Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 usinage tournage fraisage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikolas
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : normandie
Emploi : restaurateur de moto ancienne
Date d'inscription : 15/04/2009

usinage tournage fraisage Empty
MessageSujet: usinage tournage fraisage   usinage tournage fraisage EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:33

bonjour a tous je suis artisans tourneur fraiseur et passionne de tout ce qui roule
je peut realiser pour vous toutes sorte de pieces (bride,entretoise de roue, reparation de pieces mecanique....)
ainsi que le realesage de vos moteur et du pollisage (pare choc inox, poignée,retro...) le sablage de pieces viendra dans un future proche
je realise pour de nombreux secteur: competition et restauration auto,moto,tp,agriculture,industrie....
je suis bien sur equipée de mes propre machine tour fraiseuse aleseuse rodeuse presse hydraulique touret a polir poste a souder...
je suis en haute normandie du cote de DIEPPE (secteur aufay,totes pour les connaisseur)
si vous aver besoin envoyer moi un MP reponse assurer

ps pour les modo:si je suis dans la mauvaise rubrique ou mon annonce ne respecte pas les regle du forum merci de men tenir informe je la deplacerai ou supprimerai de suite
bonne journée a vous tous est bonne route
Revenir en haut Aller en bas
nissag250
habitué
nissag250


Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : VAL d'OISE
Emploi : retraité !
Date d'inscription : 19/03/2010

usinage tournage fraisage Empty
MessageSujet: Re: usinage tournage fraisage   usinage tournage fraisage EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:06

Bonjour
votre offre de travaux m'intéresse, mais pourriez vous mettre un téléphone ou vous joindre ou votre adresse, je ne peux pas envoyer de mp, car je viens de m'inscrire
salutations
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

usinage tournage fraisage Empty
MessageSujet: Re: usinage tournage fraisage   usinage tournage fraisage EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:19

Il t'arrive de faire des liaison paris chez toi? ou alors va falloir prévoir un convoyage groupé si on est plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
nikolas
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : normandie
Emploi : restaurateur de moto ancienne
Date d'inscription : 15/04/2009

usinage tournage fraisage Empty
MessageSujet: usinage   usinage tournage fraisage EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:43

bjr voici mon numero de telephone portable 06.50.63.85.54
je vais sur la region parisienne (environ 1fois la mois) sinon je travaille avec des transporteurs ou bien par la poste pour les petits colis
en esperant vous aider j'ai aussi un soudeur tous metaux alu acier inox avec qui j'ai l'habitude de travailler nous avons realiser une ligne echapement tout inox (304L) pour une voiture de rallye la reparation des carter en alu ....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usinage tournage fraisage Empty
MessageSujet: Re: usinage tournage fraisage   usinage tournage fraisage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usinage tournage fraisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Etau / Table croisée pour fraisage/perçage
» Le Nez de la Elset : CAO, Usinage et Stratification
» cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP
» Usinage d'un carter moteur à partir d'un bloc d'alu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Bonnes adresses-
Sauter vers: