Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: plaque chassis dutton Mer 11 Jan 2012 - 13:46
oui-oui a écrit:
Bonjour à tous
Et surtout tous mes voeux que vos projets avance sans encombre.
Désolé pour le retard de la réponse. je devrait être capable de refaire directement à mon travail des plaques chassis identiques à l'origine soit en gravure usinage soit en gravure laser (plus besoin de rajouter de la peinture) . je peux également fournir le fichier dxf pour ceux qui veulent se débrouiller par eux même. pour info : dernière modif en date adaptation de frein à disque de sierra à l'arrière; je donnerais les références des différentes pièces à acheter et les plans ou prix des pièces à fabriquer à ceux qui me le demande. Bon courage à tous jacques
Pour l'adaptation de freins à disques AR sur pont Ford va en intéresser plus d'un je pense!..Warrior avec sa nouvelle cavalerie par exemple! Tu nous fait un petit sujet dédié?
Sujet: Re: plaque chassis dutton Mer 11 Jan 2012 - 14:05
Tu es médium Gagat
Reste à voir si le jeu en vaut la chandelle parce que vu le poid les tambours ça va plutot pas mal.
climax habitué
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Pas de Calais Emploi : technicien Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: plaque chassis dutton Mer 11 Jan 2012 - 19:23
Gagat a écrit:
oui-oui a écrit:
Bonjour à tous
Et surtout tous mes voeux que vos projets avance sans encombre.
Désolé pour le retard de la réponse. je devrait être capable de refaire directement à mon travail des plaques chassis identiques à l'origine soit en gravure usinage soit en gravure laser (plus besoin de rajouter de la peinture) . je peux également fournir le fichier dxf pour ceux qui veulent se débrouiller par eux même. pour info : dernière modif en date adaptation de frein à disque de sierra à l'arrière; je donnerais les références des différentes pièces à acheter et les plans ou prix des pièces à fabriquer à ceux qui me le demande. Bon courage à tous jacques
Pour l'adaptation de freins à disques AR sur pont Ford va en intéresser plus d'un je pense!..Warrior avec sa nouvelle cavalerie par exemple! Tu nous fait un petit sujet dédié?
denisD habitué
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : varaize Emploi : homme au foyer Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: plaque chassis dutton Jeu 29 Nov 2012 - 19:26
J'ai une petite question sur ces plaques, elles servent à quoi exactement? Je vais chercher ma dutton dans deux week-end, je verrai bien si j'ai cette fameuse plaques... Je vous tient au courant.