Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cobras d'occase

Aller en bas 
+25
Chupito
Poco
campo
pierreduc
Hiro
Boris
autophil
desmo
focusrs05
Blueoutlaw
cob289
SnakySquaw
Freddy
lino47
Bobowheels
mistercz100
LOLOFLAT
gemballa
Speed64
928 lor
Hisoka
girou
Gagat
Speedoo
michel-j
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
focusrs05
habitué



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Gap
Emploi : TCS
Date d'inscription : 17/03/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:53

La FFVE a renforcé ses contrôles et maintenant va falloir le prouver que l'auto à plus de 30 ans !!
Ils ne le font plus les yeux fermés comme à une époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:51

non non et non,

la ddcobra n'est pas immatriculé en carte grise collection. Les propriétaires de ces superbes autos savent qu'ils peuvent rouler avec leurs bolides, le mieux serait de demander à Donald (DDCOBRA), mais de toutes façons, d'après ce que desmo nous dit, elles est trop chère donc, à quoi ça sert de savoir si elle est en grise collection, carte grise de "mobylette" ou autre lol!

Mais je suis certain à 100% qu'il ne s'agit pas de quoi que ce soit avec la FFVE :5:

et surtout contactez DDCOBRA, il est super sympa et répondra certainement car il vaut mieux voir directement avec l'intéressé ça évite de lire sur le forum des propos non vérifiés. Avec de tels propos, une publicité est vite faite sur internet car pour résumer si on comprend ce que nous dit desmo, la ddcobra est trop chère (pour tout le monde tu es certain???) et en plus CG collection (là encore certain à 100%??)
ça me rappelle sur un autre forum où un sympathique personnage comparait le prix des barquettes de compétitions et là il disait tout simplement : "ces barquettes sont toutes trop chères si vous regardez sur les petites annonces on trouve des barquettes de 5 ou 6 ans bien moins chères" et oui comment comparer ce qui est incomparable à savoir dans ce cas le neuf et l'occasion........... :6:

Sur ce bonne soirée à tous

Freddy

PS: et en plus desmo, je vois que tu es publicitaire et bien dis donc quelle pub pour Donald lol! moi ce que je retiens de Donald, c'est avant tout qu'il fait de superbes autos, pour le prix, vu la qualité c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: re   cobras d'occase - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:15

:44: j aime tes propos mesurés
il ya trop de ragots sur des choses non verifiées . d'ou le vieil adage salissez salissez il en restera toujours quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:03

bonga a écrit:


et surtout contactez DDCOBRA, il est super sympa et répondra certainement car il vaut mieux voir directement avec l'intéressé ça évite de lire sur le forum des propos non vérifiés... la ddcobra est trop chère (pour tout le monde tu es certain???) et en plus CG collection (là encore certain à 100%??)


Ouh là... J'exprime juste une opinion et je ne suis en effet pas certain qu'elle soit trop chère pour tout le monde, je n'ai d'ailleurs pas dit ça. JE (moi tout seul) la trouve trop chère, libre à toi de penser le contraire, et vive la pluralité des opinions !...

Quand à la CG, tant mieux s'il s'agit d'une CGNormale, au moins ça permet de lancer le sujet et d'en savoir plus. Si tout le monde sait tout sur tout, alors quel est l'intérêt des forums ??? Pour ma part j'essaie de comprendre et je ne trouve pas ça simple...

En tout cas je retiens 2 choses importantes :
1) il est possible d'obtenir une CGN pour une telle réplique et franchement, je ne sais pas comment c'est possible (et c'est l'intérêt des forums de parvenir à comprendre, désolé si je ne sais pas tout) mais je trouve ça top
2) une CGNormale est plus chère à obtenir et justifie donc un prix plus élevé qu'une CGCollection, logique

Et pour finir, je confirme que Donald est très sympa. Je l'ai rencontré également au dernier salon du Cab à Paris, ce qui ne m'empêche de trouver que ses produits sont beaux... mais trop chers à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:29

Bonjour, effectivement un forum est fait pour ça débattre sans se prendre la tête pour ça cobras d'occase - Page 2 581121

mais je n'ai pas dis que la ddcobra est en carte grise normale, je ne sais pas son mode d'immatriculation mais certainement pas en CGC.

Bonne journée à tous et content que l'on puisse discuter en restant courtois ce qui n'a pas toujours été le cas.

cobras d'occase - Page 2 228263

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:39

cobras d'occase - Page 2 581121 cobras d'occase - Page 2 405874
Revenir en haut Aller en bas
Blueoutlaw
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : loire atlantique
Emploi : sp
Date d'inscription : 02/12/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:39

effectivement beaucoup de commentaires sur le forum, pourquoi pas, c'est le but.

mais il a aussi des propriétaires de cobras, dont je fait partie.
donc, nous sommes bien placés pour savoir qu'un kit car est refusé par la FFVE et c'est normal!!!

FFVE = fédération française de véhicules anciens
il faut donc prouver que la voiture est une originale et que toutes les pièces de lavoitures sont d'origine, donc plus de 20-25 ans.

par contre, la FFVE n'a aucune valeur juridique, donc, dans les textes de loi, il y a une fêlure, il faut savoir qu'une attestation du constructeur peut faire foi à condition que l'auto ou la carte grise soit antérieure à 72( pollution, bruit etc..) et là, pas gagné car toutes les préfectures ne jouent pas le jeu.


pour les autos postérieures à 72 : certains ont réussi à les immatriculer et c'est tant mieux, mais normalement elles doivent être conformes aux normes drire. donc, lors d'un contrôle routier, aie! aie!


en ce qui concerne le prix MOYEN d'une cobra : c'est autour de 50 000 euros, donc parmi les moins cheres en v8 biensûr.
je ne connais pas la DD COBRA ni si l'auto est complète et homologuée à ce prix , mais il est carrément dans les prix et raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:01

[quote="Blueoutlaw"]
il faut donc prouver que la voiture est une originale et que toutes les pièces de lavoitures sont d'origine, donc plus de 20-25 ans... à condition que l'auto ou la carte grise soit antérieure à 72( pollution, bruit etc..)...quote]

Je croyais qu'il fallait que le véhicule ait plus de 30 ans pour une immatriculation en collection (avec effectivement une CG de plus 30 ans et, le cas échéant, un certifcat de construction de plus de 30 ans également).

Donc 2009-30 ans = 1979 cobras d'occase - Page 2 212611

Je ne suis pas sûr de comprendre alors, pourquoi parles tu "20/25" ans et de "1972" (ça fait 37 ans) ? Et comment expliquer le fait que la plupart des Cobra qui roulent en france soient des répliques qui ont été construites il y a moins de 30 ans et qui sont pourtant immatriculées en collection ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blueoutlaw
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : loire atlantique
Emploi : sp
Date d'inscription : 02/12/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:49

on parle bien de cobra n'est-ce pas??

quand je parle de 1972, je parle pots d'échappements latéraux, bruit et pollution

quant aux cgc qui sont passées,


cas 1 - répliques : la FFVE ne peut rien pour vous

légal mais ça dépend malheureusement du bon vouloir des pref :

les constructeurs de répliques étrangères utilisent souvent un donnor vehicle et sa carte grise étrangère

partant du principe qu’une cgc est valable pour des immatriculations anciennes.
si ton attestation constructeur (pour une cobra réplique ancienne ou neuve ou reconstruction mais à carte grise ancienne,(donnor vehicle) ) est approuvée en préfecture, tu as le choix entre une cgn (tu circules où tu veux france/étranger, mais tu es soumis au CT) et une cgc (controle ct plus souple, mais carnet de souches pour les déplacement concernant les dpt non limitrophes).



cas 2
concernant les répliques de cobra qui sont passées en cgc ou en cgn, dont la construction et la carte grise sont récentes, ça a été tant mieux pour eux,
mais maintenant c'est impossible à part avoir ses entrées en pref, ce qui est illégal.
les cobras récentes en cartes grises récentes avec des configurations d'un véhicule ancien en matière de sécurité bruit, etc ne devraient donc pas être immatriculées.

concernant les types modifiés : je n'ai pas de commentaires à faire, je n'en ai pas eu l'expérience..

maintenant, je ne suis pas obligée de vous faire bénéficier de mon expérience, je ne me contente pas de blablater mais de parler de choses concretes en tant que proprio avec des papiers parfaitement en règle.
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:51

Ton explication du cas #1 n'est pas limpide ... mais tu as raison ! cobras d'occase - Page 2 228263
Revenir en haut Aller en bas
Boris
habitué
Boris


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : France
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 28/12/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:52

Quelles sont les conditions d'obtention d'une carte grise "véhicule de collection" ?

Si votre véhicule est sorti d'usine depuis 30 ans, vous pouvez demander une carte grise portant la mention "véhicule de collection".

véhicule dépourvu de carte grise
L'acquéreur doit se procurer préalablement à l'immatriculation une attestation établie :
soit par le constructeur,
soit par la Fédération française des véhicules d'époque (FFVE).


source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1925.xhtml


...donc on est pas obligé de passer par la FFVE pour la CG collection, même si le véhicule n'a pas de CG.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:41

Blueoutlaw a écrit:

maintenant, je ne suis pas obligée de vous faire bénéficier de mon expérience.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:19

Blueoutlaw a écrit:
maintenant, je ne suis pas obligée de vous faire bénéficier de mon expérience

Non, mais tu le fais parce que tu es gentille ! cobras d'occase - Page 2 445549
Revenir en haut Aller en bas
pierreduc
habitué



Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : paris
Emploi : sans
Date d'inscription : 06/07/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:49

comment sont elles homologuées?? pas dures: celles qui viennent de l'autre coté de l'atlantique arrivent avec une carte grise de cobra de 65/66 etc.
mais il ne s'agit pas d'une vraie carte grise d'ac cobra. apres les revendeurs de badcraft et compagnie passe leur dossiers à la FFVE, et roule ma poule. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:39

Oui, sauf que, et c'est ce qu'on dit depuis un moment, la FFVE est devenue beaucoup plus regardante qu'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
lino47
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : agen
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 23/05/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:59

...


Dernière édition par lino47 le Mer 11 Jan 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris
habitué
Boris


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : France
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 28/12/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:59

lino47 a écrit:
Les textes officiels Arrêté du 9 février 2009 relatif aux modalités d’immatriculation des véhicules
Arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et du mode de pose des plaques d’immatriculation
Donc on peu circuler ou on veux en cgc
pour la carte grise de cobra je ne vais pas en rajouter car le problème est quand même assez confus mais il existe quand même des solutions légale

Ben si c'est légal te gène pas pour nous exposer ta solution !
Revenir en haut Aller en bas
campo
habitué
campo


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi : sculpteur
Date d'inscription : 02/07/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:27

les limitations de circulation ont effectivement sautées ....mais je ne suis pas sur qu'a final nous soyons gagnant No

pour les véhicules ayant une cgc actuellement c'est un plus. Wink

Bien qu'il semble qu'un CT devienne obligatoire tous les 5 ans . Question

Quand on voit l'évolution de ce CT pour les véhicules classiques, au debut une bonne mesure pour la securité,
puis un outils pour activer la vente de petits véhicules neufs en sortant à volonté les véhicules d'occasions du marché,
j'espere que le CT des CGC ne deviendra pas un couperet. Evil or Very Mad

Par contre, et j'en ai fait l'expérimentation , la rigueur de la FFEV est sensiblement revue à la hausse. C'elle des DRIREs aussi.

Les textes changent , 30 ans, mais surtout ils sont appliqués de facon plus systementique et avec moins de dérogations.

lors de mon dernier achat , Locust, j'ai abanndonné l'achat de véhicules belge car les prémices de leur homologation étaient mauvais.

et j'ai du me reporter sur un auto déja pourvu d'une CGC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:47

J'ai lu qu'une véritable SCHELBY CSX série 4000 était immatriculable "facilement", y compris en France...
Bien sûr le prix d'une véritable Shelby American est à l'avenant (120 000$ mini aux US), mais elle est vendue avec un MSO (Manufacturer's Statement of Origin) de 1967 et, si elle est d'occasion, avec un "titled" de la même époque. Elle est aussi référencée dans le SAAC World Registry (SAAC pour Shelby American Automobile Club), ce qui doit aider également à obtenir la CGC... D'ailleurs de nombreuses annonces aux US précisent qu'elle est "immatriculable partout dans le monde" (et donc en france ?). Quelqu'un confirme ou en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
gemballa
habitué
gemballa


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : trevoux 01
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 28/04/2006

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:41

c'est facile a comprendre si tu as le constructeur du kit qui peut certifier une reconstruction et que le v5 ou autre carte grise annonce que le vehicule a 30 ans une carte grise de collection est possible (il faut les deux )
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:30

gemballa a écrit:
c'est facile a comprendre si tu as le constructeur du kit qui peut certifier une reconstruction et que le v5 ou autre carte grise annonce que le vehicule a 30 ans une carte grise de collection est possible (il faut les deux )

C'est pourtant un peu plus compliqué que ça... Trouver un véhicule (récent) avec une carte grise de plus de 30 ans aux US (title) c'est un jeu d'enfant. Et ensuite que veux tu dire : un constructeur qui te certifie une "reconstruction récente" de plus de 30 ans ? cobras d'occase - Page 2 429496 Ou, plus simplement, une reconstruction récente sur la base d'un chassis conçu comme à l'époque ? Ca suffit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gemballa
habitué
gemballa


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : trevoux 01
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 28/04/2006

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:21

il faut une voiture avec une carte grise de 30 ans et un papier du fabriquant du kit qui te certifit que ça sort de chez lui et que ça as 30 ans (c'est ce que j'ai fait avec ma westfield ) apres tu envoi tout a la ffve , si la voiture a moin de 30 ans , pas de carte grise !en france ont a pas le droit de rouler avec des kit de voiture recente "a part donald et scobra qui arrive a avoir des carte grise normale pour les cobra " le reste c'est vous qui voyer , je vous explique juste ce que je sais .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Poco
Intéressé
Poco


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : allemagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 28/07/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:46

Quand on dit : Il faut que la voiture ait 30 ans.


Dernière édition par Poco le Mer 11 Jan 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:16

gemballa a écrit:
il faut une voiture avec une carte grise de 30 ans et un papier du fabriquant du kit qui te certifit que ça sort de chez lui et que ça as 30 ans (c'est ce que j'ai fait avec ma westfield ) apres tu envoi tout a la ffve , si la voiture a moin de 30 ans , pas de carte grise !en france ont a pas le droit de rouler avec des kit de voiture recente "a part donald et scobra qui arrive a avoir des carte grise normale pour les cobra " le reste c'est vous qui voyer , je vous explique juste ce que je sais .
cordialement

C'est bien la question... on sait tous ou presque qu'il faut un title de plus de 30 ans (25 jusqu'en octobre prochain) et un ceritifcat de construction de plus de 30 ans également. Ca c'est pour la théorie : crois tu que les voitures de DDCOBRA ont réellement plus de 30 ans ? Donc.. est ce qu'une Shelby CSX série 4000 avec son title de 1965 et un MSO de la même époque signé par Shelby himself peut être immatriculée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
lino47
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : agen
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 23/05/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:03

..


Dernière édition par lino47 le Mer 11 Jan 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lino47
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : agen
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 23/05/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:13

..


Dernière édition par lino47 le Mer 11 Jan 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:04

super boulot serge, bravo!
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
lino47
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : agen
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 23/05/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:12

..


Dernière édition par lino47 le Mer 11 Jan 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poco
Intéressé
Poco


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : allemagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 28/07/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:44


Bonjour et Félicitations elle est superbe!!!


Dernière édition par Poco le Mer 11 Jan 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lino47
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : agen
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 23/05/2009

cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: cobra   cobras d'occase - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:29

...


Dernière édition par lino47 le Mer 11 Jan 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cobras d'occase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobras d'occase   cobras d'occase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cobras d'occase
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Cobras et V8...
» Kit car France : les cobras
» La FFVE ne fournit plus de CGN pour les cobras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: