| une alfa remodeler | |
|
+21Freddy Shelby-600 rdnasty fredesa914 ttom36 Fuhrmann SETHalpine CityHunter speedster356 Hisoka DesignEvo predator neo-mini Thzor Dégé guss077 Guihanos freepow goudurix LIGHT-IS-RIGHT ddcobra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 5:08 | |
| Je veux avoir vos avis AVANT DE FABIQUER LES MOULES. Merci Donald, LE CONCEPT [img] [/img] LE DEBUT [img] [/img] LE RESULTAT [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 7:27 | |
| OMG Magnifique! Bravo | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 7:28 | |
| la vache splendide, magnifique, je ne sais meme pas quoi dire | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Guihanos habitué
Nombre de messages : 533 Age : 37 Localisation : St Brieuc - Lannion Emploi : Ingenieur mécanique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 9:06 | |
| Très jolie! J'adore! un tout petit détail me chagrine quand même : J'aurais fait les bas de caisses un peu plus arrondis et rentrés vers l'intérieur de la voiture pour ressembler aux anciennes. Bravo en tout cas! | |
|
| |
guss077 habitué
Nombre de messages : 569 Age : 54 Localisation : Limours Emploi : Oui, enfin stable !! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 9:52 | |
| Superbe travail Je trouve que l'arrière manque un peu de galbe (en cintrant au niveau des portes...) Mais cela n'est que mon avis perso.... Tous les gouts sont dans la nature, heureusement. Toujours est-il que la réalisation est superbe, bravo !!!! | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 10:12 | |
| Très chouette....juste quand même une préférence pour le becquet avant du dessin plutôt que celui de la version finalisée....un peu trop alambiquée à mon goût.... | |
|
| |
Thzor habitué
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Belgique/Verlaine Emploi : Art director Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 10:39 | |
| j'adore trop la... alors que la base j'aime pas du tout | |
|
| |
neo-mini habitué
Nombre de messages : 540 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 12:00 | |
| C'est superbe!!! A vrai dire ça pourrait me tentais d'ici 20 ans quand j'aurais de l'argent Sinon, j'aurais fait ressortir un poil la calandre pour mieux affiché le fer à repasser alfa. Mais sinon, fonce............... | |
|
| |
predator habitué
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : vire Emploi : tout ce que j'aime faire Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 12:32 | |
| tres beau, rien avoir avec la serie (que j'accroche pas du tout) | |
|
| |
DesignEvo habitué
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 17:00 | |
| C'est à peu près ce qu'on pourrait voir au Sema , tiounong Américan Niveau jantes qui rentre à mort dans les ailes comme une 356 , là perso , je trouve que ca va pas du tout avec le style général . Mais bon ... je me demande bien qui c'est qui va acheter ca , je serait curieux de savoir ....
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 17:40 | |
| Je me disais bien que j'avais oublier mon fer quelques part! Je rigole Donald, me tape pas Sa me fait penser à un mélange italo-americain, avec cet air de showcar très prononcé. Peut être travailler la carrosserie pour avoir une forme un peu plus "positive". | |
|
| |
predator habitué
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : vire Emploi : tout ce que j'aime faire Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 19:11 | |
| Niveau jantes qui rentre à mort dans les ailes comme une 356 , là perso , je trouve que ca va pas du tout avec le style général . Mais bon ... je me demande bien qui c'est qui va acheter ca , je serait curieux de savoir ....
pourquoi etre si dur, ce style de caisse j'accroche pas du tout mais là, c'est simple et très beau et moi je lui dit: TOUCHE A RIEN ddcobra sur ce site je trouve que beaucoup de ptits jeunes on la critique facile. a+ | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 19:29 | |
| Ralalala, allez on lèche le c**, on passe de la pommade, et tout sa fera grandement avancer la demande de Donald. Pauvre France, heureusement que je n'en fait plus parti. - ddcobra a écrit:
- Je veux avoir vos avis AVANT DE FABIQUER LES MOULES.
Pourquoi les avis serait seulement positif, predator? Il y a eu des avis, avec des explications, donc je voit pas où est le soucis. Bref, ce topic a pour but d'avoir plusieurs sons de cloches. Bref, je pense qu'il a très bien compris le sens des remarques précédentes, et que c'est comme sa qu'on avance. Le terme "positive" que j'ai employé est lié à la "forme" (bombé/plate/complexe...), pas à "l'attitude" qu'émet le véhicule, (je précise, vos mieux...) En tout cas, bravo pour ce relift. | |
|
| |
speedster356 habitué
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : orleans Emploi : carrossier Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: re Mer 18 Nov 2009 - 20:11 | |
| très beau concept dd cobra mais quelque chose me chagrine comment a t on accès au moteur | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 20:20 | |
| Perso, dans l'ensemble j'aime assez. mais de dois avouer que les jantes taille basse avec le style low rider ne s'accorde pas trop avec le reste. ça fait un peut le mec qui n'a pas trouvé un châssis assez large pour poser la caisse . pour les bas de caisse pas assez arrondi, je me réserverait en fonction des roues sorties, car c'est vrai qu'avec ces jantes rentrées ça fait bizzard, alors que sur l'esquisse en rouge c'est au top et bien accordé au reste, (m^me aux roues rentrées) enfin, j'airais assez bien vu un encadrement de pare brise. sinon, la ligne est simplement génial, souple et tendue comme il faut enfin, ce n'est que mon avis perso. bon courage, car ces un chouette projet | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 21:13 | |
| Salut, j'aime beaucoup l'intégration de la calandre et la face avant. Beaucoup d'élégance dans le style, et ça vaudrait une invitation à Peeble beach, avec les jantes blanches, les chromées ayant un style plus Sema show De même que pour d'autres, les bas de caisses définitifs font trop années 80, ceux qui s'incurvaient plus vers l'intérieur du sketch sont plus élégants et plus réussis le déflecteur ou pare-brise fait trop sommaire, trop petit, il mériterai un meilleur habillage.
Je ne suis pas sur que tu n'y gagnerai pas en élégance a remonter de 2cm l'ensemble, ce qui permettrait de faire resortir plus les roues arrières
Chapeau pour ce projet original qui réinvente la voiture dont elle s'inspire avec bonheur, beau travail. | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mer 18 Nov 2009 - 21:49 | |
| vraiment, risque a me repetter, je trouve ça superbe...., un vrai os de seiche... bravo superbe réalisation.... niveau look j'adhere a 100% | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Jeu 19 Nov 2009 - 14:18 | |
| un peut plus de photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Fuhrmann habitué
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Worldwide Emploi : Import/Export Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: une alfa remodeler Jeu 19 Nov 2009 - 15:29 | |
| +1 avec SETH Alpine Le projet est très beau mais le parechoc avant et les bas de caisse font trop "tuning" au niveau des arches de roues, sur le dessin leur forme est plus fluide. | |
|
| |
ttom36 habitué
Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Chez moi à bricoler...... Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr.. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Sam 21 Nov 2009 - 2:31 | |
| superbe......mais..ouaip, les jantes ne ressortent pas assé et bas de caisse ......... | |
|
| |
fredesa914 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers Emploi : enmerder les cons et ya du boulot Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Sam 21 Nov 2009 - 21:49 | |
| pourquoi vous prenez des photos sur des sites americains | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Mar 24 Nov 2009 - 9:44 | |
| - fredesa914 a écrit:
- pourquoi vous prenez des photos sur des sites americains
ptetre parce que ddcobra est canadien.... et que son garage est au canada.... en tout cas moi j adore ça a un ptit coté road' à la ZZ TOP qu a pas le spider original | |
|
| |
Shelby-600 habitué
Nombre de messages : 58 Age : 67 Localisation : France Emploi : Commerçant Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: une alfa remodeler Sam 12 Déc 2009 - 9:34 | |
| oulala.... voilà du lourd... en voyant ce genre de trucs je me demande souvent: pourquoi dépenser autant d'argent, de talent et d'énergie pour obtenir ce type de résultat? c'est vachement gentil, simple, épuré et élégant une duetto à la base, alors pourquoi la torturer ainsi? si tu t'étais limité au rognage de pare-brise et à la séparation des sièges, j'aurais apprécié, bien que la base s'y prête moyennement. pour tout le reste, bas de caisse, spoiler etc...à mes yeux c'est du tuning limite mauvais goût. donc mon avis: pas de moules, un exemplaire unique suffit largement mille pardons si mon appréciation assène un mauvais coup à ton amour propre, mais au cas ou tu serais dans les starting-blocs en attendant nos avis pour te plonger les mains dans la résine, il me semble qu'elle t'évitera une nouvelle perte de temps et d'argent... | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: une alfa remodeler Sam 12 Déc 2009 - 10:41 | |
| @Shelby-600 Ben chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit.... Pour ma part je ne trouve que ce n'est ni une perte de temps, ni d'argent. Quant à ta façon d'exprimer les tiens Shelby....no comment
Dernière édition par LIGHT-IS-RIGHT le Dim 13 Déc 2009 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
goudurix habitué
| Sujet: Re: une alfa remodeler Sam 12 Déc 2009 - 10:50 | |
| vous etes vraiment mechants de remonter ce topic je commençais enfin a ne plus y penser boudiou qu'elle est superbe!!!!!! | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: une alfa remodeler Sam 12 Déc 2009 - 18:11 | |
| Franchement Donald,
si ça se limite à une ou deux personnes qui n'aiment pas, ça vaut peut-être le coup de te plonger les mains dans la résine ! | |
|
| |
fredesa914 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers Emploi : enmerder les cons et ya du boulot Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: une alfa remodeler Sam 12 Déc 2009 - 20:56 | |
| moi j aime pas les canards | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: une alfa remodeler Dim 13 Déc 2009 - 9:41 | |
| J'adhère au concept les lignes de cette voiture me chatouille agréablement l'oeil. Cependant, si je peux me permettre je serais du même avis que certains, je lui mettrai des jantes plus larges, je dissimulerai la trape d'essence derrière la plaque d'immatriculation arrière. Et j'harmoniserai l'arrière, qui n'accroche pas assez le regard contrairement à l'avant qui est magnifique. Beau travail Donalds et à ton équipe. | |
|
| |
fredesa914 habitué
| Sujet: Re: une alfa remodeler Dim 13 Déc 2009 - 21:00 | |
| ohhhhhhhhh les canards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une alfa remodeler | |
| |
|
| |
| une alfa remodeler | |
|