Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover

Aller en bas 
AuteurMessage
Dutton 35
habitué
Dutton 35


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : Chauffeur Routier
Date d'inscription : 02/10/2009

Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover Empty
MessageSujet: Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover   Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:16

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une tête de delco Lucas 35DE8 que vous pourrez voir sur ce lien http://www.v8engines.com/electrics-1.htm. C'est un moteur Rover qui devait surement équiper un 4X4 de cette marque, il a été utilisé de 76 à 82. Si jamais vous connaissez une personne qui à cela avec le boitier qui contient les Ballast Resistor ainsi que la bobine qui convient je suis preneur. Wink

En vous remerciant pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dutton 35
habitué
Dutton 35


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : Chauffeur Routier
Date d'inscription : 02/10/2009

Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover Empty
MessageSujet: Re: Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover   Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:34

Donc voilà se que j'ai acheté. http://mgaguru.com/mgtech/ignition/ig201.htm avec une nouvelle bobine et une ballaste.
Je l'emmène demain chez mon mécano, car je ne sais pas remonter ça et je n'ai pas le matériel pour la réglé. En plus ce n'est pas la même ballaste que j'avais donc j'espère que cela ira. Je vous tiendrais au courant, ça pourra peut être resservir à quelqu'un plus tard. Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover 763414

Voilà ou j'ai acheter ma pièce, c'est le Mallory dual point distributor as above, with approprate coil and ballast resistor. Par contre le prix de 245£ n'est pas le bon, car un peu plus bas c'est marqué que les prix peuvent changer, le miens étais 60£ plus cher plus les taxes.
http://www.v8engines.com/engine-9i.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dutton 35
habitué
Dutton 35


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : Chauffeur Routier
Date d'inscription : 02/10/2009

Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover Empty
MessageSujet: Re: Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover   Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:28

Donc voilà, ma voiture est réparé. C'était bien la bonne tête de delco, mais il a fallu faire quelque modification au niveau du pignon. Maintenant ma voiture tourne impeccable. Si jamais quelqu'un a des questions à se sujet qu'il n'hésite pas à me demander, je lui répondrais avec plaisir. Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover 630340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover Empty
MessageSujet: Re: Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover   Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête de Delco Lucas pour moteur V8 Rover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur Rover V8 3.5l
» moteur rover turbo
» Remplacement moteur V8 Rover, conversion .
» Vends moteur V8 Rover 3,5litres
» 356 sur ebay avec moteur rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: