
|
| |
diabol_x habitué
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Normandie Emploi : Technicien conseil Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) Ven 7 Déc 2007 - 13:24 | |
| Dis moi Frantz, si tu es Don Camillo, qui va faire Peponne ? Et Saga55, il fait quoi, c'est ton sacristain ? En tous cas, c'est une excellente nouvelle que la création de cette association. Espérons que ça permettra de faire avancer un peu les choses dans le bon sens... De toutes façons, c'est déjà énorme que quelq'un prenne les choses en main dans ce domaine! | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) Ven 7 Déc 2007 - 18:37 | |
| - diabol_x a écrit:
- Dis moi Frantz, si tu es Don Camillo, qui va faire Peponne ?
Et Saga55, il fait quoi, c'est ton sacristain ?
En tous cas, c'est une excellente nouvelle que la création de cette association. Espérons que ça permettra de faire avancer un peu les choses dans le bon sens... De toutes façons, c'est déjà énorme que quelq'un prenne les choses en main dans ce domaine! "Peponne" sera surement le ministre des transports, quand à "Saga",... C'est le "Seigneur". Frantz | |
|
| |
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) Ven 7 Déc 2007 - 19:21 | |
| Félicitations aux heureux parents. _________________ ERIC
| |
|
| |
cyril 86 habitué
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : vienne Emploi : grand réveur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) Ven 7 Déc 2007 - 23:41 | |
| bravo a vous d'avoir fait le premiers pas dans la créations de cette association . comme il a été cité plus haut dans ce post il y a des actifs et des passifs . pour ma part je ne me considére pas comme un décideur d'autre le font mieux que moi , mais dans le systéme associatif je suis toujours trés engagés dans se que je crois étre une bonne idée . je suis prét a m'engagés pour cette cause avec vous , si bien sur vous accépter tous le monde ! | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) | |
| |
|
| |
| Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) | |
|