Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assurer une réplique en CG Anglaise

Aller en bas 
+4
mokum
triplezaxel
Saga55
ELOY
8 participants
AuteurMessage
ELOY
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : FROMELLES
Emploi : GERANT
Date d'inscription : 19/01/2007

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:55

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir l'occassion d'acquérir à trés bon prix une réplique de seven "Robin Hood" en CG Anglaise, c'est à dire que la C.G sera à mon nom chez un résidant Anglais, maintenant concernant l'assurance connaissez vous des assureurs qui prennet en charge ce type de demande. Je connais une assurance spécial pour cette situation, mais je me méfie un peu d'eux en cas d'accident ou autres.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:00

ELOY a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir l'occassion d'acquérir à trés bon prix une réplique de seven "Robin Hood" en CG Anglaise, c'est à dire que la C.G sera à mon nom chez un résidant Anglais, maintenant concernant l'assurance connaissez vous des assureurs qui prennet en charge ce type de demande. Je connais une assurance spécial pour cette situation, mais je me méfie un peu d'eux en cas d'accident ou autres.

Merci pour votre aide.
Bonjour"ElOY"
prendre la meilleure
la "LLOYD Internationale"
dans le cas que vous citer ( voiture Anglaise, Adresse Anglaise, Resident Français)
Cordialement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:10

Saga55 a écrit:
ELOY a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir l'occassion d'acquérir à trés bon prix une réplique de seven "Robin Hood" en CG Anglaise, c'est à dire que la C.G sera à mon nom chez un résidant Anglais, maintenant concernant l'assurance connaissez vous des assureurs qui prennet en charge ce type de demande. Je connais une assurance spécial pour cette situation, mais je me méfie un peu d'eux en cas d'accident ou autres.

Merci pour votre aide.
Bonjour"ElOY"
prendre la meilleure
la "LLOYD Internationale"
dans le cas que vous citer ( voiture Anglaise, Adresse Anglaise, Resident Français)
complement voici le lien
www.lloyd.com.tn/html/fr/devis_automobile.htm
Cordialement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
ELOY
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : FROMELLES
Emploi : GERANT
Date d'inscription : 19/01/2007

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptySam 20 Jan 2007 - 10:03

Un grand merci.

Cordialement
Harold
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptySam 20 Jan 2007 - 16:51

ELOY a écrit:
Un grand merci.

Cordialement
Harold
Bonjour Harold
ce fut un plaisir
de plus cette compagnie est relativement " Bon Marché" malgre son nom et ce que l'on pourrait supposer , merci pour le MP
Cordialement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
triplezaxel
habitué
triplezaxel


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 92
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/01/2007

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:33

Salut,
ils en parlaient sur le forum autoroule, d'après eux ce n'est pas possible.
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=51171
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:29

triplezaxel a écrit:
Salut,
ils en parlaient sur le forum autoroule, d'après eux ce n'est pas possible.
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=51171
Vous en pensez quoi?
Bonjour "ELOY"
ils sont dans la verité
moi pour ma part je n'ai fait que repondre a votre question
"Achat d'un vehicule avec Plaques Anglaises
CG a votre Nom
Adresse pour votre cas chez un resident Anglais"
vous me demandiez une Assurance
je vous ai transmis la " LLOYD "
vous precisant bien
Vehicule Anglais, une adresse Anglaise, CG a votre nom donc le mieux etait (a mon avis )une Assurance Anglaise
Cordialement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
mokum
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi : Analyste financier
Date d'inscription : 17/12/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:50

c'est possible
je l'ai fait mais a la limite de la legalité
donc Assurer une réplique en CG Anglaise 716280

moi c DRIRE pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:41

hello..;félicitation pour cet achat...
vive les répliqueurs....
la meilleure solution,vu qu'elle est immatriculée a ton nom en angleterre
(et même si elle était immatriculée a un autre nom)
c'est de l'importer....en france....
légalement ils ne peuvent la refuser....
ce qui est accepté,immatriculé en angleterre,ne peut être refusé dans les autres pays de la communauté....
maintenant,ils se peut qu'ils chipotent pour un truc ou l'autre,comme pare-brise ou ceintures,s'ils n'ont pas le logo"E"..
mais la procédure estlégale,et te coutera moins chere qu'une réception a titre isolé et tous les chipotages que ça implique...
en belgique,cette importation de véhicule immatriculé en angleterre te coute 99 roros...
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:57

buga a écrit:
hello..;félicitation pour cet achat...
vive les répliqueurs....
la meilleure solution,vu qu'elle est immatriculée a ton nom en angleterre
(et même si elle était immatriculée a un autre nom)
c'est de l'importer....en france....
légalement ils ne peuvent la refuser....
ce qui est accepté,immatriculé en angleterre,ne peut être refusé dans les autres pays de la communauté....
maintenant,ils se peut qu'ils chipotent pour un truc ou l'autre,comme pare-brise ou ceintures,s'ils n'ont pas le logo"E"..
mais la procédure estlégale,et te coutera moins chere qu'une réception a titre isolé et tous les chipotages que ça implique...
en belgique,cette importation de véhicule immatriculé en angleterre te coute 99 roros...
En Françe ils ne peuvent la refuser, c'est vrai mais pour l'immatriculer il faut le certificat de conformité du constructeur.
Inutile de te dire que si le constructeur c'est un Briton au fond de son garage: c'est rapé
No

_________________
Assurer une réplique en CG Anglaise 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptySam 10 Fév 2007 - 7:15

aaah,c'est un détail que j'ignorais....
mais ça sous entend que l'angleterre fournit une immatriculation mais ne fournit pas de certificat de conformité???
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:39

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:02

buga a écrit:
hello..;félicitation pour cet achat...
vive les répliqueurs....
la meilleure solution,vu qu'elle est immatriculée a ton nom en angleterre
(et même si elle était immatriculée a un autre nom)
c'est de l'importer....en france....
légalement ils ne peuvent la refuser....
ce qui est accepté,immatriculé en angleterre,ne peut être refusé dans les autres pays de la communauté....
maintenant,ils se peut qu'ils chipotent pour un truc ou l'autre,comme pare-brise ou ceintures,s'ils n'ont pas le logo"E"..
mais la procédure estlégale,et te coutera moins chere qu'une réception a titre isolé et tous les chipotages que ça implique...
en belgique,cette importation de véhicule immatriculé en angleterre te coute 99 roros...
Bonsoir Buga,
Je suis en relation avec un avocat belge qui roule avec une Ultima, constructeur Anglais patenté et reconnu, mais qui n'arrive pas du tout à l'immatriculer en Belgique, depuis deux ans. Il roule en plaques UK. Ca ne semble donc pas bien plus simple en Belgique qu'en France. scratch
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyLun 12 Fév 2007 - 6:33

ah..

bon...

réflexiturisationnement rapide...

d'apres le texte de loi sur les importations en CEE,ils ne peuvent refuser une voiture immatriculée en UK.
sauf pour des motifs importants,mais je ne sais plus lesquels..
pat069 a réussi a importer une falcon/deuche,sans pares-chocs,mais avec ceintures..je vais l'appeller par mp voir s'il n'a pas les textes en question...

je n'ai pas la prétention d'aider un avocat a importer sa voiture,je suppose bien qu'il a tout essayé..
mais j'aimeraix qu'on comprenne pourquoi certains y arrivent et pas d'autres,ce qui peut toujours être utile...
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:50

Après vérification, non, François n'est pas avocat mais architecte. Désolé pour ça. Mais son auto est toujours en plaques GB :

http://www.formulaclub.be/membres5.html#

C'est la noire, au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:02

une ultima,donc une voiture plus proche d'une voiture de circuit qu'une de route.....
il est -donc a craindre que cette voiture ne posséde ni une structure ni des équipements qui se rapprochent d'une voiture dite normale...
la garde au sol est un élément qui semble insignifiant,mais qui est un véritable obstacle a une homologation...
en effet,sur route,il est un peu compréhzensible qu'on n'autorise pas une voiture qui est a 4 cm(a peu pres) du sol de prendre les routes normales....
ainsi qu'une voiture qui serait,aussi par exemple,pourvue d'une structure ultra-légére avec un gros moteur de 400 cv....

ce qui est autorisé sur circuit,en matiére de manque de solidité,ne peut jamais être autorisé sur nos routes....
il faut aussi voir le point de vue des services d'homologations....et ne pas trop en exiger,sous peine de ne rien obtenir....
il faut que notre demande soit logique,et pondérée...
il y aura bien sur des gens décus....
mais demander l'homologation pour une telle voiture,a 4 cm du sol,et les feux a 10 cm du sol,avec une coque qui semble tout juste pouvoir supporter les effets de couple de la mécanique,est évidement voué a l'échec.....

on peut espérer obtenir certaines dérogations.....
mais demander le graal du nirvana au paradis,on va se faire traiter d'abrutis....
comprends tu ce que je veux dire????

un camion ne percutera même pas une telle voiture....
il passera dessus sans dévier d'un cm,et sans s'en rendre compte.....

je pense que même ma dyane a des chances de s'en tirer en frontal avec une telle voiture.....
je passerai dessus,c'est tout....

soyons sérieux,et construisons des voitures qui ont une telle forme,mais avec des proportions raisonnables,une garde au sol cohérente pour la circulation,et avec des structures et équipements adaptés....

voila mon avis perso.....
et j'engage les autres a donner leur avis aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurer une réplique en CG Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Assurer une réplique en CG Anglaise   Assurer une réplique en CG Anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurer une réplique en CG Anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: