| Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillou34 Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi : liberale Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto Lun 6 Avr 2009 - 19:34 | |
| Nouveau sur ce forum, je vais essayer de faire court... J'ai 46 ans, habite pres de Montpellier, et suis passionne par les Seven. Pas Lotus par manque ne moyens mais, apres avoir eu une dutton, j'ai maintenant une robinhood. En attendant mieux, j'ai des soucis de boite de vitesse... QUI PEUX M'AIDER? En ramenant ce vehicule d'UK, J'ai,(je pense), casse la boite sur l'autoroute. A vitesse constante, (env.120), en 4, (c'est une BV4), grosse odeur d'embrayage. J'ai voulu m'arreter, ai debraye pour retrograder mais levier bloque en 4 et roues libres comme si j'etai au point mort. Je suis reste sur le cote, a l'arret, moteur tournant, boite bloquee en 4. Pour moi, Incomprehensible ... Si vous avez des idees, je suis preneur. Merci d'avance. | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto Lun 6 Avr 2009 - 21:17 | |
| salut, bienvenu, et désolé pour toi je pense plutot a un embrayage HS... n'avais tu pas legerement ton pied posé sur la pedale d'embrayage en roulant sur utoroute, ce qui l'aurait fait patiner d'ou odeur et usure..... m'enfin je suis loin d'etre un pro...., fait comme moi roule en seven fiat powered... c'est fiable et tres performant.. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto Lun 6 Avr 2009 - 22:57 | |
| bonjour MONSIEUR en effet ca ressemble plus a un embrayage hs ton truc, par le cable trop tendu, car si la voiture na pas roule depuis longtemps le disque restait coller alors pour contrer ca, le cable a ete tendu un peu plus, et paff le disque hs car le coup du pied trop lourd sur la pedale pour un jeune je veux bien mais apres plusieur année de permis ca serais balo :22: | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto Mar 7 Avr 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
seven habitué
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : proche orléans Emploi : btp Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto Mar 7 Avr 2009 - 11:10 | |
| j'ai eu presque le meme probleme,plus d'embrayage,roue libre sauf que les vitesses n'étaient pas bloquées. C'était un manque d'huile dans la boite de vitesse et donc boite HS | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: re Mar 7 Avr 2009 - 18:59 | |
| je peux t aider contacte moi en mp | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: boite Mar 7 Avr 2009 - 19:03 | |
| si c est une boite quatre j en ai une pour toi revue et corrigee | |
|
| |
gillou34 Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi : liberale Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto Mar 7 Avr 2009 - 19:13 | |
| Merci pour vos reponses A priori, apres demontage, l'embrayage est bon... Message pour autophil, je n'ai pas l'habitude et ne sais pas ce qu'est un MP... A suivre. | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto Mar 7 Avr 2009 - 19:31 | |
| - gillou34 a écrit:
- Merci pour vos reponses
A priori, apres demontage, l'embrayage est bon... Message pour autophil, je n'ai pas l'habitude et ne sais pas ce qu'est un MP... A suivre. un Massage Personnel... tu vas le voir et tu lui montres ce que tu sais faire de tes 10 doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous..., et soucis de boite Ford sur Seven 2lpinto | |
|