Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi 2 ou 4 places ?

Aller en bas 
+3
ledams66
MCspeed
manonilo
7 participants
AuteurMessage
manonilo
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cannes
Emploi : sp
Date d'inscription : 06/07/2010

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:57

bonjour a tous Very Happy je suis nouveau sur le forum et je chine sur tous les posts pour eviter de poser les memes questions que tous les petits nouveaux. Mais je souhaite acheter une replique intermeccanica de 356 , je ne cherche pas une auto en parfait etat qu'on n'ose sortir du garage que le week end par exemple , mais une auto plutot dans son jus dont je pourrais me servir tous les jours . Et une question me viens , dans toutes les recherches que je fais , je vois des cartes grises en 2 places et d'autres en 4 places . Est ce que c' est possible de rouler en 4 places ? What a Face a vrai dire , ca m'arrangerai car j'ai des enfants , et meme si j'ai une autre auto ( evidement ) , il peut m'arriver d'avoir besoin de la banquette arriere ...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:59

Si ce sont de jeunes enfants et que tu avance un peu les sièges c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptySam 17 Juil 2010 - 6:27

manonilo a écrit:
il peut m'arriver d'avoir besoin de la banquette arriere ...merci Smile
rhoooo le pti salopard... pig
Revenir en haut Aller en bas
manonilo
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cannes
Emploi : sp
Date d'inscription : 06/07/2010

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptySam 17 Juil 2010 - 12:53

ils sont deja grands , mais pourquoi il y a t'il une difference entre les cg ? et quelqu'un sait il comment ca se passe pour les assurances ? Smile d'ailleurs a ce propos , j'ai une question peut etre bete , mais peut on rouler tous les jours avec une cg collection ?
Revenir en haut Aller en bas
ragsimthim
habitué
ragsimthim


Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : Vaucluse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/06/2010

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptySam 17 Juil 2010 - 19:09

oui on peut rouler tous les jours en CG collection. Par contre une assurance collection ne permet pas de rouler tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
flat4ever
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : saumur
Emploi : chirurgien-dentiste
Date d'inscription : 28/06/2010

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptySam 17 Juil 2010 - 19:32

salut,

il y a une difference entre les cartes grises pour la simple et bonne raison qu'au depart l'immense majorité des cartes grises utilisées pour les repliques de 356 servaient a autre chose. Notemment pour des buggys. Donc tu trouveras tout et n'importe quoi comme inscription sur les cartes grises et tu trouveras 2 et 4 places.

Mais soyons serieux cette voiture c'est une 2 places (enfin moi je ne voudrai pas avoir a voyager derriere lol)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
manonilo
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cannes
Emploi : sp
Date d'inscription : 06/07/2010

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptySam 17 Juil 2010 - 21:11

confused non c sure que ce n'est pas fait pour , mais ce ne serait que de l'appoint , en bref si sur la cg il y a marqué 2 places , je ne serai pas assuré pour des passagers ! Ca veut dire pas de ballade en famille le week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cdydou
habitué
cdydou


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : NANTES
Emploi : vente de vehicules de sport
Date d'inscription : 01/02/2009

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:04

A BRAVO!!SURTOUT PAS D ENFANTS DERRIERE SVP affraid ,fait toi plasir tous seul avec ton joujou!!!ta carte grise ne correspond pas a ta voiture (replique ),donc pas assurer le jour de l accident .FAIT ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
manonilo
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cannes
Emploi : sp
Date d'inscription : 06/07/2010

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:30

pourquoi 2 ou 4 places ? 716280 comment ca pas assuré en cas d'accident ??
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:51

manonilo a écrit:
pourquoi 2 ou 4 places ? 716280 comment ca pas assuré en cas d'accident ??

Si ta CG dit 2 places, tu ne seras pas couvert en cas d'accident pour les gens à l'arrière. L'assurance se base sur le nombre de places assises écrites sur la CG.
Revenir en haut Aller en bas
manonilo
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cannes
Emploi : sp
Date d'inscription : 06/07/2010

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:45

Very Happy ouf , je croyais que vous rouliez tous dans l'illégalité.....donc si je récapitule , avec une CG collection normalement nous sommes sur 2 places ( 30 ans d'age ) , sur CG cox modif cela peut aller a 4 places mais comme la coque de replique ne correspond pas a une cox nous somme dans l'illégalité c'est ca ? et encore , ca c'est pour ceux qui arrive a avoir une CG francaise ?
pour mon cas , je voudrais vraiment une auto qui partage mon quotidien , et si possible avec du vecu ( dans son jus) , est ce que quelqu'un pourrait me dire quel serait le budjet approximatif pour importer une intermeccanica roulante mais dans son jus des années 70 , et qui serait capable de s'occuper de ce genre de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:08

manonilo a écrit:
Very Happy ouf , je croyais que vous rouliez tous dans l'illégalité.....donc si je récapitule , avec une CG collection normalement nous sommes sur 2 places ( 30 ans d'age ) , sur CG cox modif cela peut aller a 4 places mais comme la coque de replique ne correspond pas a une cox nous somme dans l'illégalité c'est ca ?

Non c'est pas ça du tout ! ça n’a rien à voir avec le type de carte grise (normale ou collection), tu as des Speedster 100% en règle avec CG collection en 2 places et 4 places, et des CG normale en 2 et 4 places, tout dépend comment il a été homologué/immatriculé à l'époque, c'est pareil avec certaines anciennes Mercedes SL qui ont une petite banquette arrière, elles peuvent avoir des CG en 2 places ou en 4 places, pourtant ce sont exactement les mêmes modèle.

Une CG collection c'est exactement comme une CG normale mais avec la mention "VEHICULE DE COLLECTION" en bas, aucune restriction géographique, CT tous les 5 ans. c'est tout ce qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
manonilo
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cannes
Emploi : sp
Date d'inscription : 06/07/2010

pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:47

d'accord cyclops la c plus clair !! au moins je peux mieux fixer mes recherches !!! merci MCspeed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi 2 ou 4 places ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ou 4 places ?   pourquoi 2 ou 4 places ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi 2 ou 4 places ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quatres places sur 356?
» vds 356 ac3 cg mod type 15 cab 4 places
» Buggy LM1 court 4 places
» Fabrication d'un BUGGY 2 places...
» Plan chassis buggy 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: