| recherche coque de sterling | |
|
+18frantz käfer71 racingnokia bullitt autophil ttom36 CityHunter scobra killcool PAULO jc Wolf67 flo Sipido gipa39 Gagat 928 lor labuse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Mer 24 Déc 2008 - 11:17 | |
| c'est marrant, elle a un petit air de ressemblance avec la mienne apres le croisement d'arbre!!! si tu veux je connais une bonne adresse qui fait des miracle avec les puzzle 3D :333: :6: :111: :1: ps: je te mets le chassis de coté au cas ou tu en a besoin tu sai ou il y en a un!! | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Mer 24 Déc 2008 - 13:30 | |
| Et bien, tu ne l'as pas manqué Roger! Content que tu n'ai pas été blessé _________________ | |
|
| |
bullitt habitué
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Granville Emploi : Controleur Maritime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Jeu 25 Déc 2008 - 7:58 | |
| Aïe !!
Ca fait mal au coeur !! D'autant que ça me rappelle des mauvais souvenirs.
La veille du jour de l'an (d'il y a quand même quelques années), un pote passe chez moi car il avait vu mon Alpine dans la cour et voulait en faire un tour.
On n'est jamais rentré avec la voiture... 167 000 Francs de dégâts (à l'époque).
Courage Labuse !! | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Jeu 25 Déc 2008 - 9:32 | |
| encore merci meme si elle l'entraide est virtuel ca fait du bien par contre dans quelque temps je veux bien des volontaire pour la demonter :1: pour deux raisons la voir moins longtemps possible dans cet etat et la demonter dans une bonne ambiance ce qui feras moins mal au coeur je commence a lancer (la pelle) | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Jeu 25 Déc 2008 - 11:38 | |
| OUPPPS ! Dur dur ! Après avoir passé des dizaines ou des centaines d'heures à finaliser ton projet, ce genre de problème doit bien te casser le moral ! Et puis ce genre d'objet est, par hypothèse pratiquement unique. Mais il faut se dire que la suivante bénéficiera de l'expérience acquise avec celle-ci, plus les idées que tu as eues depuis. Et surtout, tu ne t'es pas fait mal et ça c'est l'essentiel. Ca aurait été bien pire avec des jambes cassées ou plus grave ! Mais je compatis ! (J'ai fait une petite touchette de rien du tout à Charade au printemps et j'en étais malade !) | |
|
| |
käfer71 habitué
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Charrecey (71) Emploi : vendeur Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Jeu 25 Déc 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: pas de probleme Dim 28 Déc 2008 - 9:39 | |
| J ARRIVE quand? | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Dim 28 Déc 2008 - 10:21 | |
| prevoir vers le mois d'avril, il fait meilleur pour bricoler surtout qu'elle n'est pas au garage principale (pour ne pas la voir tout les jours) | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Dim 28 Déc 2008 - 11:27 | |
| Voila ce que c'est de rouler bourrer! Pas foutu de passer un pont! Quand je pense que mes enfants ont été passagers de ce danger public!
Bise,
Frantz | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Dim 28 Déc 2008 - 11:32 | |
| - frantz a écrit:
- Voila ce que c'est de rouler bourrer!
Pas foutu de passer un pont! Quand je pense que mes enfants ont été passagers de ce danger public!
Bise,
Frantz ..et que tu as fais passer le permis de conduire à mon chien "Didier" dans le speeder de JJ,.. Pauvre Bête.. Lui au moins il ne l'a pas cassé! | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Dim 28 Déc 2008 - 12:07 | |
| FRANTZ :5: :5: :555: je te vois pour cette fin d'année toi ?? | |
|
| |
jc habitué
Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : France métropolitaine Emploi : feignant Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Lun 5 Jan 2009 - 6:09 | |
| tiens une autre coque et pas chere:
http://cgi.ebay.co.uk/VW-Nova-kit-car-v6-drag-wheels-recon-beetle-chasis_W0QQitemZ280299472982QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item280299472982&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318 | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Lun 5 Jan 2009 - 9:54 | |
| en effet avec une base comme celle ci il y a moyen de faire mais le temps de traduire et la vente sera fini | |
|
| |
Wolf67 habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Erstein Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Lun 5 Jan 2009 - 19:19 | |
| On peut essayer de te traduire si tu veux.... :44: Mais bon, à première vu, elle semble elle aussi en "morceau" :1: :6: il semble que différentes parties de la voiture ne soit pas "géographiquement" situées au même endroit... :33: | |
|
| |
jc habitué
Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : France métropolitaine Emploi : feignant Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Lun 5 Jan 2009 - 21:41 | |
| voila la traduction:
Il s'agit d'une VW Nova Kit Car. Ce kit est de 1975 sur la VW Beetle chasis (journal de bord présente donc pas de nécessité de ré-enregistrer), qui a eu la parole casseroles renouvelé avec de nouveaux panneaux de seconde main ne sont en enrobés et des produits de scellement. Il vient avec un 2.8 l injection v6 d'une Ford Capri (n'a pas été monté) et un modèle de bloc pour le montage de la boîte de vitesses à l'ensemble moteur (nécessité la fabrication de supports personnalisés et montage) à ne pas endommager le moteur alors que la réalité l'installation de supports. Métier à tisser est de câblage est présente pour les moteurs. L'adaptateur de plaque d'embrayage est présent afin moteur doit se connecter directement à l'origine de VW boîte de vitesse qui est déjà monté à chasis. Les roues sont de 15 "et ont été roconditioned et revêtus de blanc. Les roues arrière sont de style américain glisser les roues qui sont 13" large mesure avec les pneumatiques importés et de nouvelles, de la coutume, professionnellement arrière moyeux usinés et entretoises pour permettre la profondeur des roues. a également eu conversion de 4 goujon compenser Stud à 5 offset. Tous les pneus sont nouveaux. J'ai acheté cette voiture d'un ami qui m'a assuré que le moteur est de bonne condition et a été évalué en état de marche avant retiré de Capri. Il s'agit d'une vente réticents en raison de ne plus avoir de place pour ce projet. J'ai été dans le milieu de refaire le t-bar de conversion sur ce kit il appartient au nouveau propriétaire si vous souhaitez continuer à acheter ou le début du couvert. le tableau de bord, lunette arrière, moteur de la couverture, bonnet et la section inférieure du corps sont présents.
Il a besoin d'un nouveau pare-brise. Moteur de montage. Lumières et loom câblage d'éclairage (allait prendre de Doner voiture). carrosserie besoins resmoothing (remplissage) et la peinture. Organe boulons doivent acquérir (tout bon marchand stock). Étriers de frein et du système de freinage nécessaire (disponible sur ebay). pédales. sièges. le rembourrage. etc
Le gros travail a été fait, mais la astetic travail est évidemment loin d'être fait.
S'il vous plaît soyez conscient que lorsque terminé cette voiture sera roues motrices arrière et la puissance du moteur sera probablement lever l'avant du véhicule (roue arrière). Ainsi, devront conducteur expérimenté.
ces deviennent très rares. La dernière remplir un sur eBay sans la coutume de mods et 1600 cox moteur vendu pour plus de £ 3500. celui-ci avec des modifications est probablement à être un original. Avec T-bar, v6 et faites glisser les roues. Alors prenez un œil classique Turner.
Collection devront être à l'arrière d'une remorque transporteur de voiture (de préférence). Le chasis et Shell nécessité la collecte de Thwing (East Yorkshire) et des simulations de fonctionnement du moteur et du moteur devront ramasser de Bridlington (East Yorkshire). S'il vous plaît assurez-vous que la sécurité est pris en considération lors de la collecte et le transport. Un moteur de levage ou d'un moyen de chargement des moteurs sera également nécessaire que le fonctionnement du moteur pèse un peu. la simulation de mai pourront être levées entre un petit nombre de gens que sa été dépouillé de tout le bloc. Éloge de la recherche et heureuse appel d'offres.
ont d'ailleurs annoncé afin réserve le droit de retirer la vente (ne s'applique pas si le point a des offres).
ramasser seulement en raison de la taille et le poids. s'il vous plaît toutes les questions dont hésiter à demander. PayPal Preferred ou de l'argent sur la collecte. | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Lun 5 Jan 2009 - 23:37 | |
| bin voila bon ca reste un peu flou avec un metier a tissier dans une voiture ?? mais je vois un peu plus clair merci | |
|
| |
sylvano65 habitué
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : 92310 Emploi : artisant patissier Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Ven 23 Jan 2009 - 9:13 | |
| Salut je ne sait pas si ça peut t'interesser vu sur anciennes.net http://www.anciennes.net/annonce/20196352-Ventes-Auto-NOVA-STERLING-DE-LUXE-.html?fk=1&marge=100 à bientot! | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Ven 23 Jan 2009 - 12:34 | |
| je connais celle la, j'avais chercher a contacter le gars il y a quelque temps deja (avant de detruire la mienne) jamais eu de reponse bon avec le tel s'est peu etre possible je pense que mon probleme est solutionné, la coque devrait etre repare avec des (petite) :22: modif j'attend que le pro qui doit la prendre en charge vienne la voir afin d'en savoir plus et si tout va bien je la retrouve dans l'ete et la je vous donnerais des details car la piste d'une voiture donneuse en GB n'est pas valable les coques ne sont pas les memes ou alors dans les toutes premieres mais avec des modif a faire | |
|
| |
Wolf67 habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Erstein Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Sam 24 Jan 2009 - 15:17 | |
| Ben pour une bonne nouvelle..... c'est une bonne nouvelle! Moi ça me fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de nouvelle. J'espère que du coup ça va te remonter le moral également! Qu'est ce que tu entends par "petites modifs"?.... Y'aura des agraffes ou des pensements :22: | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Sam 28 Fév 2009 - 17:00 | |
| en pierre reconstituee en effet j'y avais pense | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Dim 1 Mar 2009 - 16:47 | |
| non en fibre a parement c'est plus solide que la pierre... et une empreinte de celle de flo regreffé sur la tienne ça serai pas jouable??? | |
|
| |
Tanto66 habitué
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : Perpignan Emploi : artisan maçon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Dim 1 Mar 2009 - 17:08 | |
| Je n'avais pas vue pour ta belle sterling, j'espère pour toi Labuse que cette fâcheuse mésaventure aura une fin heureuse. | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Lun 2 Mar 2009 - 10:17 | |
| - monsieur seb a écrit:
- une empreinte de celle de flo regreffé sur la tienne ça serai pas jouable???
le probleme s'est pas les moules par lui meme nonnnn lui s'est une DITTA PUMA pas une sterling faudrait voir a pas confondre moi je veux une sterling mais non flo je la trouve bien aussi mais s'est les petits details qui font la difference d'ailleur prepare le poulailler pour me recevoir j'arrive bientot pour un coup de main | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Mer 4 Mar 2009 - 9:48 | |
| Ah M...E il te reste plus qu'a la mettre dans ton salon pour te faire une table basse!!! mdr :6: :333: :111: la puma est légèrement plus large et elle n'a pas de coffre ni de prise d'air a l'avant de plus le nez ne ce ressemble pas non plus, donc pour un surmoulage de la mienne pour la sterling a labuse ce n'ai pas possible, a moins de remodifier le moule! Allez courage Labuse!! | |
|
| |
monsieur seb habitué
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Mer 4 Mar 2009 - 10:40 | |
| tapluska en trouver une qui a fait une grosse marche arriére dans une bordure départementale. | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Mer 4 Mar 2009 - 12:18 | |
| - monsieur seb a écrit:
- tapluska en trouver une qui a fait une grosse marche arriére dans une bordure départementale.
en effet je cherche mais en se moment j'ai po trop l'occasion de sortir je fait le pecheur pour de la friture | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: recherche coque de sterling Mar 21 Juil 2009 - 12:31 | |
| Puuutinnnn ! Labuse tu abuse ! Casser de si belles pierres ! :1: Non sans blagues, c'est la merde (en plus de la femme ...!) Si ça m'arrivait je pense que je craquerais complètement (pour la voiture hein, parce que maintenant, pour la femme, je me flingue! J'ai enfin trouvé la bonne à plus de quarante berges ....) mais pour le matériel, l'expérience m'a prouvé que un gros pépin sur une voiture permet à un passionné de faire évoluer la dite voiture. Pour ma part j'ai les boites de chauffages qui soufflent directement sur le par-brise par des bouches rondes orientables (genre Renault17) et ça désembue top et en plus sa chauffe tellement que ça suffit amplement pour chauffer ce petit habitacle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche coque de sterling | |
| |
|
| |
| recherche coque de sterling | |
|