|
| miura, countach, 356, hot rod, et petits constructeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
hotrod66 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : 66 Emploi : vehicules de collections pièces, etc... Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: miura, countach, 356, hot rod, et petits constructeurs Sam 28 Nov 2009 - 0:23 | |
| salut à tous, je suis donc fraîchement inscrit sur ce forum après quelques essais infructueux. Je restaure, modifie, construit, etc... des voitures en autres véhicules plus ou moins anciens. J'ai en projet, si tout va bien, 2 lamborghini réplique: une miura et une countach. viendra avant ou après une 356 speedster et un hot rod. je viens d'acheter une lotus europa 1969, je roule en capri v6 cosworth (et en super 5 five aussi...) et d'autres projets pleins la tête et le garage. donc à bientôt dans ce forum et sur les routes! | |
| | | soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: miura, countach, 356, hot rod, et petits constructeurs Sam 28 Nov 2009 - 10:13 | |
| super! mets quelques photos de tes réalisations, please. la miura, je vais suivre ça de pret | |
| | | Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: miura, countach, 356, hot rod, et petits constructeurs Sam 28 Nov 2009 - 11:52 | |
| ça y est tu est connecté! Et bien que de projets!! attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, mener à terme un véhicule de A à Z c'est un sacré boulot!! Bienvenu en tout cas. _________________ | |
| | | hotrod66 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : 66 Emploi : vehicules de collections pièces, etc... Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: miura, countach, 356, hot rod, et petits constructeurs Sam 28 Nov 2009 - 14:09 | |
| je connais déjà les kitcar, un projet de A à Z, etc.. j'ai bossé 5 ans chez un petit constructeur français (y en a pas des tonnes...) est ce que quelqu'un pourrait me mettre en contact avec 17JPS ou l'ancien proprio de la miura verte vendue il y a quelques temps. je serais curieux de discuter avec lui au sujet de l'homologation, le chassis, etc... | |
| | | freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| | | | the chamane habitué
Nombre de messages : 688 Age : 47 Localisation : yonne Emploi : mecano Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: miura, countach, 356, hot rod, et petits constructeurs Dim 29 Nov 2009 - 0:03 | |
| bonjour hotrod66 !!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miura, countach, 356, hot rod, et petits constructeurs | |
| |
| | | | miura, countach, 356, hot rod, et petits constructeurs | |
|