Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : toulouse Emploi : informaticien Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG Mar 20 Mai 2008 - 16:53
Bonjour, Je suis à la recherche d'un châssis et de son moteur cox version auto/semi auto. Je souhaite réaliser une réplique de 356. Moteur semi auto ou auto obligatoire car je ne peux pas conduire de boite manuel. Merci. Faire offre au 06.31.27.32.68.
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG Mar 20 Mai 2008 - 16:54
Bienvenu ici et je te souhaite de trouver ton bonheur mais comme le veulent les règles de ce forum et plus généralement la tradition sur tous les forums du net, il serait sympa de te présenter dans la rubrique appropriée.
_________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
monprenomis Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : toulouse Emploi : informaticien Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG Mar 20 Mai 2008 - 16:55
Bonjour Damien,
Ok pour me présenter...mais dans quel rubrique ?
monprenomis Visiteur
Sujet: Re: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG Mar 20 Mai 2008 - 17:02
c'est fait, dans la rubrique accueil.... j'ai bon ?
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG Mar 20 Mai 2008 - 17:17
Yes
_________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG Mar 20 Mai 2008 - 18:49
Damien a écrit:
Bienvenu ici et je te souhaite de trouver ton bonheur mais comme le veulent les règles de ce forum et plus généralement la tradition sur tous les forums du net, il serait sympa de te présenter dans la rubrique appropriée.
T'aurais pu être diplomate... J'en connais qui l'aurait :5:
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG Mar 20 Mai 2008 - 18:53
Speedoo a écrit:
Damien a écrit:
T'aurais pu être diplomate... J'en connais qui l'aurait :5:
Bah....Damien a été relativement diplomate et Monprenomis s'est présenté....donc c'est réglé..... Bienvenu Monprenomis....et bonne chance pour ta recherche....vu que c'est assez spécifique, tu as intérêt à mettre ta recherche sur tous les différents forums vw....old-droppers, flat4ever...etc
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG Mar 20 Mai 2008 - 19:06
Bienvenue egalement a monprenomis la boite auto est déjà rare ,,, mais surrement pas introuvable ne pas oublier que ce n'est pas aisé de rentrer dans un speed' surtout si il est capoté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CH châssis+moteur cox auto/semi auto + CG