Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche coque de sterling

Aller en bas 
+18
frantz
käfer71
racingnokia
bullitt
autophil
ttom36
CityHunter
scobra
killcool
PAULO
jc
Wolf67
flo
Sipido
gipa39
Gagat
928 lor
labuse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:17

c'est marrant, elle a un petit air de ressemblance avec la mienne apres le croisement d'arbre!!! lol!

si tu veux je connais une bonne adresse qui fait des miracle avec les puzzle 3D recherche coque de sterling - Page 2 449553

:333: :6: :111: :1:

ps: je te mets le chassis de coté au cas ou tu en a besoin tu sai ou il y en a un!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:30

Et bien, tu ne l'as pas manqué Roger! Shocked

Content que tu n'ai pas été blessé cheers

_________________
recherche coque de sterling - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
bullitt
habitué



Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Granville
Emploi : Controleur Maritime
Date d'inscription : 18/03/2007

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 7:58

Aïe !!

Ca fait mal au coeur !! D'autant que ça me rappelle des mauvais souvenirs.

La veille du jour de l'an (d'il y a quand même quelques années), un pote passe
chez moi car il avait vu mon Alpine dans la cour et voulait en faire un tour.

On n'est jamais rentré avec la voiture... 167 000 Francs de dégâts (à l'époque).


Courage Labuse !!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:32

encore merci Sad
meme si elle l'entraide est virtuel ca fait du bien
par contre dans quelque temps je veux bien des volontaire pour la demonter :1:

pour deux raisons
la voir moins longtemps possible dans cet etat
et la demonter dans une bonne ambiance ce qui feras moins mal au coeur
je commence a lancer (la pelle) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:38

OUPPPS ! Sad Sad

Dur dur !

Après avoir passé des dizaines ou des centaines d'heures à finaliser ton projet, ce genre de problème doit bien te casser le moral ! No No

Et puis ce genre d'objet est, par hypothèse pratiquement unique.

Mais il faut se dire que la suivante bénéficiera de l'expérience acquise avec celle-ci, plus les idées que tu as eues depuis.

Et surtout, tu ne t'es pas fait mal et ça c'est l'essentiel. Ca aurait été bien pire avec des jambes cassées ou plus grave !

Mais je compatis ! (J'ai fait une petite touchette de rien du tout à Charade au printemps et j'en étais malade !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
käfer71
habitué
käfer71


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Charrecey (71)
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 08/09/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:48

Arrow Arrow Arrow Roger: je suis là pour t aider: no prolèmo . tu me dit quand est j arrive recherche coque de sterling - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de probleme   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:39

J ARRIVE quand? lol!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:21

prevoir vers le mois d'avril, il fait meilleur pour bricoler surtout qu'elle n'est pas au garage principale (pour ne pas la voir tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:27

Voila ce que c'est de rouler bourrer!
Pas foutu de passer un pont!
Quand je pense que mes enfants ont été passagers de ce danger public!

Bise,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:32

frantz a écrit:
Voila ce que c'est de rouler bourrer!
Pas foutu de passer un pont!
Quand je pense que mes enfants ont été passagers de ce danger public!

Bise,

Frantz

..et que tu as fais passer le permis de conduire à mon chien "Didier" dans le speeder de JJ,..

Pauvre Bête.. Lui au moins il ne l'a pas cassé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:07

FRANTZ recherche coque de sterling - Page 2 427937 :5: :5: :555:
je te vois pour cette fin d'année toi ?? recherche coque de sterling - Page 2 265681
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 6:09

tiens une autre coque et pas chere:

http://cgi.ebay.co.uk/VW-Nova-kit-car-v6-drag-wheels-recon-beetle-chasis_W0QQitemZ280299472982QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item280299472982&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:54

en effet avec une base comme celle ci il y a moyen de faire
mais le temps de traduire et la vente sera fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf67
habitué
Wolf67


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Erstein
Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau
Date d'inscription : 06/10/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:19

On peut essayer de te traduire si tu veux.... Very Happy :44:
Mais bon, à première vu, elle semble elle aussi en "morceau" recherche coque de sterling - Page 2 449553 :1: recherche coque de sterling - Page 2 420768 :6: il semble que différentes parties de la voiture ne soit pas "géographiquement" situées au même endroit... :33:
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:41

voila la traduction:


Il s'agit d'une VW Nova Kit Car. Ce kit est de 1975 sur la VW Beetle chasis (journal de bord présente donc pas de nécessité de ré-enregistrer), qui a eu la parole casseroles renouvelé avec de nouveaux panneaux de seconde main ne sont en enrobés et des produits de scellement. Il vient avec un 2.8 l injection v6 d'une Ford Capri (n'a pas été monté) et un modèle de bloc pour le montage de la boîte de vitesses à l'ensemble moteur (nécessité la fabrication de supports personnalisés et montage) à ne pas endommager le moteur alors que la réalité l'installation de supports. Métier à tisser est de câblage est présente pour les moteurs. L'adaptateur de plaque d'embrayage est présent afin moteur doit se connecter directement à l'origine de VW boîte de vitesse qui est déjà monté à chasis. Les roues sont de 15 "et ont été roconditioned et revêtus de blanc. Les roues arrière sont de style américain glisser les roues qui sont 13" large mesure avec les pneumatiques importés et de nouvelles, de la coutume, professionnellement arrière moyeux usinés et entretoises pour permettre la profondeur des roues. a également eu conversion de 4 goujon compenser Stud à 5 offset. Tous les pneus sont nouveaux. J'ai acheté cette voiture d'un ami qui m'a assuré que le moteur est de bonne condition et a été évalué en état de marche avant retiré de Capri. Il s'agit d'une vente réticents en raison de ne plus avoir de place pour ce projet. J'ai été dans le milieu de refaire le t-bar de conversion sur ce kit il appartient au nouveau propriétaire si vous souhaitez continuer à acheter ou le début du couvert. le tableau de bord, lunette arrière, moteur de la couverture, bonnet et la section inférieure du corps sont présents.


Il a besoin d'un nouveau pare-brise. Moteur de montage. Lumières et loom câblage d'éclairage (allait prendre de Doner voiture). carrosserie besoins resmoothing (remplissage) et la peinture. Organe boulons doivent acquérir (tout bon marchand stock). Étriers de frein et du système de freinage nécessaire (disponible sur ebay). pédales. sièges. le rembourrage. etc

Le gros travail a été fait, mais la astetic travail est évidemment loin d'être fait.

S'il vous plaît soyez conscient que lorsque terminé cette voiture sera roues motrices arrière et la puissance du moteur sera probablement lever l'avant du véhicule (roue arrière). Ainsi, devront conducteur expérimenté.


ces deviennent très rares. La dernière remplir un sur eBay sans la coutume de mods et 1600 cox moteur vendu pour plus de £ 3500. celui-ci avec des modifications est probablement à être un original. Avec T-bar, v6 et faites glisser les roues. Alors prenez un œil classique Turner.


Collection devront être à l'arrière d'une remorque transporteur de voiture (de préférence). Le chasis et Shell nécessité la collecte de Thwing (East Yorkshire) et des simulations de fonctionnement du moteur et du moteur devront ramasser de Bridlington (East Yorkshire). S'il vous plaît assurez-vous que la sécurité est pris en considération lors de la collecte et le transport. Un moteur de levage ou d'un moyen de chargement des moteurs sera également nécessaire que le fonctionnement du moteur pèse un peu. la simulation de mai pourront être levées entre un petit nombre de gens que sa été dépouillé de tout le bloc. Éloge de la recherche et heureuse appel d'offres.

ont d'ailleurs annoncé afin réserve le droit de retirer la vente (ne s'applique pas si le point a des offres).


ramasser seulement en raison de la taille et le poids. s'il vous plaît toutes les questions dont hésiter à demander. PayPal Preferred ou de l'argent sur la collecte.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:37

bin voila bon ca reste un peu flou avec un metier a tissier dans une voiture ?? scratch
mais je vois un peu plus clair
merci recherche coque de sterling - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
sylvano65
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : 92310
Emploi : artisant patissier
Date d'inscription : 17/09/2008

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:13

Salut
je ne sait pas si ça peut t'interesser vu sur anciennes.net
http://www.anciennes.net/annonce/20196352-Ventes-Auto-NOVA-STERLING-DE-LUXE-.html?fk=1&marge=100
à bientot! recherche coque de sterling - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monte.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:34

je connais celle la, j'avais chercher a contacter le gars il y a quelque temps deja (avant de detruire la mienne) jamais eu de reponse
bon avec le tel s'est peu etre possible
je pense que mon probleme est solutionné, la coque devrait etre repare avec des (petite) :22: modif
j'attend que le pro qui doit la prendre en charge vienne la voir afin d'en savoir plus
et si tout va bien je la retrouve dans l'ete et la je vous donnerais des details
car la piste d'une voiture donneuse en GB n'est pas valable les coques ne sont pas les memes ou alors dans les toutes premieres mais avec des modif a faire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf67
habitué
Wolf67


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Erstein
Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau
Date d'inscription : 06/10/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:17

Ben pour une bonne nouvelle..... c'est une bonne nouvelle! Very Happy recherche coque de sterling - Page 2 212611 cheers
Moi ça me fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de nouvelle. J'espère que du coup ça va te remonter le moral également!

Qu'est ce que tu entends par "petites modifs"?....

Y'aura des agraffes ou des pensements :22:
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:43

ben merde j'avais pas vue.........

'tain tu lui a fait mal au mur.... je peux t'en moulé un si tu veux ca sera plus solide que la pierre........... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:00

en pierre reconstituee en effet j'y avais pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:47

non en fibre a parement c'est plus solide que la pierre... lol!

et une empreinte de celle de flo regreffé sur la tienne ça serai pas jouable???
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:08

affraid Je n'avais pas vue pour ta belle sterling, j'espère pour toi Labuse que cette fâcheuse mésaventure aura une fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:17

monsieur seb a écrit:
une empreinte de celle de flo regreffé sur la tienne ça serai pas jouable???
le probleme s'est pas les moules par lui meme
recherche coque de sterling - Page 2 716280 nonnnn lui s'est une DITTA PUMA pas une sterling
faudrait voir a pas confondre Evil or Very Mad
moi je veux une sterling recherche coque de sterling - Page 2 427937

mais non flo je la trouve bien aussi mais s'est les petits details qui font la difference d'ailleur prepare le poulailler pour me recevoir j'arrive bientot pour un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:48

Ah M...E il te reste plus qu'a la mettre dans ton salon pour te faire une table basse!!! mdr


:6: :333: :111: recherche coque de sterling - Page 2 427937

la puma est légèrement plus large et elle n'a pas de coffre ni de prise d'air a l'avant de plus le nez ne ce ressemble pas non plus, donc pour un surmoulage de la mienne pour la sterling a labuse ce n'ai pas possible, a moins de remodifier le moule!

Allez courage Labuse!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:40

tapluska en trouver une qui a fait une grosse marche arriére dans une bordure départementale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:18

monsieur seb a écrit:
tapluska en trouver une qui a fait une grosse marche arriére dans une bordure départementale.
en effet je cherche mais en se moment j'ai po trop l'occasion de sortir
je fait le pecheur pour de la friture Wink
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:31

Puuutinnnn ! Labuse tu abuse ! recherche coque de sterling - Page 2 378661 Casser de si belles pierres ! :1:
Non sans blagues, c'est la merde (en plus de la femme ...!) Si ça m'arrivait je pense que je craquerais complètement (pour la voiture hein, parce que maintenant, pour la femme, je me flingue! J'ai enfin trouvé la bonne à plus de quarante berges ....) mais pour le matériel, l'expérience m'a prouvé que un gros pépin sur une voiture permet à un passionné de faire évoluer la dite voiture. Pour ma part j'ai les boites de chauffages qui soufflent directement sur le par-brise par des bouches rondes orientables (genre Renault17) et ça désembue top et en plus sa chauffe tellement que ça suffit amplement pour chauffer ce petit habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coque de sterling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de sterling   recherche coque de sterling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coque de sterling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coque Sterling DEFI a vendre 5000€ LBC
» recherche coque de 550
» Recherche coque 356 speedster
» recherche nova sterling
» recherche de pieces nova sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: