Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)

Aller en bas 
+22
freepow
mechanichpassion
Saga55
jeandominique
monsieur seb
speed44
Speedoo
manxter86
gipa39
jacky morel
labuse
bartoofast
buga
albator84, le 100ème
scobra
Gagat
autophil
nanard289
racingnokia
Speed64
JJ-Spyder
frantz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:40

pppppfffff....
POURQUOI nous ne sommes pas anglais????
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:54

Etre ou ne pas être Anglais,si tu veux tu peux toujours partir vivre là bas, c'est à la porté de n'importe qui.... Wink

Pour ce qui est du plan à plusieurs, c'est une idée, mais comme dans tout les plans à plusieurs il y a les actifs et les passifs rabbit

Jamais je ne mettrais un cent dans une histoire où il faut compter sur l'honneteté et les ponctualité des paiements d'un loyer à plusieurs, c'est un risque énorme je trouve, non, une ou plusieurs personne ne suivent pas et c'est toute la pyramide qui ce casse la gueulle Mad

Je privilegie, soit la Cg mod, soit le CGC mod, chacun gère sa vie, ainsi que ça voiture comme il l'entends sans que celà nuise aux autres, par les temps qui court je trouve celà préférable, enfin c'est mon point de vue perso
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:51

Lorsqu'on découvre le site du gouvernement anglais concernant l'immatriculation des véhicules, on se prend à rêver...
On y trouve la section :

"How to register a rebuilt, radically altered vehicle and kit car"
(comprenez :"comment immatriculer un véhicule reconstruit, radicalement modifié ou un kit car")

http://direct.gov.uk/Motoring/BuyingAndSellingAVehicle/RegisteringAVehicle/fs/en


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:41

Eh oui Sad

Une nouvelle édition du code de la route avec les nouveaux points est actuellement en relecture au ministère des transports, je vous tiendrai informé de sa sortie au Journal Officiel, le jour même, celà concerne l'article R106-1. , qui est devenue Art.311.1, pour les CGC mod, c'est encore la façon la plus simple, c'est mon avis .....et le moi couteux....
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:30

salut
je dépoussière un peu ce post.
cette FFRA elle en est où? c' était parti avec un élan généreux..........
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:36

....l'idée est toujours là.....mais pour l'instant, pas assez de gens motivés pour faire avancer ça....bref, peut-être que ce sera possible dans quelques temps, lorsque ce petit forum aura pris de l'ampleur: c'est ce qui est en train de se créer sur un autre forum (rien à voir avec les répliques ou kit-car), le forum ayant bien grandi, celà nous a permis d'être suffisament important pour avoir directement l'appui (et les subventions) du constructeur afin de créer un club officiel et reconnu....bref, tout espoir n'est pas perdu...(ça c'est pour JJ.... Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:25

Speedoo a écrit:

"How to register a rebuilt, radically altered vehicle and kit car"
(comprenez :"comment immatriculer un véhicule reconstruit, radicalement modifié ou un kit car")


le truc ce que nous sommes vraiment beaucoup en france a rouler en voiture modifier, parceque si on considere que l'on a pas le droit de changer le volant ou les roues de sa voiture, alore je ne parle méme pas des coxinelles qui roule avec des boite de R5 ts ou des pick up us qui roule avec des pont ar de jag, la plupart des voiture que l'on voit sur des manifestations automobiles reponde a l'appelation de voiture modifier et donc plus conforme aux normes constructeur

bon, on va essayer d'exclure les voiture moderne modifier dite TUNNING mais la le gouvernement risque de tiquer car finalement eux aussi roule en voitures(en plastique ) radicalement reconstruite ...

bon courage je vous soutient moralement et derriere mon ecran mais sans vraiment y croire.
en 99 j'ai eu une discution avec scobra allant dans cette direction et comme lui j'ai baissé les bras.

le convernement francais n'aime pas les voitures.
et ca c la sticte verité.

par contre nous on les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:04

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 692341 Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 41785 il n'y a plus rien a ajouter.M SEB a tous dit. Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 928886

ps. quand je vois les conneries qui se raconte sur se cite cela me fou des aigreures a l'anus. et finalement je sui bien compten d'arreté. Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 863745
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:28

Bon Daniel, il va falloir que l'on établisse un tour de rôle pour descendre te voir et te botter le train pour que tu gardes le moral ou quoi ???

Et avec Gagat ce week-end, vous n'avez pas fait la fête ?

PS : ça fait quoi des aigreurs à l'anus comme sensations ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:39

il a qu'a dormir dans la caravane pour les aigreurs a l'anus, il parait que, on m'a dit aussi que, enfin il verra bien Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 378661 Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 378661
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:31

Spyder550 a écrit:

Et avec Gagat ce week-end, vous n'avez pas fait la fête ?
C'est Protocox qui est descendu voir Daniel, pas moi...

_________________
Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:11

Alors le Daniel il avait déjà fait la fête AVANT la visite parce qu'il se mélange les crayons... Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 378661

Allez, fais pas la gueule, on va venir te voir... Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 192288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
jeandominique
habitué
jeandominique


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : wingles 62
Date d'inscription : 24/08/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: sans etre rabat joie   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:56

bonsoir
chacun y va de ses idees ....notre passion a des cotes disparates , sous categorie kit car qui n en sont pas styles nova etc etc ....
avec moins de 200 membres qui n arrivent pas vraiment a communiquer petits mots des fois blessants pour des belges par exemple...qui comme nous connaisse quelques problemes a immatriculer bien que cela soit tout de meme aise la bas .....

il y a d autres gens qui ont des cartons et qui se foutent du reste du monde et c est leur droit....

il y a des gens qui suivent le mouvement d autres qui n ont pas d idees d autres ont des idees qui pourraient passe pour loufoque MAIS FAISABLE TECHNIQUEMENT meme une societe anglaise se gere ;a des comptes a rendre etre off shore n exclut pas a la tenue de comptes les loyers exorbitants pour les company plaque et mot a payer faites les comptes ca va pas etre tres rentable .et il y aura toujours un qui ne vas pas payer un autre qui paye en retard ingerable .....

NOUS SOMMES DES MARGINAUX je ne suis pas en colere c est un cri du coeur . merci d exister pour justement s aider mutuellement lors de diverses problemes qui peuvent survenirs quant on fait le voeux de monter son premier ou son dixieme ou centieme kit car ....il y a je suis sur dans cette petite tribu de supers mecanos ingenieurs ou pas des electriciens des pros du polyester des pros ou des amateurs de toutes sortes des acheteurs stockistes. tout nous divise et pourtant pour la plupart le seul lien qui nous reunisse c est ce petit bout de carton reglo
qui fait que l on peut rouler en regle et avoir un accident comme tout le monde cf je sais de quoi je parle voiture vendue accidentee lors de la livraison sinistre total rembourse comme il se doit mais 6 mois plus tard parce pas expertisee ..... aidez vous vous avez la meme passion l automobile d exception je dis bien exception car chacune de nos voitures est unique car c est la notre et montee par nous meme

bonne soiree et bon reve d angleterre ou de luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 8:06

tes réactions sont tout a fait justes...
quelques-uns d'entre nous sont bourrés de bonnes intentions...
et ont des idées....
mais ceci ne suffit pas a mon sens,en tout cas tant que nous ne somlmes qu'un petit nombre...
et le risque,toujours,si on se prend a plusioeurs une adresse en angleterre,d'être controlés...plusieurs fois...
a chaque controle on donnera notre adresse anglaise...
et ils finiront par avoir des doutes...controleront la validité de cette adresse...
alors une question;
prendre une adresse a plusieurs est-ce légal et admissible???
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:43

[quote="scobra"] cela me fou des aigreures a l'anus.quote]

le seul vrai remede a ca : c'est, foutoidanstongarageetbossepourtoncul, en vente dans toutes les pharmicies uniquement disponible en suppositoir.

bon sinon salutation distingué a toi daniel, et soigne toi, parce que derrie ton volant ou ton guidon le seul qui a du plaisir c toi.
et au moin tu fous des aigreur dans le cul aux autres....lol pirat
longue vie a scobra farao
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:52

hello seb...
sans doute suis-je trop vieux ou pas a la mode..
hahahahaha...
ce que tu écris a scobra ressemble a une insulte...
pourtant le texte semble amical...
alors je suis complétement laché,je ne pige pas bien le ton de ton humour...
chui trop "ancien temps" moi...
hahaha
j'me suis arrêté a "chromes et flammes"dans les années 80...
je crois que je n'ai pas beaucoup évolué depuis...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:47

oula non affraid , il y a pas d'insulte dans ce qui suit

mode humour on:


Citation :

le seul vrai remede a ca : c'est, foutoidanstongarageetbossepourtoncul, en vente dans toutes les pharmicies uniquement disponible en suppositoir.


alore je m'explique: il y a des passionnés et proffessionnels sur ce site qui depuis la jour ou ils on assemblé leur premiere replique reve d'etre homologue. or ici le seul qui l'ai fait, c'est daniel, scobra.
les autre en reve toujour, comme moi...
mais quand tu te heurte a l'administration, et aussi aux banques, et bien tu fait comme tous le monde , tu te fou dans ton garage et tu bosse pour toi. Cad, tu fait TA voiture, ou tu t'occupe de TES clients et le reste autour, continura de tourner quand méme.
j'ai aussi parler des banques parceque, daniel vous le redira, etre homologué coute trés cher et encore plus aujourd'hui, donc une federation ou une adresse en angleterre ne rapporte rien a l'etat ni aux banques donc entant que particilier que nous sommes,les seuls aides que l'on peux trouvé c'est soi-mème. et donc la seul solution pour roulé different en kit car, c d'avoir un kit car deja homologué, d'atant d'une epoque ou les homologations coutées moins chere.


mode humour off:

voila j'espére que sa clarifie se que j'ai dit , et les suppos seront quand meme surement utile pour certain ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:50

bin oui..
ça procéde d'une certaine philosophie,tes pensées...

c'est tellement ardu,que personne ne s'y engage,a l'homologation....
sauf quelqu'un qui en a des très grosses...
j'aimerais aussi faire homologuer ma réplique...
mais...
ppppfffff..
sais pas même si j'essaierai...
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: FFVE   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:16

racingnokia a écrit:
C'est sûr, la FFVE se bat bien et obtient des résultats.
drunken drunken I had a dream : Une France où, comme il y a 30 ans, on pourait immatriculer des véhicules en règles mais uniques.
Bonjour Racingnokia
mais que vient faire la FFVE dans ce debat
que comptez-vous obtenir de la FFVE
pensez-vous obtenir un soutien e la FFVE
F (federation)F (francaise) V (vehicules) E (epoque)
pour ma part la FFVE n'apportera " aucun soutien " pur obtenir des immatriculations a " Titre Individuel " si elle avait manifesté un tant soi peu de bienveillance a notre egard " cela se saurait " la FFVE n'arrive meme pas a Harmoniser les differentes legislations Europeenne " cela devrait etre sa tache premiere " de façon a ce qu'il n'y ait pas de difference entre un amateur de " reconstruction ou replique Anglais Allemand Belge ou Français " Cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:06

Neutral Neutral Hé ben oui, Saga, la FFVE se bat bien pour les véhicules d'époque.
J'ai eu besoin d'eux récemment et ils ont fait preuve d'efficacité, de compétence et avec le sourire.
Les répliques, c'est un autre combat. Différent.
D'où l'idée de FFRA. 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: epoque   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:49

[quote="racingnokia"]Neutral Neutral Hé ben oui, Saga, la FFVE se bat bien pour les véhicules d'époque.
J'ai eu besoin d'eux récemment et ils ont fait preuve d'efficacité, de compétence et avec le sourire.
Les répliques, c'est un autre combat. Différent.
Hé ben oui, Saga, la FFVE se bat bien pour les véhicules d'époque.
Bonjour racingnokia
que veux-tu dire " par vehicules d'epoque"
les repliques ne sont -elles pas d'epoque
a moins que tu veuilles parler de differentes epoques
peut- etre faudra t il attendre 30 ans pour que la FFVE reconnaisse nos vehicules et puisse enfin les classer dans la categorie "vehicule d'epoque"
on ne dois pas vivre a " la bonne epoque alors "
Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 581121 Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 620846 Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 763414 Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 405874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:27

Citation :
mais que vient faire la FFVE dans ce debat
que comptez-vous obtenir de la FFVE
pensez-vous obtenir un soutien de la FFVE

Personnellement, sans eux, je n'aurais pas eu ma carte grise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:04

eh bien,saga,ce qui compte pour les gens responsables des immatriculations,ce n'est pas l'époque que la voiture représente...
mais la date de la carte grise,mais tu dois savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:24

buga a écrit:
eh bien,saga,ce qui compte pour les gens responsables des immatriculations,ce n'est pas l'époque que la voiture représente...
mais la date de la carte grise,mais tu dois savoir ça...
Bonsoir Buga
ce n'est pas a un vieux singe que l'on apprend a faire la grimace
j'aimerais connaitre la" difference d'epoque "qui existe pour que la FFVE delivre une autorisation pour se procurer une CG de Collection a un Amateur qui se construit une Replique sur une base WW ou autre ( qu'elle ne te delivrera jamais d'ailleurs ) et sa reconnaissance bienveillante des Bugatti Reconstruites a Neuf Importées d'Argentine ( rentrant en France par differentes filieres) a qui l'on delivre ce Sesame qui leur permettent d'obtenir des CG en regle ( ce qui est une abberation vis a vis de vis de la legislation que cette Federation est sensée representer et un abus au vu des constructeurs amateurs il est vrai que l'aura n'a pas le meme impact ) il y a bien 2 poids et 2 mesures lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:28

je comprend mieux ta question....
je n'ai évidement pas de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:03

salut à tous,

La rentrée s'annonce.

Même si je suis "taquin", "farceur", un rien "désinvolte",(surtout aprés les "fêtes de Nice"), je relance le débat.

Messieurs à vos plules, et surtout à vos idées.

à plus

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:14

frantz a écrit:
salut à tous,

La rentrée s'annonce.

Même si je suis "taquin", "farceur", un rien "désinvolte",(surtout aprés les "fêtes de Nice"), je relance le débat.

Messieurs à vos plules, et surtout à vos idées.

à plus

Frantz

Le "L" et le "M" etant voisins sur le clavier, il falait bien entendu lire "plume" et non pas "plule".

non..mais....on sait jamais....

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:12

frantz a écrit:
il falait bien entendu lire "plume" et non pas "plule".
Pilule?? bleue peut être??

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 420768

_________________
Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:34

Bonsoir à tous,

Une minorité agissante valant mieux qu'une majorité somnolente, je vous annonce la création de la Fédération Française des Constructeurs Artisans et Amateurs d'Automobiles ( F.F.C.A.A.A).

Les statuts seront déposés en préfecture semaine prochaine.

Le but: Négocié obtenir et gérer un statut particulier de la construction artisanale et amateur d'automobile.

Le développement de ce sujet fera l'objet d'un post à part .

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:55

frantz a écrit:
Bonsoir à tous,

Une minorité agissante valant mieux qu'une majorité somnolente, je vous annonce la création de la Fédération Française des Constructeurs Artisans et Amateurs d'Automobiles ( F.F.C.A.A.A).

Les statuts seront déposés en préfecture semaine prochaine.

Le but: Négocié obtenir et gérer un statut particulier de la construction artisanale et amateur d'automobile.

Le développement de ce sujet fera l'objet d'un post à part .

à plus,



Frantz

Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 127974

alors souhaitons bonne route.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)   Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 48 Heures automobiles de Troyes
» Federation
» Les techniques automobiles... en français
» 48 h automobiles de Troyes
» Le maledy du les automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: