| Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAPITAINE TAVERN habitué
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : NANCY Emploi : COMMERCIAL Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, Arrivé ici par envie de tricyclecar à moteur V-twin et en recherche de renseignement concernant l'aspect administratif de l'homologation des bestiaux, je salue la qualité du forum. Amoureux d'automobile "décalées" et fan des Gentlemen Farmer Briton capable de garder la classe en veste de Tweed sous la flotte au volant de véhicules improbables... C'est tout naturellement l'ensemble des kit-cars vintages qui m'interesse. J'adore la Lotus seven... mais elle est devenue trop commune pour moi... et trop typée "sport" Je suis pour l'instant possesseur d'une Chevrolet Camaro 1975 en V8 350, mais il me manque du vent dans les cheveux et je souhaite un retour au basic Pour ceux qui poseraient la question concernant le FLGPC : Front de Liberation de Gros Pare Chocs en référence à ceux de mon véhicule qui dans le monde de la Camaro était à l'époque la génération la moi prisée... et puis j'aime les gros seins aussi A bientôt pour partager notre passion
Dernière édition par CAPITAINE TAVERN le Jeu 21 Juin 2012 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 15:19 | |
| Bonjour , justement j´avais d´abord lu ton autre sujet et je me demandais bien ce qui pouvait se cacher derrière ce très officel sigle et son président fondateur ! Bienvenu sur ce site , surtout si tu t´intéresses aux 3 roues et autres engins basiques . Par contre pas d´accord avec toi sur la Seven , pour moi elle représente tout sauf la banalité . Les exemples de personnilisation ne manquent pas . L´imagination au pouvoir . Hasta luego | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 16:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Belle présentation et super ton avatar Longue vie au FLGPC et au FLGSDDSPB,le front de libération des gros seins dans de si petit balconnets. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 16:26 | |
| en effet l'avatar me plait, du style "moumoune va poser la caisse pres des copains qui font de la mecanique" | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
CAPITAINE TAVERN habitué
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : NANCY Emploi : COMMERCIAL Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 17:19 | |
| Merci pour l'accueil en tout cas!
Sinon oui je serais plutôt tenté par du basique et si mes projets de tricyclecar "vintage" tombent à l'eau je serais partant pour un Burton... J'aime l'intelligence de la 2cv
... mais j'aime d'autres choses aussi | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 17:47 | |
| C'est plus vers les cycle-car que tu te tourne. Il y en a de beau models,en version tadpole avec le moteur en porte à faux devant. | |
|
| |
CAPITAINE TAVERN habitué
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE Jeu 21 Juin 2012 - 18:42 | |
| Oui, Pembleton, Jzr et B.R.A. sont mes préférés... Le Lomax à moindre mesure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE | |
| |
|
| |
| Mirabelles et Petits Pâtés - Une voix venue de LORRAINE | |
|