Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davidou
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Antilles
Emploi : marketing manager
Date d'inscription : 23/05/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Empty
MessageSujet: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP EmptyDim 23 Mai 2010 - 5:02

Bonjour a tous, C'est très sympa a vous d'apporter a chacun votre passion et vos connaissance sur le sujet.
J'ai depuis déc 2009 un speedster II. Je suis passionné de belle voiture mais en revanche complètement nul en mécanique.
Vous allez rire : Qu'est-ce qui se trouve dans le coffre avant? Le réservoir pour les vitres, je ne pense pas me tromper. En revanche il y a autre chose. C'est quoi? Parce que depuis quelques jours ma voiture surchauffe (max au compteur prévu pour la température). Il fallait du liquide de refroidissement. Ce que j'ai fais. Emplacement situé a l'arrière sous la capote quand elle est ouverte. Apparemment ce n'est pas suffisant.

Alors y-a-t-il un autre liquide a mettre? de l'eau quelques part ou la voiture a un problème mécanique.

Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterez.

David - Saint Martin FWI, Caraïbe française.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:57

a tu un Calorstat??? car s'est souvent lui qui grippe
s'est quoi???? une piece avec un ressort a l'entree du moteur dans la durite qui part en haut du radiateur (en generale) apres tout depend des moteurs mais elle est dans cette durite
tu enleve cette piecce et tu fait un essai, en ete tu peu t'en passer, mais recommande l'hiver et comme chez toi il fait jamais -5 mini, enleve ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Antilles
Emploi : marketing manager
Date d'inscription : 23/05/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Empty
MessageSujet: Petit cours de mecanique   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:22

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP 82159

Est-ce que je peux le faire moi même?
Mais alors c'est quoi dans le coffre avant? Le reserve d'eau pour les essuis glace et un autre réservoir pour...? C'est aussi devant le radiateur

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP 716280 Tu veux pas venir habiter a St Martin!


Encore Merci
David de Saint Martin - Caraïbe
Revenir en haut Aller en bas
PGO AUTOMOBILES
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : france
Emploi : constructeur
Date d'inscription : 24/05/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Empty
MessageSujet: SAV PGO   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:37

Bonjour Davidou,

Bienvenue chez PGO! Si nouspouvons vous aider, merci de nous faire part de toutes vos questions et préoccupations en nous envoyant un e-mail sur contact@pgo.fr, à l'attention de Yannick. N'oublez pas dans votre e-mail de nous donner le n° de châssis de la voiture VF9....................
Si vous avez des photos, c'est encore mieux.D'après votre demande concernant le coffre avant : master vac, liquide de frein et de lave glace, vous n'avez pas le carnet de bord. Selon votre n° de châssis, nosu vous enverrons une copie informatique.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement
Service client PGO
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:16

Une réponse directe du constructeur, et bien, que demander de mieux!! Wink

_________________
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:46

PGO AUTOMOBILES a écrit:
Bonjour Davidou,

Bienvenue chez PGO! Si nouspouvons vous aider, merci de nous faire part de toutes vos questions et préoccupations en nous envoyant un e-mail sur contact@pgo.fr, à l'attention de Yannick. N'oublez pas dans votre e-mail de nous donner le n° de châssis de la voiture VF9....................
Si vous avez des photos, c'est encore mieux.D'après votre demande concernant le coffre avant : master vac, liquide de frein et de lave glace, vous n'avez pas le carnet de bord. Selon votre n° de châssis, nosu vous enverrons une copie informatique.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement
Service client PGO

oui ses bien mais une présentation ne serait pas mal non plus

merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
Contenu sponsorisé





J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide !
» TVR Cerbera
» project lamborghini
» besoin d aide et d idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Géolocalisation des membres-
Sauter vers: