Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boite Ford T9 Sierra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Boite Ford T9 Sierra Empty
MessageSujet: Boite Ford T9 Sierra   Boite Ford T9 Sierra EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:17

salut à tous.
bon, dans le monde du kit car, je n'ai encore rien, mais a va venir....
j'avais un peut jeté l'éponge depuis une dizaine d'année sur les seven, mais voilà que la semaine dernière un ami qui en possède une à flingué sa boite.
du coup il est venu me voir en me demandant si je peux lui la changer et à quel prix..... ce à quoi j'ai répondu.
OUI, je peux.
pour le tarif, ce sera le prix de la boite, et tu me prête ta elephant durant les 2 mois ou tu es en vacances (il est prof)......nous sommes bien d'accord que c'est juste pour essayer que tout va bien lol!

donc OK, maintenant je cherche une boite, et j'en ai peut être trouvé une.... encore que....
je sais que sa boite est issu d'une sierra 2.0i
un gars me propose une boite de sierra 1.8 sans rien me dire d'autre autre que la cloche est séparé de la boite.

je ne trouve aucune info sur les Type 9 de chez Ford, d'ou ma nouvelle venue sur le site.

mes questions sont les suivantes
est-ce que toutes les de 1.8 et 2.0i de sierra sont les mêmes ? niveau rapport et queue de boite ?
les rapports entre le 1.8 essence et diésel sont ils les mêmes ?

en fait, sur le net je trouve tout et son contraire....
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

Boite Ford T9 Sierra Empty
MessageSujet: boite sierra   Boite Ford T9 Sierra EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:08

bonjour
la boite T9 est en fonteBoite Ford T9 Sierra Boite_12 et la cloche 'est démontable. la boite MT75Boite Ford T9 Sierra Boite_11 est en alu.
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Boite Ford T9 Sierra Empty
MessageSujet: Re: Boite Ford T9 Sierra   Boite Ford T9 Sierra EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:55

merci ça je sais, puisque j'ai mentionné que c'est une T9
mais les question sont :

est-ce que toutes les de 1.8 et 2.0i de sierra sont les mêmes ? niveau rapport et queue de boite ?
les rapports entre le 1.8 essence et diésel sont ils les mêmes ?


j'ai trouvé que sur les T9 il existe 3 longueur de queues de boite, et rien d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Boite Ford T9 Sierra Empty
MessageSujet: Re: Boite Ford T9 Sierra   Boite Ford T9 Sierra EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:47

CityHunter a écrit:
merci ça je sais, puisque j'ai mentionné que c'est une T9
mais les question sont :

est-ce que toutes les de 1.8 et 2.0i de sierra sont les mêmes ? niveau rapport et queue de boite ?
les rapports entre le 1.8 essence et diésel sont ils les mêmes ?


j'ai trouvé que sur les T9 il existe 3 longueur de queues de boite, et rien d'autre......
il y a quelques différences de rapport mais pas de grand chose, c'est surtout le rapport de différentiel qui change. En général on trouve ça comme rapport 3.89, 2.08, 1.34, 1, 0.82. Ils sont identiques en 1.8 et 2.0, seul le pont change suivant les versions. Faudrait que je fouille plus mais j'avais trouvé plein de petits tableau de rapport sur internet concernant les MT75.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite Ford T9 Sierra Empty
MessageSujet: Re: Boite Ford T9 Sierra   Boite Ford T9 Sierra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite Ford T9 Sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: