Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Local disponible proche de montpellier

Aller en bas 
+3
pbay.motors
stephanedu14
bonsai
7 participants
AuteurMessage
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:09

Le local qui se situe juste à côté du mien viens de se libérer.
Si ça en intéresse quelques uns, il sera dispo dès début février.
150m² au sol avec une hauteur au plafond de 6 m+un terrain de 190m².
710€HT charges comprises.
Donc ceux qui ont besoin d'un atelier pour bricoler et/ou se servir de stockage y'a pas mieux, vu les prix pratiqués sur la région.

Local disponible proche de montpellier P0901120000
Local disponible proche de montpellier P0901120001
Local disponible proche de montpellier P0901120002
Local disponible proche de montpellier P0901120003
Local disponible proche de montpellier P0901120004
Local disponible proche de montpellier P0901120005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:14

Salut.
Belle initiative,cela peut effectivement intérresser du monde pour une instalation commerciale.
Vu le prix pour le local et le terrain il ne devrait pas etre libre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:15

Tout à fait, comme je suis en bon termes avec le proprio j'en ai l'exclusivité pour 2 semaines, histoire de faire profiter les connaissances.
Il y a y quasiment 40% de moins comparé à un local équivalent Oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:23

Tout est relatif , en Espagne dans ma région ça se loue 400€/mois . Ce type de bâtiment est très peu coûteux à construire . La France est encore un pays riche !!!
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:21

a montpellier, c'est pas le cout de la construction qui fait le prix à mon avis, c'est le prix du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:57

Pour avoir passer 9 mois à chercher un local, je peux vous dire que dans l'hérault, ce genre de locaux ne se trouve pas à moins de 8€HT du m².
Ils ont fumé sur les loyer ici, c'est hallucinant Oo

pour le même prix, j'ai un 150m² sur 3 étages à ....calais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 22/10/2008

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:39

Malheureusement, la Côte d'Azur souffre du même phénomène avec la rareté en plus...
Très dur de trouver quelque chose qui convient, en plus la taxe foncière, que la bailleur nous "octroie" facilement y est encore plus conséquente.
J'ai vu la même chose dernièrement, l'eau et les toilettes n'étaient même pas disponible...
Sans parler de la construction aglo et tôle, qui s'avère très agréable à l'usage (froid et absence de lumière naturelle)

Là, les 200m2 de terrains sont un plus, qu'il n'avait pas pour le même prix.

Franchement je désespère de trouver ne serai_ce qu'une bonne surface 50/60m2 pour un prix correct, ici.
Celles qui pourraient faire l'affaire sont vites transformées en garage...
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:37

te reste plus qu'à déménager et venir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 22/10/2008

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:49

Mouai, je ne garde pas un bon souvenir de Montpellier Mad , ah les femmes Local disponible proche de montpellier 445549 j'attend de toute façon de vendre le mien pour financer mon projet, c'était prévu au premier janvier..Encore reculé...
Un an de construction , ça se finance avant d'amener quelque chose à vendre sur l'étal...

Il y a d'autres endroits intéressants mais déçu par certaines propositions de gens qui, vous proposent d'investir mais quand il s'agit d'ouvrir le porte-monnaie, il n'y a plus personne. Passionné qui adore tes concepts, qui te disent de venir, qui ont les infrastructures, mais qui oublient vite leurs paroles..Le soufflé tombe vite. Je ne déménagerai maintenant, que pour ce que je suis sûr de pouvoir me payer, moi!

J'ai eu des contacts et propositions, qui m'auraient amener à déménager, ah pour ça, je suis prêt, mobile, je suis, ras la truffe de Nice!
Tiens à titre perso, je serai même prêt à aller au Japon ( en fait j'aime bien )
M ais maintenant, chat échaudé craint l'eau froide.. On fait par soi-même et on verra.
Je vais bien trouver un petit garage qui ferme...

Je reste dans une région assez intéressante d'un point de vue "produit automobile", avec un salon où il n'est pas difficile de vendre son proto: Monaco.
C'est vrai qu'on pourrait parler CNC en étant côte à côte Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:23

Citation :


Il y a d'autres endroits intéressants mais déçu par certaines propositions de gens qui, vous proposent d'investir mais quand il s'agit d'ouvrir le porte-monnaie, il n'y a plus personne. Passionné qui adore tes concepts, qui te disent de venir, qui ont les infrastructures, mais qui oublient vite leurs paroles..Le soufflé tombe vite. Je ne déménagerai maintenant, que pour ce que je suis sûr de pouvoir me payer, moi!



exposer des desaccords d' un projet sur la place publique et se faire passer pour la victime sans pour autant avoir pris la peine d'en discuter avec les principaux intérréssés . j'esperais quand meme que tu aurais fais l'effort de m'appeler ne serais ce q'une seule fois , mais rien ...

pour ne pas poluer plus ce post je prefere que l'on regle cela en privé .

Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 22/10/2008

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:45

Un truc auquel, on ne pense que rarement quand on cherche un local, c'est de vérifier le voltage et l'ampérage dispo en fonction de ces besoins.




Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:26

y'a du 380.
Mais il faut vraiment sortir le gros matos pour en avoir l'utilité. Perso, je n'en ai jamais eu besoin. Je ne suis pas assez gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:45

Salut.
On trouve plus facilement du matériel pro en 380 que du 220.
Il y en a courament sur LBC.

Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptySam 14 Jan 2012 - 8:21

SETH Alpine a écrit:
Tiens à titre perso, je serai même prêt à aller au Japon ( en fait j'aime bien )


- Ca tombe bien, parait qu'y a des terrain pas chére du coté de Fukushima...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 22/10/2008

Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier EmptySam 14 Jan 2012 - 18:26

Oui, mais dans un rayon de 50km, il n'y a plus beaucoup de femmes non plus Local disponible proche de montpellier 445549 , plus sérieusement, ouvrir une société y est plus facile depuis quelques temps effectivement , et le Sendai devrai permettre une implantation à moindre coût Local disponible proche de montpellier 564352
Enfin, je ne sais pas trop, parce qu'une fois reconstruit, c'est du neuf, donc cher.
Je préfère aller plus au Sud (Ouest) point de vue climat, minimum aux alentours d'Osaka (qui reste une trop grande ville), voir encore plus bas du côté de Nagasaki
Après, on s'éloigne de l'île principale. Et du motoriste, car l'intérêt est aussi de ce côté là.
Enfin, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Local disponible proche de montpellier Empty
MessageSujet: Re: Local disponible proche de montpellier   Local disponible proche de montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Local disponible proche de montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replica la plus proche ?
» Recherche usineur proche Caen
» Transport moteur Montpellier -> Orléans
» cherche local
» Local-motor,vu sur M6 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: