Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...

Aller en bas 
+27
DINO777
shamrock73
cc21
STOK51
jlnob
Raaur
papatruf
stephanedu14
job_10
olfrjf
Loison
toumti
sebzzz
LIGHT-IS-RIGHT
Sipido
CityHunter
Gagat
mechanichpassion
racingnokia
flo
Jno10
gipa39
Guihanos
soxle
Dégé
sebastien
riri1383
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
2ni
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : granville
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 24/03/2019

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:08

Bonjour
je suis en cours de remontage de mon Barzoï, et bien sur ça coince
j ai un petit problème d'alignement de la tringlerie de boite et la boite si je met les entretoises R8 les vitesses ne passent pas ???
j'ai fais un réglage avec des vis pour trouver le meilleur compromis mais bof la marche arrière est dure
je recherche aussi la hauteur des butées de capot pour le passage des essuies glaces
si vous avez des infos sur ces montages je suis preneur
merci
Denis
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:02

2ni a écrit:
Bonjour
je suis en cours de remontage de mon Barzoï, et bien sur ça coince
j ai un petit problème d'alignement de la tringlerie de boite et la boite si je met les entretoises R8 les vitesses ne passent pas ???
j'ai fais un réglage avec des vis pour trouver le meilleur compromis mais bof la marche arrière est dure
je recherche aussi la hauteur des butées de capot pour le passage des essuies glaces
si vous avez des infos sur ces montages je suis preneur
merci
Denis

Bonsoir Denis... pas de réponse à t'apporter sur ces points précis mais tu le sais déjà : les Marcadier étant des autos vendues en Kit, chaque auto est souvent liée à des montages plus ou moins personnels, et donc tu te trouves dans la position du gars qui, il y a une cinquantaine d'années, était sûrement confronté au même soucis...
Pas de chance, il n'y a pas beaucoup de Barzoï dans nos régions, le constructeur-créateur étant à l'époque basé sur Lyon, et le club Marcadier actuel étant lui sur Bandol (83). Je sais qu'il y a très prochainement une rencontre de la marque mais ce ne sera sûrement pas du côté de chez nous hélas... En contactant le club, tu as une chance de récupérer quelques bons contacts (propriétaires de Barzoï)...
Par contre, si le fait de voir les miens peut te faire avancer, la porte est ouverte, en toute simplicité. Dino.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: avé cesar   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2020 - 6:53

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 41785 je suis en train de moulé un barzoi pour les photo un hic . ma fille grandi et vien de moin en moin Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 4589
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:50

Very Happy chez moi, la poussière s'accumule, même si de temps en temps je donne un coup de plumeau... lol!

Par contre, j'ai les deux versions : moteur porte à faux et moteur central. Et si l'inspection détaillée n'est pas forcément aisée, peut-être que tu y trouveras ton bonheur... (en n'oubliant pas que ce sont des montages-"bricolages" souvent artisanaux et qu'aucun n'est vraiment semblable à l'autre... ce serait bien trop facile !!! Laughing Laughing Laughing

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Autos_10
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:24

Oh oh, tu montres tes trésors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:32

2ni a écrit:
Bonjour
je suis en cours de remontage de mon Barzoï, et bien sur ça coince
j ai un petit problème d'alignement de la tringlerie de boite et la boite si je met les entretoises R8 les vitesses ne passent pas ???
j'ai fais un réglage avec des vis pour trouver le meilleur compromis mais bof la marche arrière est dure
je recherche aussi la hauteur des butées de capot pour le passage des essuies glaces
si vous avez des infos sur ces montages je suis preneur
merci
Denis

Bonjour

C'est un porte-à-faux, ou un central? Fais nous voir des photos.
Si c'est un central (tu parles de boite R8), j'ai dessiné une commande pour Jno10. ça se trouve ici :https://kitcar.1fr1.net/t7165p60-commande-de-boite

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:07

papatruf a écrit:
Oh oh, tu montres tes trésors!

... Laughing c'est de montrer la couche de poussière qui me gène le plus... mais mon épouse refuse de m'offrir une femme de ménage, alors que je fabrique la poussière par kilos à la fois...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2ni
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : granville
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 24/03/2019

Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:42

Bonsoir et merci pour vos réponses
papatruf c'est un porte à faux boite r8 330 ( je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum je reéssaye ce week end)
une petite question vous monter quoi comme pneu en 13 pouces j'ai trouvé des Dunlops historic CR 65 M mais pas sur qu'ils soient homologés pour la route
merci
a+ Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...   Une rubrique spécifique pour le Barzoï ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Capot AR Marcadier
» Moteur moto - refroidissement d'huile spécifique
» un Barzoï I sur le bon coin
» un Barzoï I sur le bon coin
» Marcadier Barzoï 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Le Barzoï-
Sauter vers: