| cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rgdavid habitué
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : ariege Emploi : ferronerrie Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP Mer 6 Aoû 2008 - 12:33 | |
| helloooooooo, est que quelquen a une pair de porte fusseés de ford taunus/cortina mk3/4/5 quelque pas??? meme en angleterre je ne trouve pas!!! help SVP SVP SVP !! david tres frustae | |
|
| |
luigi8816 habitué
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Toulouse Emploi : cadre aero Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP Mer 6 Aoû 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP Mer 6 Aoû 2008 - 18:42 | |
| J'ai des Sierra, mais c'est pas les mêmes... :33: Alors tu te lance David? _________________ | |
|
| |
luigi8816 habitué
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Toulouse Emploi : cadre aero Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP Mer 6 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Roulant en ford anciennes, et trainant un peu dans les ford je peux avoir ces pièces la... ton auto est équipée comme ca ou c'est pour du montage ? | |
|
| |
rgdavid habitué
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : ariege Emploi : ferronerrie Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: ils sont comme ca Mer 6 Aoû 2008 - 20:48 | |
| voici une petite photo de porte fuseé de cortina/taunus je aimerais avoir avec moyeuxs et discs si posible, Oui gagat, je mets les peice coté pour lancé, jai trouvé deja une ford twin cam et boite (siera 2L) je aimerais bien a faire le champion locost chassis mais avec IRS arriere,mais besoin aide pour le geomety de le train arriere, luiggi8816 tiens moi en courant svp si tu trouves une paire, je habite pas loin de toulouse, david ps gagat, content de te revoir a "lurcy" avec ton splendid seven, ben ca donne envie.......... aaarrrrggghhhh | |
|
| |
luigi8816 habitué
| Sujet: Re: cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP Jeu 7 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Je n'est pas ca en stock désolé mais je connais un magazin de pièces ford qui a ca... 250€ la pièce en neuf et 107 € en occas ( http://www.oldcars.de/shop/index_en.htm?f=NR&c=14776331-1&t=temartic&exact=1 , les disques neufs se trouvent bien entendu.
http://www.oldcars.de/kataloge/taunus/Taunus_englisch.htm P63-64 fais ton choix
Je leur commande de temps en temps, livraison sous 10 jours
Tiens moi au jus. | |
|
| |
xxxl Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : yonne Emploi : informaticien Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP Lun 18 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Bonjour,
j ai un train avant complet avec disques cremaillere etc de TAUNUS je vais regarder ce soir si c est les memes fusees | |
|
| |
xxxl Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : yonne Emploi : informaticien Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP Lun 18 Aoû 2008 - 18:07 | |
| c est bien ca que j ai.
si ca t interesse dis le moi
y a tout : fusees, disques, etriers double pistons etc... | |
|
| |
rgdavid habitué
| Sujet: YES!!! Mar 19 Aoû 2008 - 14:01 | |
| YES YES YES Hooray, jai te envoié une MP, merci, david | |
|
| |
kikzekik Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : photgraphe-realisateur Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: recherche un Ford taunus pour le tournage d'un cours metrage Dim 13 Fév 2011 - 14:36 | |
| bonjour en lisant votre message sur le forum a propos d'une ford taunus, je me suis permis de vous ecrire car je cherche une voiture de ce type pour un tournage de court metrage. Avez vous toujours cette voiture. Etes vous bien sur la region de toulouse.
merci de votre reponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP | |
| |
|
| |
| cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP | |
|