guyecar habitué
Nombre de messages : 1098 Age : 82 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: epoqu'auto Lyon Mar 5 Nov 2013 - 11:06 | |
| bonjour Epoqu'auto de ce Week End s'annonce trés prometteur ,entr' autre une superbe expo de la grande carrosserie française,un stand d'Autodiva et qq monoplaces et barquettes intéressantes ,les motos Terrot ,Marcadier ,toujours des artisans carrossiers et selliers , Restom et ses nouveaux produits ( aïe porte monnaies !) les assureurs ,les libraires etc etc .... j'oubliais avec un peu de chance la rosette de Lyon J'y serai vendredi ,je crois qu'une équipe bourguignonne y sera aussi En espérant voir des kit cars En MP mon portable top secret défense | |
|
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: epoqu'auto Lyon Mar 5 Nov 2013 - 11:23 | |
| j'y vais samedi comme chaque années avec les collègues | |
|
TherealstarX26 habitué
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Pont de l'Isère / La Roche de Glun Emploi : Super héros Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: epoqu'auto Lyon Mar 5 Nov 2013 - 11:40 | |
| J'y serai les 3 jours sur le stand GOTTI Pour présenter les jantes, les accessoires polyester, et surtout, les GRAC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epoqu'auto Lyon | |
| |
|