Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment payer une réplique anglaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seven356
habitué
seven356


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Emploi : consultant informatique
Date d'inscription : 03/04/2007

Comment payer une réplique anglaise Empty
MessageSujet: Comment payer une réplique anglaise   Comment payer une réplique anglaise EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:16

Question pratique :

Oublions l'aspect immatriculation du véhicule, j'envisage d'aller acheter une réplique en angleterre (boutique ou kit car show). Comment puis régler le vendeur ?
en liquide-> ca suppose que j'ai converti une certaines somme d'euros en livres mais risque avec la douane si montant >10 000 EUR
paypal -> réglement informel, le vendeur fera t'il confiance
autre solution ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment payer une réplique anglaise Empty
MessageSujet: Re: Comment payer une réplique anglaise   Comment payer une réplique anglaise EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:59

Quand j'ai acheté ma berlinette en suisse, j'ai payé par virement banquaire. c'est sécurisé, et ça laisse une trace au niveau historique. Les frais n'était pas élevés du tout. (la berlinette était italienne)
Revenir en haut Aller en bas
campo
habitué
campo


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi : sculpteur
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment payer une réplique anglaise Empty
MessageSujet: Re: Comment payer une réplique anglaise   Comment payer une réplique anglaise EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:22

si tu es sur de ton vendeur et que ton vendeur l'accepte le virement est parfait.
frais faibles et les couts de conversion c'est pour lui.

mais attention il faut le prevoir avant car ce n'est pas instantané . Cela peut prendre plusieurs jours avant que le vendeur soit sur d'avoir son argent.

le vendeur prend un risque si le virement n'est pas approvisioné, la fameuse arnaque western union. Le compte est credité puis ...débité.

pour toi par contre si tu fait ton virement avant d'avoir le véhicule c'est pas aussi simple que de ne pas donner le cheque si la transaction capote au dernier moment.

n'oublie pas la facture car un quitus fiscal sera obligatoire a un moment ou a un autre

tous est question de confiance entre l'acheteur et le vendeur.
il m'arrive d'accepter de gros cheques anglais dans le cadre professionnel inch'allah
le liquide c'est bien aussi , c'est pratiquement l'usage en ..allemagne


Dernière édition par campo le Jeu 24 Sep 2009 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Comment payer une réplique anglaise Empty
MessageSujet: Re: Comment payer une réplique anglaise   Comment payer une réplique anglaise EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:26

j'ai payé ma seven en liquide....
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment payer une réplique anglaise Empty
MessageSujet: Re: Comment payer une réplique anglaise   Comment payer une réplique anglaise EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:49

campo a écrit:
si tu es sur de ton vendeur et que ton vendeur l'accepte le virement est parfait.
frais faibles et les couts de conversion c'est pour lui.

mais attention il faut le prevoir avant car ce n'est pas instantané . Cela peut prendre plusieurs jours avant que le vendeur soit sur d'avoir son argent.

le vendeur prend un risque si le virement n'est pas approvisioné, la fameuse arnaque western union. Le compte est credité puis ...débité.

pour toi par contre si tu fait ton virement avant d'avoir le véhicule c'est pas aussi simple que de ne pas donner le cheque si la transaction capote au dernier moment.

n'oublie pas la facture car un quitus fiscal sera obligatoire a un moment ou a un autre

tous est question de confiance entre l'acheteur et le vendeur.
il m'arrive d'accepter de gros cheques anglais dans le cadre professionnel inch'allah
le liquide c'est bien aussi , c'est pratiquement l'usage en ..allemagne

Jusqu'à 4 jours.
perso, j'ai fait le virement le samedi matin, et le mardi c'était bon (donc 2 jours, car le samedi Pm et dimanche, c'était fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment payer une réplique anglaise Empty
MessageSujet: Re: Comment payer une réplique anglaise   Comment payer une réplique anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment payer une réplique anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurer une réplique en CG Anglaise
» Payer moins cher au contrôle technique
» convoi exeptionel
» countach anglaise
» domiciliation anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: