Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 usinage tournage fraisage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikolas
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : normandie
Emploi : restaurateur de moto ancienne
Date d'inscription : 15/04/2009

usinage tournage fraisage Empty
MessageSujet: usinage tournage fraisage   usinage tournage fraisage EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:33

bonjour a tous je suis artisans tourneur fraiseur et passionne de tout ce qui roule
je peut realiser pour vous toutes sorte de pieces (bride,entretoise de roue, reparation de pieces mecanique....)
ainsi que le realesage de vos moteur et du pollisage (pare choc inox, poignée,retro...) le sablage de pieces viendra dans un future proche
je realise pour de nombreux secteur: competition et restauration auto,moto,tp,agriculture,industrie....
je suis bien sur equipée de mes propre machine tour fraiseuse aleseuse rodeuse presse hydraulique touret a polir poste a souder...
je suis en haute normandie du cote de DIEPPE (secteur aufay,totes pour les connaisseur)
si vous aver besoin envoyer moi un MP reponse assurer

ps pour les modo:si je suis dans la mauvaise rubrique ou mon annonce ne respecte pas les regle du forum merci de men tenir informe je la deplacerai ou supprimerai de suite
bonne journée a vous tous est bonne route
Revenir en haut Aller en bas
nissag250
habitué
nissag250


Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : VAL d'OISE
Emploi : retraité !
Date d'inscription : 19/03/2010

usinage tournage fraisage Empty