Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Epoque Auto Lyon

Aller en bas 
+10
yannat
gregcarreragt
Renaud550
vespattitude
speed44
olfrjf
scobra
Jno10
dany
PPBMX
14 participants
AuteurMessage
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:00

Salut tous

Pendant que nous étions à Souston dans les Landes (40) pour une bourse d'échange VW, avait lieu à Lyon le salon Epoque Auto qui fêtait les 60 ans de Porsche en autre.
Un ami que j'ai croisé aujourd'hui me rapporte qu'une réplique de 550 de marque Mercadier à moteur GS Citroën (Si SI !) se serait vendu sur ce salon aux enchères pour la somme de 18000 euros.
Le pire est que cette auto provient d'un village à quelques Km de mon garage, j'en avait souvent entendu parlé, jamais vu...
La CG est de 1976 marque "SANS" type "Spyder".
QQ d'entre vous étaient ils présent ??

PP

VINTAGE IMPORT

http://vintageimport.over-blog.org

5, Le Loubier
87420 SAINT VICTURNIEN

FRANCE

Tel : 05.55.57.55.43
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
dany
habitué



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/07/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: ...   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:05

salut pepe
yes présent au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:30

- Ce qui est extra dans cette histoire , c'est que le pére Marcadier c'est attaqué à cette réplique a pas loin de 80 ans , alors même avec un moteur GS (c'est exact) moi je dis Epoque Auto Lyon 127974
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: re moi   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:51

:3: il ne c'est pas trop fait chier il m'a pompé ma caisse de 550 qu'il m'avais acheter. le pere marcheapied. :5: encore un bon Epoque Auto Lyon 123505
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:03

scobra a écrit:
:3: il ne c'est pas trop fait chier il m'a pompé ma caisse de 550 qu'il m'avais acheter. le pere marcheapied. :5: encore un bon Epoque Auto Lyon 123505

Arf, allez un petit coup de modération... monsieur scorba dieux le pere, avait créer tout les originaux afin d'en faire des répliques.....
perso, a la place de Monsieur marcadier, j'aimerai pas qu'on me cause comme ça...

Allez, c'est pas grave, c'est un poste de dieu, un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:12

Rolling Eyes Est-ce que par hasard, ce ne serait pas le spyder de ce post:

https://kitcar.1fr1.net/accueil-f1/550-spyder-marcadier-t2447.htm?highlight=marcadier+550

ça fait une sérieuse décôte dans ce cas....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: re moi   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:25

Epoque Auto Lyon 41785 tout a fait c'est bien la meme, pour marchapier s'il n y avait que cela ce serait rien a+ grobra
Revenir en haut Aller en bas
vespattitude
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Lyon
Emploi : Dessinateur Tech Méca BE
Date d'inscription : 11/11/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:58

Bonjour à tous,

Visiteur sous-marin trés assidu de votre forum, Amoureux fou (au grand désespoir de ma femme) de celle qui nous obsède tous....LA KITCAR, LA REPLICA...pour ma part la 550....je profite donc de ce sujet typiquement Lyonnais pour sauter le pas, m'enregistrer et poster....

Ex Collectionneur/Retapeur de Vespa et Ex Collectionneur/Retapeur de 204, (m'en reste une Berline 1975...ça fais pas réver je sais mais je l'aime, mon fils roule dans la voiture de son arrière grand-père...c'est beau)
Tout ça du coté de lyon....Et donc Lyonnais donc Epoque Auto cette année j'y était dés l'ouverture vendredi soir à 17h00 et pour cause....
Un stand Porsche avec 15 voitures d'exception étaient présentes pour fêter les 60ans de la Firme Autrichienne....

J'espérais bien y trouver un spyder Original....J'en ai vu un (De loin) sur le fameux stand Porsche (ou il est bien entendu impossible de rentrer puisque je ne roule pas en Carrera 4S ni en en Cayenne TurboS...comme les 99% des visiteurs "populaires" de ce type de salon d'ailleurs...mais c'est un autre débat)!!!
Donc je suppose et me persuade finalement que c'est un original avec sa livrée Bleue et son N°56 de la Carrera Panamericana 1954 (La livrée rouge étant la fameuse N°55 "Fletcher Aviation" de Herrmann, la jaune celle de l'équipage Claes/Stasse)...Je fais 50 Photos et voila la seule et unique que j'ai récupérée....(Mais ça aussi c'est une autre histoire....Le Dieu Porsche ne veut pas de moi !!!!)

Soit disant prété par un musée...Alors Original ??? Difficile avec cette pauvre Photo...A vous de juger...D'autres forumeurs auront surement d'autres photos et dans ce cas la je suis preneur....

Epoque Auto Lyon Porsch11

Et le deuxième effet KissCool du Salon c'est la présence pour la vente aux Enchères du Dimanche d'un...Spyder 550 Réplica Marcadier 1976....avec moteur GS....Mr Marcadier préférant sa fiabilité et sa sonorité au WV (Dixit un responsable de la vente....Hummm!!!)

Objectivement: La réplique présentait moyennement (Comme tout juste epoussetée aprés une sortie de 2ans de stockage), Intérieur pas clinquant, beaucoup de grosses finitions a effectuer, aucuns ouvrants ne fonctionnaient correctement, tous les plans de joints de la coque étaient affreusements grossiers, les ébavurages poly baclés...L'aspect général était qd même réhaussé (une fois de plus) par une belle peinture métalisée....Des petits enjoliveurs siglés....deux bacquets rouges patinés sympas...En bref Tout était moyen.....Le CT était valide avec pas mal de petites bricoles à revoir qd même.

J'avais devant moi une réplique un peu mal en point certe....Mais une réplique Spyder cher à nos coeur quel que soit la provenance ou le pédigré....(Marcadier beau pédigré qd même n'en déplaise à Scobra)...
L'objectif de vente affiché était entre 23 et 25000€ apparement le miracle n'a pas eu lieu...parti pour 18000€....
A ce prix là objectivement je l'aurai acheté sans hésiter, je l'aurai demonté, restauré, remonté, équipé & accesoirisé petit à petit chez PP Vintage et surtout exhibé fièrement....et Flat Porsche,WV ou GS mon plaisir aurait été le même tant j'en rêve de ce Spyder (il y aurait eu des pédales j'aurai pas eu honte de partir avec du salon devant 10000 personnes !!!!)

Je finirai ce long post (Pas mal pour un premier...C'est promis je vais me plier à la régle et vais me présenter en bon uniforme dans la rubrique adhoc) en apportant un peu d'eau au moulin de Trolls....Je pense que tu as raison, pour moi aussi c'est la même que le post à 26500€ , en vente chez Automusée (GT Spirit Lyon) il y a un peu plus d'un an et que j'avais effectivement déja vu au musée Automobile Henri Malartre à Rochetaillé prés de Lyon (D'ou est prise la photo je pense) une journée porte ouverte il y 3 ans.

Epoque Auto Lyon Porsch12

Merci de votre accueil qui je le pense sera à la hauteur de ce que vous laissez tous transparaitre sur ce Forum particulièrement riche et chaleureux.

Vespattitude (en attendant Spyderattitude)
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:13

scratch La photo de spyder ne correspond pas à celle de l'autre post.....la marcadier à moteur GS en question, avait des jantes citroën en 3 trous....sur ta photo, on voit des jantes 356 réplica en 5X205.....à moins qu'entre temps, les trains aient été réadaptés....??! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:55

Bonsoir Jérôme et merci pour cette réponse détaillée.
Au passage bienvenu sur Kit car, un passionné de plus de 550.
Sais tu si cette Marcadier était bien immatriculé 16 (Charentes) ?

Bon sinon je te rassure entre acheter une réplique à moteur GS 18000 euros + frais ou faire venir une Vintage Spyder ou Beck d'occasion à 20000 dollars + frais avec un moteur "kivabien", j'aurai vite fait mon choix.... (sans prêché pour mon business !). Question de filiation avec l'origine dirons nous...

En tous cas merci pour ce compte rendu d'Epoque Auto.

PP

VINTAGE IMPORT

http://vintageimport.over-blog.org

5, Le Loubier
87420 SAINT VICTURNIEN

FRANCE

Tel : 05.55.57.55.43
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
dany
habitué



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/07/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:11

et la 356 dédouané ,elle est partie à combien ? (desolé je sort un peu du poste)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:27

Merci PP pour ces news du salon !!! Wink
Effectivement, je pense que c'est la même auto (quid de son nouveau proprio ?) ... Question

Bonjour Jérome et bienvenue sur Kitcar !!! Epoque Auto Lyon 228263
Cela respire la passion, et comme le dit PP, privilégie plutôt un Beck d'occasion qu'il se fera un plaisir de t'optimiser ...

Au cas où, j'ai été récemment en contact avec le proprio d'un exemplaire gris intérieur rouge très propre, bien motorisé, à un prix assez raisonnable, mais il ne faudra pas attendre trop longtemps s'il n'est pas déjà vendu car le dollar remonte aussi ... No

Pour info, je confirme que le 550 "Buckel" est bien un vrai de la collection Picasso !!! Epoque Auto Lyon 429496
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:38

la picasso panamericana, ce ne serait pas la même qu'il y avait au mans classic cette année ?

Epoque Auto Lyon Dscf0425tq2.thEpoque Auto Lyon Thpix
(celle derrière la blanche, désolé je n'ai pas de photo où on la voit mieux)

La 356 C ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ex Pompidou !?! isn't it?

Sinon, bienvenu à notre nouveau passionné de la petite araignée Wink qui à défaut de faire une présentation classique a pris la peine de nous apporter de belles infos Wink Epoque Auto Lyon 97290

Pour info il y a un spyder réplica de dispo très bientôt :1: infos ici : http://ricollyworld.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:21

Epoque Auto Lyon 716280
l'immat qui tue ................................... Epoque Auto Lyon 127974
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:24

En effet ça le fait Cool afro
Epoque Auto Lyon 228263

Merci Greg for the Blog Epoque Auto Lyon 405874
Revenir en haut Aller en bas
vespattitude
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Lyon
Emploi : Dessinateur Tech Méca BE
Date d'inscription : 11/11/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:37

C'est effectivement la 356 B1 1600 de Georges Pompidou. Il l’avait acquise en 1962. Madame Pompidou vendit l’auto à Porsche France, ne désirant pas qu’elle tombe entre n’importe quelles mains....(Source Internet)

Epoque Auto Lyon Porsch14 Epoque Auto Lyon 19142110

Le spyder N°56 présent sur le stand Porsche d'Epoqu'auto est un original doté de deux circuits de freinage indépendants qui a appartenu à Ricardo Rodriguez, lequel remporta à son volant sa première course à l’âge de 17 ans, après avoir falsifié son permis.
Il lui fut offert par son père, riche entrepreneur, qui avait pris soin de faire réaliser par l’usine un double circuit de freinage pour éviter à son fils le drame qui avait coûté la vie à James Dean - Mort qu'on imputait alors à une défaillance de ce type.... (Source Internet)

Epoque Auto Lyon 90655610

Vous pouvez voir toutes les photos du stand Porsche d'Epoqu'auto et plein d'autres sur ce lien
http://www.passionautomobile.com/epoqu_auto/porsche-epoqu-auto-2008.html
En naviguant vous pouvez voir dans les photos d'Epoqu'auto2007 une MARCADIER Coupé BARZOI Rouge trés Sympa....L'année prochaine FOURNIER-MARCADIER fabricant Lyonnais sera à l'honneur et exposera bon nombre de ses œuvres.....

Bonne journée & Bon Week à tous
Revenir en haut Aller en bas
dfbert
habitué
dfbert


Nombre de messages : 48
Age : 76
Localisation : St Etienne (Loire)
Emploi : Retraite + conseil en écriture
Date d'inscription : 06/03/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:33

dany a écrit:
salut pepe
yes présent au salon.

Moi itou !
Une superbe édition ! Un régal pour les yeux, plein de clubs de marques, des qui font rêver, de toutes les époques, et plein de fournisseurs de tout et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertconseilecriture.fr
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:25

gregcarreragt a écrit:
la picasso panamericana, ce ne serait pas la même qu'il y avait au mans classic cette année ?

...

Non Greg, ce 550 "Buckel" (plus rare que le 550A) gris venait de UK. Que serait LMC sans les collectionneurs anglais !?! Laughing

Celui de Picasso (magnifique) était exposé à St Cloud l'année dernière ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:22

Et que serait une belle bande de passionnés sans le mans classique??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:17

On commence à être nombreux à nous connaitre (et plus si affinités) !!! silent
Cela va être dur de tous partager la même chambre en 2009 ... Epoque Auto Lyon 445549
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:40

Renaud550 a écrit:
On commence à être nombreux à nous connaitre (et plus si affinités) !!! silent
Cela va être dur de tous partager la même chambre en 2009 ... Epoque Auto Lyon 445549

ouh mon coquin What a Face .........en effet plus on est de fous et moins ya de lits pig
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:21

le problème c'est que ça manque de filles libres tout ça ! scratch pig pig pig

Sinon, pour le souci de place ça devrait s'arranger... d'ici le prochain mans classic, la gentille dame qui nous a reçue aura certainement emménagé avec le voisin !!! Epoque Auto Lyon 532355
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:45

Tu m'étonnes Epoque Auto Lyon 192288 sa rue c'est la "Wisteria Lane" du Mans .....
Epoque Auto Lyon Wisterialanexf3


Dernière édition par Speed64 le Sam 6 Déc 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptySam 6 Déc 2008 - 9:29

Epoque Auto Lyon 630340 Epoque Auto Lyon 378661
Revenir en haut Aller en bas
Blueoutlaw
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : loire atlantique
Emploi : sp
Date d'inscription : 02/12/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:41

vespattitude a écrit:
C'est effectivement la 356 B1 1600 de Georges Pompidou. Il l’avait acquise en 1962. Madame Pompidou vendit l’auto à Porsche France, ne désirant pas qu’elle tombe entre n’importe quelles mains....(Source Internet)

Epoque Auto Lyon Porsch14 Epoque Auto Lyon 19142110

Le spyder N°56 présent sur le stand Porsche d'Epoqu'auto est un original doté de deux circuits de freinage indépendants qui a appartenu à Ricardo Rodriguez, lequel remporta à son volant sa première course à l’âge de 17 ans, après avoir falsifié son permis.
Il lui fut offert par son père, riche entrepreneur, qui avait pris soin de faire réaliser par l’usine un double circuit de freinage pour éviter à son fils le drame qui avait coûté la vie à James Dean - Mort qu'on imputait alors à une défaillance de ce type.... (Source Internet)

Epoque Auto Lyon 90655610

Vous pouvez voir toutes les photos du stand Porsche d'Epoqu'auto et plein d'autres sur ce lien
http://www.passionautomobile.com/epoqu_auto/porsche-epoqu-auto-2008.html
En naviguant vous pouvez voir dans les photos d'Epoqu'auto2007 une MARCADIER Coupé BARZOI Rouge trés Sympa....L'année prochaine FOURNIER-MARCADIER fabricant Lyonnais sera à l'honneur et exposera bon nombre de ses œuvres.....

Bonne journée & Bon Week à tous



Suspect heu.. la 550, j'espère que ce n'est pas celle présentée par Automusée, Epoque Auto Lyon 4589 je la connais et c'est loin d'être une originale.
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:45

non, celle d'automusée, c'est une bochetti à moteur GS il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
coxbow74
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : annecy haute-savoie
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 25/12/2008

Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: photo   Epoque Auto Lyon EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:09

Il était possible de faire une photo à côté du spyder(si j'arrive à la mettre novice en informatique!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto Lyon   Epoque Auto Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoque Auto Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epoqu'auto Lyon
» EPOQU'AUTO à LYON
» SALON DE L AUTO DE LYON du 11 au 14 OCTOBRE 2007
» 69 Epoqu’Auto Lyon Eurexpo du 4 au 6 Nov 2016
» CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 550-
Sauter vers: