| Local disponible proche de montpellier | |
|
+3pbay.motors stephanedu14 bonsai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bonsai habitué
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : montpellier Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Local disponible proche de montpellier Mer 11 Jan 2012 - 11:09 | |
| Le local qui se situe juste à côté du mien viens de se libérer. Si ça en intéresse quelques uns, il sera dispo dès début février. 150m² au sol avec une hauteur au plafond de 6 m+un terrain de 190m². 710€HT charges comprises. Donc ceux qui ont besoin d'un atelier pour bricoler et/ou se servir de stockage y'a pas mieux, vu les prix pratiqués sur la région. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Mer 11 Jan 2012 - 11:14 | |
| Salut. Belle initiative,cela peut effectivement intérresser du monde pour une instalation commerciale. Vu le prix pour le local et le terrain il ne devrait pas etre libre longtemps. | |
|
| |
bonsai habitué
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : montpellier Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Mer 11 Jan 2012 - 12:15 | |
| Tout à fait, comme je suis en bon termes avec le proprio j'en ai l'exclusivité pour 2 semaines, histoire de faire profiter les connaissances. Il y a y quasiment 40% de moins comparé à un local équivalent Oo. | |
|
| |
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Mer 11 Jan 2012 - 16:23 | |
| Tout est relatif , en Espagne dans ma région ça se loue 400€/mois . Ce type de bâtiment est très peu coûteux à construire . La France est encore un pays riche !!! Hasta luego | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Mer 11 Jan 2012 - 17:21 | |
| a montpellier, c'est pas le cout de la construction qui fait le prix à mon avis, c'est le prix du terrain. | |
|
| |
bonsai habitué
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Mer 11 Jan 2012 - 17:57 | |
| Pour avoir passer 9 mois à chercher un local, je peux vous dire que dans l'hérault, ce genre de locaux ne se trouve pas à moins de 8€HT du m². Ils ont fumé sur les loyer ici, c'est hallucinant Oo
pour le même prix, j'ai un 150m² sur 3 étages à ....calais | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Jeu 12 Jan 2012 - 18:39 | |
| Malheureusement, la Côte d'Azur souffre du même phénomène avec la rareté en plus... Très dur de trouver quelque chose qui convient, en plus la taxe foncière, que la bailleur nous "octroie" facilement y est encore plus conséquente. J'ai vu la même chose dernièrement, l'eau et les toilettes n'étaient même pas disponible... Sans parler de la construction aglo et tôle, qui s'avère très agréable à l'usage (froid et absence de lumière naturelle)
Là, les 200m2 de terrains sont un plus, qu'il n'avait pas pour le même prix.
Franchement je désespère de trouver ne serai_ce qu'une bonne surface 50/60m2 pour un prix correct, ici. Celles qui pourraient faire l'affaire sont vites transformées en garage... | |
|
| |
bonsai habitué
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Jeu 12 Jan 2012 - 19:37 | |
| te reste plus qu'à déménager et venir ici | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Jeu 12 Jan 2012 - 20:49 | |
| Mouai, je ne garde pas un bon souvenir de Montpellier , ah les femmes j'attend de toute façon de vendre le mien pour financer mon projet, c'était prévu au premier janvier..Encore reculé... Un an de construction , ça se finance avant d'amener quelque chose à vendre sur l'étal... Il y a d'autres endroits intéressants mais déçu par certaines propositions de gens qui, vous proposent d'investir mais quand il s'agit d'ouvrir le porte-monnaie, il n'y a plus personne. Passionné qui adore tes concepts, qui te disent de venir, qui ont les infrastructures, mais qui oublient vite leurs paroles..Le soufflé tombe vite. Je ne déménagerai maintenant, que pour ce que je suis sûr de pouvoir me payer, moi! J'ai eu des contacts et propositions, qui m'auraient amener à déménager, ah pour ça, je suis prêt, mobile, je suis, ras la truffe de Nice! Tiens à titre perso, je serai même prêt à aller au Japon ( en fait j'aime bien ) M ais maintenant, chat échaudé craint l'eau froide.. On fait par soi-même et on verra. Je vais bien trouver un petit garage qui ferme... Je reste dans une région assez intéressante d'un point de vue "produit automobile", avec un salon où il n'est pas difficile de vendre son proto: Monaco. C'est vrai qu'on pourrait parler CNC en étant côte à côte | |
|
| |
fab83 habitué
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : sollies pont Emploi : préparateur automobile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Jeu 12 Jan 2012 - 21:23 | |
| - Citation :
Il y a d'autres endroits intéressants mais déçu par certaines propositions de gens qui, vous proposent d'investir mais quand il s'agit d'ouvrir le porte-monnaie, il n'y a plus personne. Passionné qui adore tes concepts, qui te disent de venir, qui ont les infrastructures, mais qui oublient vite leurs paroles..Le soufflé tombe vite. Je ne déménagerai maintenant, que pour ce que je suis sûr de pouvoir me payer, moi!
exposer des desaccords d' un projet sur la place publique et se faire passer pour la victime sans pour autant avoir pris la peine d'en discuter avec les principaux intérréssés . j'esperais quand meme que tu aurais fais l'effort de m'appeler ne serais ce q'une seule fois , mais rien ... pour ne pas poluer plus ce post je prefere que l'on regle cela en privé . | |
|
| |
SETHalpine habitué
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Ven 13 Jan 2012 - 0:45 | |
| Un truc auquel, on ne pense que rarement quand on cherche un local, c'est de vérifier le voltage et l'ampérage dispo en fonction de ces besoins.
| |
|
| |
bonsai habitué
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Ven 13 Jan 2012 - 20:26 | |
| y'a du 380. Mais il faut vraiment sortir le gros matos pour en avoir l'utilité. Perso, je n'en ai jamais eu besoin. Je ne suis pas assez gros ^^ | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Ven 13 Jan 2012 - 20:45 | |
| Salut. On trouve plus facilement du matériel pro en 380 que du 220. Il y en a courament sur LBC.
| |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Sam 14 Jan 2012 - 9:21 | |
| - SETH Alpine a écrit:
- Tiens à titre perso, je serai même prêt à aller au Japon ( en fait j'aime bien )
- Ca tombe bien, parait qu'y a des terrain pas chére du coté de Fukushima...... | |
|
| |
SETHalpine habitué
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier Sam 14 Jan 2012 - 19:26 | |
| Oui, mais dans un rayon de 50km, il n'y a plus beaucoup de femmes non plus , plus sérieusement, ouvrir une société y est plus facile depuis quelques temps effectivement , et le Sendai devrai permettre une implantation à moindre coût Enfin, je ne sais pas trop, parce qu'une fois reconstruit, c'est du neuf, donc cher. Je préfère aller plus au Sud (Ouest) point de vue climat, minimum aux alentours d'Osaka (qui reste une trop grande ville), voir encore plus bas du côté de Nagasaki Après, on s'éloigne de l'île principale. Et du motoriste, car l'intérêt est aussi de ce côté là. Enfin, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Local disponible proche de montpellier | |
| |
|
| |
| Local disponible proche de montpellier | |
|