Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche nova sterling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silevin
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : france (saone et loire 71)
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 07/07/2014

recherche nova sterling Empty
MessageSujet: recherche nova sterling   recherche nova sterling EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:18

recherche nova sterling 564352  bonjour, je recherche une nova sterling roulante et non volante (meme si elle ressemble a une soucoupe) avec un chassis et une coque en bon état et surtout une carte grise française. j ai découvert cette merveilleuse auto un peut par hasard et j'ai eu le coup de foudre pour elle recherche nova sterling 192288  je n'ai pas osé m'apporcher  rabbit  et ma timiditée a fait quelle est partie loin de moi  Sad  bref encore un echec affectif  lol! si quelqu'un connait une de ses soeurs, se serrait très aimable de me la présenter, car c'est décidé cette fois si je sauterrai le pas recherche nova sterling 930827  je donnerai mes coordonnées par message privé a ceux qui veulent bien me présenter leur nova sterling  recherche nova sterling 630340  merci a vous et a ce forum


Dernière édition par silevin le Ven 29 Aoû 2014 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche nova sterling Empty
MessageSujet: Re: recherche nova sterling   recherche nova sterling EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:19

MP recherche nova sterling 445549 
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nova sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de pieces nova sterling
» Nova Sterling
» Nova sterling
» vds sterling nova
» une Nova sterling sur LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: