Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marcadier Twincam

Aller en bas 
+19
chars48
jm
rsoftokz
Sevener dutton
phila310
Guihanos
alex-twuh
Oliv_Lag
climax
martinseven59
Jno10
vertfelix
Speedoo
ttom36
Freddy
Steed
neo-mini
XDG
Gagat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliv_Lag
habitué
Oliv_Lag


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Bordeaux(33)
Emploi : Concepteur de produits automobiles
Date d'inscription : 01/03/2010

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:33

très belle Marcadier!!!!

J'ai hâte de la voir sur les routes ( défoncées) orléanaises!!!

Hier j'ai croisé une caterham R300 vert anglais bandes jaunes plaques anglaises et RHD à l'entrée de la tangentielle à St jean de la ruelle, tu l'as connais ??


Sinon les jantes rouges tu en as fait quoi ? vendues ???
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:58

Merci Wink
Pour être franc moi aussi j'ai hâte de la revoir sur les routes d'Orléans bounce


Non je ne connais pas cette R300, elle était peut être juste de passage Wink

Les jantes PLS sont en vente ici: https://kitcar.1fr1.net/bric-a-brac-f10/5-jantes-demontables-pls-hockenheim-t6167.htm#69380

@+

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:27

Pendant que la culasse est chez le docteur, je me suis attaqué aux carbus: Démontage intégral, passage aux ultra-sons et pochette de joint neuve, les Webers sont faits, les Dellorto que j'ai d'avance y passent également:
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0239350

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:02

Gagat a écrit:
Pendant que la culasse est chez le docteur, je me suis attaqué aux carbus: Démontage intégral, passage aux ultra-sons et pochette de joint neuve, les Webers sont faits, les Dellorto que j'ai d'avance y passent également:

Salut Gagat,

Quel courage ! Démontage intégral des des carbus, typiquement le genre de chose que je n'oserais jamais entreprendre tout seul, si je faisais ça, sûr qu'il me resterait plein de vis à l'arrivée ou ce genre de truc Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:39

alex-twuh a écrit:
Gagat a écrit:
Pendant que la culasse est chez le docteur, je me suis attaqué aux carbus: Démontage intégral, passage aux ultra-sons et pochette de joint neuve, les Webers sont faits, les Dellorto que j'ai d'avance y passent également:

Salut Gagat,

Quel courage ! Démontage intégral des des carbus, typiquement le genre de chose que je n'oserais jamais entreprendre tout seul, si je faisais ça, sûr qu'il me resterait plein de vis à l'arrivée ou ce genre de truc Shocked Shocked

Mais tu as raison, les DelOrto Weber sont remontés, et placée derriere c'est la boite de vis en trop après remontage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:55

alex-twuh a écrit:
Quel courage ! Démontage intégral des des carbus, typiquement le genre de chose que je n'oserais jamais entreprendre tout seul, si je faisais ça, sûr qu'il me resterait plein de vis à l'arrivée ou ce genre de truc Shocked Shocked
C'est pas des carbus compliqués et sur le net, on trouve tout concernant leur réfection: tutoriels, vues éclatées...
C'est à la portée de tout bricoleur méticuleux Wink

Guihanos a écrit:
Mais tu as raison, les DelOrto Weber sont remontés, et placée derriere c'est la boite de vis en trop après remontage ! Laughing
Oui tout à fait, c'est les vis que je n'ai pas voulu remonter, je pense qu'elles ne servent à rien Marcadier Twincam - Page 2 849104
Light is right jusqu'au bout! Laughing

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:52

Bonne surprise, je comptais cloisonner le carter inférieur, mais c'est déjà fait!:
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0243150
By gagat at 2010-11-06

La culasse a été éprouvée et surfacée et j'ai presque tout reçu mes pièces neuves (pochette de joints, kit allumage électronique, pompe à huile gros débit...):
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0240950
[/URL] at 2010-11-06

Plus que les gougeons de culasse et je remonte! Marcadier Twincam - Page 2 807561

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921


Dernière édition par Gagat le Mar 21 Aoû 2012 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
vertfelix
habitué
vertfelix


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : Le département de la Cagouille
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 26/11/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:34

Bonjour Gagat,

Je commençait à m'inquiéter, tu as oublié de commander les gougeons?

As-tu regardé l'état du patin de chaine dans le carter de distri?

Tes photos me rapellent quelque chose... Marcadier Twincam - Page 2 630340

Voici comment j'ai cloisoné le mien, il y à un petit volet qui viens obturer les trous pour faire anti-retour...

Marcadier Twincam - Page 2 Cloiso10
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:10

Salut Serge Marcadier Twincam - Page 2 581121
Non je n'ai pas oublié les gougeons, mais il y a beaucoup de délais sur ces pièces ARP chez Burton, comme ça viens des USA j'ai demandé à Greg (Light is Right) de voir directement chez ARP, seul soucis, Burton composent eux même le kit pour les moteurs Lotus TC avec des pièces ARP, du coup ça complique un peu la recherche scratch
Tiens d'ailleurs comme ça fait longtemps que je ne t'ai pas embêté: connais tu le pas du filetage de ces vis de culasses? Marcadier Twincam - Page 2 445549

Pour mon patin de chaine, il est Ok, à peine marqué Wink

Super ton cloisonnage de carter, il est plus abouti que le mien! Marcadier Twincam - Page 2 763414

Comme tu peux le voir j'ai finalement opté pour le kit allumage de chez Bestek: je me suis fait un petit plaisir Very Happy mais en même temps un kit neuf composé d' un allumeur complet + le boitier électronique + la bobine THT le tout pour £195, c'est quand même super raisonnable! Wink

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
vertfelix
habitué
vertfelix


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : Le département de la Cagouille
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 26/11/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:57

Bonjour Mickaël,

Je t'ai répondu en MP, je ne savait pas comment insérer une page au format PDF rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vertfelix
habitué
vertfelix


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : Le département de la Cagouille
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 26/11/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:41

Bonsoir à tous,

Petit Basketball alors Mickael ou en est-tu? confused
Revenir en haut Aller en bas
phila310
habitué
phila310


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : chatillon coligny(45)
Emploi : conducteur routier
Date d'inscription : 03/04/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:37

oui des nouvelles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vertfelix
habitué
vertfelix


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : Le département de la Cagouille
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 26/11/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:49

Attendez qu'il revienne des vacances à la neige... Marcadier Twincam - Page 2 59462
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:28

Houla oui c’est vrai que je n’ai pas alimenté mon post depuis un petit moment !!

Et bien non pas de vacances à la neige, cette année c’est mécanique :

En attendant mes pièces, j’en ai profité pour modifier la commande des gaz car j’ai un jeu de Dellorto que je ne pouvais pas monter à cause de la commande de la pompe de reprise.
Du coup j’ai modifié (et renforcé) le support pour monter indifféremment des Dellortos ou des Webers :
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0257250

Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0257050



Après un premier joint de culasse détruit, (allo Burton Power... je vais vous prendre un autre JDC...Marcadier Twincam - Page 2 Honte) j’ai finalement reculassé: NB : ne jamais dégraisser un joint de culasse cuivre
Plutôt que les vis de culasse d'origine, j’ai opté pour des gougeons ARP que je trouve plus pratiques (pour centrer joint et culasse) et de meilleur qualité :
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0257850


J’en profite également pour monter des coussinets d’AAC neufs, ceux en place n’était pas flingués mais vu le prix d’un moteur comme celui là, je ne vais pas faire de « fausses économies » :
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0271850

Voila la salade de pastilles, j’en ai commandé un lot en me disant que je trouverai bien mon bonheur parmi les différentes épaisseurs et bien sûr aucune ne correspond… Allo Burton Power… oui c’est encore moi ! Marcadier Twincam - Page 2 445549
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0271950

Et voila le travail de cet après midi, c’est le calage de la distrib, comme au démontage j’ai trouvé le calage étrange, je préfère m’assurer précisément du timing :
Détermination du PMH :
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0271250

Timing de l’admission :
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0271550

Timing de l’échappement :
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0271750

Suite au prochain épisode... Wink

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
vertfelix
habitué
vertfelix


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : Le département de la Cagouille
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 26/11/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:59

Bonjour gagat,

Pour les carbus je pense qu'il est plus façile de trouver des gicleurs, tubes d'émultion, pointeaux etc en Weber plus façilement qu'en Dellorto.

As-tu des "inserts" acier dans le guidage des poussoirs de ta culasse, je ne les voyent pas.

Les premiéres culasses comme la mienne n'en n'avaient pas.

Je ne savait pas qu'il existait des gougeons confused

Pour les coussinets d'AAC c'est encore un billet de +/- 200€! mais c'est une sage précaution.

J'espére que tu as mis de la bonne colle sur le joint liége du carter de distri, parce qu'elle M.... Marcadier Twincam - Page 2 50544

Les pastilles de réglage ce sont les même que les Triumph Dolomite et les Hillman je crois, on en trouve sur EBAY UK.

Je ne voit pas les repéres sur tes pignons, tu l'as fait avec le disque et le comparateur Marcadier Twincam - Page 2 630340

En attendant la suite... Marcadier Twincam - Page 2 763414

Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:22

vertfelix a écrit:

Pour les carbus je pense qu'il est plus façile de trouver des gicleurs, tubes d'émultion, pointeaux etc en Weber plus façilement qu'en Dellorto.
C'est vrai mais j'ai aussi un jeu de Dellorto en bon état alors j'ai modifié la commande des Gaz pour pouvoir monter un jeu ou l'autre.

vertfelix a écrit:

As-tu des "inserts" acier dans le guidage des poussoirs de ta culasse, je ne les voyent pas.
Les premiéres culasses comme la mienne n'en n'avaient pas.
J'ai bien des inserts acier du coté échappement.

vertfelix a écrit:

Je ne savait pas qu'il existait des gougeons confused
Oui de marque ARP (dispo chez Burton), je trouve ça plus pratique et ils acceptent des serrages bien supérieurs aux vis d'origine

vertfelix a écrit:

Pour les coussinets d'AAC c'est encore un billet de +/- 200€! mais c'est une sage précaution.
Je les ai eu à 85$ sur Ebay Motors: une bonne affaire!

vertfelix a écrit:

J'espére que tu as mis de la bonne colle sur le joint liége du carter de distri, parce qu'elle M.... Marcadier Twincam - Page 2 50544
J'ai mis de la Loctice rouge, c'est censé être fait pour... je croise les doigts!!

vertfelix a écrit:

Je ne voit pas les repéres sur tes pignons, tu l'as fait avec le disque et le comparateur Marcadier Twincam - Page 2 630340
Oui pour l'instant rien ne bloque mais ça ne correspond pas au diagramme théorique scratch je creuse la question ce week-end
bounce

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:38

Bonsoir,

Ca sert à quoi le cylindre tenu par des pattes sur la photo devant ton disque de calage?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:51

C'est le support du ventilo! Wink

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:53

Merci encore à Serge (Vertfelix) qui m'a aidé à comprendre ma distrib...

En fait le moteur a été préparé (ça je le savais déjà) donc on oublie les repères d'origine des pignons qui n'ont plus rien à voir...
Il a été monté 2 arbres à cames plus péchus qu'à l'origine mais calés de manière à obtenir un temps de "balayage" court pour favoriser la souplesse et le couple!!
J'avais en effet trouvé ce moteur plutôt coupleux pour un 1600 typé sport, maintenant je sais pourquoi! Wink

Petite vidéo du moteur qui se réveille:


Excusez la qualité bien pourrie du son et de l'image, j'ai filmé ça avec mon téléphone dans mon garage.

Reste les réglages carbus à faire pour en profiter pleinement sunny

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
vertfelix
habitué
vertfelix


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : Le département de la Cagouille
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 26/11/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:37

Bonjour Gagat,

Trés content pour toi, mais il fait pas mal de bruit... (échappement) Marcadier Twincam - Page 2 449553

La doc que je t'ai envoyée t'à donc été utile study

La documentation ne fait pas tout, la mise en application y est pour beaucoup Marcadier Twincam - Page 2 630340 et c'est tout à ton honeur Marcadier Twincam - Page 2 134816
Revenir en haut Aller en bas
Sevener dutton
habitué
Sevener dutton


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Eauze 32
Emploi : militaire reconvertion diagnostics immobilier
Date d'inscription : 05/11/2009

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:56

Salut,

J'avais une question au sujet de l'échapement, j'ai vu que tu avais 2 sorties sur l'arrière, à l'occassion pourra tu mettre une photo pour voir comment le montage est fait?

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
phila310
habitué
phila310


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : chatillon coligny(45)
Emploi : conducteur routier
Date d'inscription : 03/04/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:43

Bravo ! Quel joli petit ronronnement ....symphatique !
Revenir en haut Aller en bas
Sevener dutton
habitué
Sevener dutton


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Eauze 32
Emploi : militaire reconvertion diagnostics immobilier
Date d'inscription : 05/11/2009

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Allumage éléctronique   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:59

Salut,

Je vois que tu as un allumage électronique,aurais tu un conseil concernant cela, et où l'as tu trouvé et pour combien.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:10

ma Dutton a aussi un allumage electronique sur le 1600 X-flow
d'aprés mon vendeur c'est un allumage electronique Lumenition

http://www.newtronic.co.uk/new/main.php/optron/




Marcadier Twincam - Page 2 Fitting



Marcadier Twincam - Page 2 Luminition





juste pour info....

Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:59

- Concernant l'échappement, je n'ai pas de photos en stock.
Mais c'est tout bête, en sortie du silencieux latéral le tube rentre dans l'aile ar puis il y a un T tout bête pour avoir les 2 sorties.
C'est vrai qu'il ronronne bien Wink

- Pour mon allumage j'ai pris un kit complet Bestek: allumeur+ bobine HT+ boitier électronique.
ça m' a coûté 195£ hors port, je trouve ça plutôt raisonnable pour un kit complet.

Il est 10£ moins cher pour le crossflow:
http://cgi.ebay.co.uk/Ford-x-flow-Fast-road-electronic-ignition-IK107R-Dizzy-/150317288920?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item22ff9bcdd8

Je trouve que c'est du bon matériel, les connecteurs sont robustes, étanches et le montage est simplissime.

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:33

- Bravo Mick , c'est souvent indescriptible mais on ne peu s'empêcher de ressentir un mélange de fierté / joie / plaisir à contempler "son" travaille , c'est dommage pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un peu comme la naissance d'un enfant (toute proportion gardée Wink )

Marcadier Twincam - Page 2 763414 Marcadier Twincam - Page 2 763414
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:34

Maintenant qu'elle roule on peut s'attaquer aux détails:
des Side lamps Lucas ont remplacés les vilains répétiteurs de clignos sur les ailes:
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0288950

J'ai également troqué les rétros de mobylette contre des rétros obus pour lesquels j'ai fait des "support tiges" avec des rond d'alu de chez Leroy Merlin Racing Marcadier Twincam - Page 2 445549 :
Marcadier Twincam - Page 2 Dsc0289550
25€ les rétros obus d'occaz + 10€ d'alu et j'ai les rétros que je veux! Very Happy

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:15

sont bien jolies tes retros et les supports la classe
Revenir en haut Aller en bas
vertfelix
habitué
vertfelix


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : Le département de la Cagouille
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 26/11/2008

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:56

Bonjour à tous,

@ Gagat

Décidement nous avons des gouts communs:

https://picasaweb.google.com/lh/photo/K0fkM3DQ6dsYu4N_GQuGgA?feat=directlink

Sauf que moi, ce sont des tiges en inox.

Ton auto est superbe Marcadier Twincam - Page 2 630340 et pas courrante en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:17

Merci Serge Marcadier Twincam - Page 2 581121
J'ai hésité entre inox et alu pour les tiges, j'ai choisis l'alu par ce que j'ai toujours eu du mal à travailler l'inox, à chaque fois je flingue mes outils coupants, pourtant j'ai vais lentement avec la lubrification qui va bien!
Mais ça je sais que pour toi c'est pas un problème Marcadier Twincam - Page 2 763414

_________________
Marcadier Twincam - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marcadier Twincam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcadier Twincam   Marcadier Twincam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcadier Twincam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dautre photos de ma GT40 marcadier
» Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...
» Marcadier
» qui a deja essayé une lotus7 ou derivé?
» Commande de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: