| HISTOIRE DE BLONDES | |
|
+4elno the chamane labuse phildu17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phildu17 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : rochefort sur mer dans le 17 Emploi : chaudronnier soudeur Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: HISTOIRE DE BLONDES Ven 26 Sep 2008 - 19:59 | |
| Une blonde erre dans les rayons de la FNAC (bin oui ca fait de la pub) . Une autre blonde (employée de la FNAC, oui je me répète) veut lui venir en aide et demande ce qu'elle cherche: - je voudrais un livre - de quelle auteur? - euh vingt centimètres - vincent qui?
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maitresse lui demande : - mais que t'est'il arrivée? - Une abeille m'a piquée - c'est un bandage énorme pour une piqûre! - papa l'a tuée avec la pelle
ok je sort :333: | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Ven 26 Sep 2008 - 20:33 | |
| non,non reste elles sont bonnes | |
|
| |
the chamane habitué
Nombre de messages : 688 Age : 47 Localisation : yonne Emploi : mecano Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Ven 26 Sep 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 16:14 | |
| Encore une, spéciale dédicace à toutes les blondes Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée, en pleure. - J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas, j'en ai marre, c'est trop dur ! - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ? - Oui ! C'est un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent. - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra ça ensemble. Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs. Il se penche vers elle, l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit : - Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la plus belle. Voilà ce qu'on va faire : on va remettre les corn flakes dans la boite et on ne dira rien à personne. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 16:42 | |
| s'etait un combien de pieces?? | |
|
| |
bydochon habitué
Nombre de messages : 272 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : papetier Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 16:43 | |
| pauvre blonde Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie : - J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte ! Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : - Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux ! | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 16:49 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ? Dans un ordinateur on rentre une seule fois les données. moiii j'ai rien dit :22:
Dernière édition par labuse le Lun 20 Oct 2008 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
phildu17 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : rochefort sur mer dans le 17 Emploi : chaudronnier soudeur Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 17:36 | |
| il ne l'avait peut etre pas comprise !! une petite : au feu rouge , la blonde au volant , son mari lui dit : c'est vert ! elle lui répond : une grenouille ? | |
|
| |
bydochon habitué
Nombre de messages : 272 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : papetier Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 19:25 | |
| C'est pas bien labuse d'éditer son message pour passer inaperçu | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 20:36 | |
| l'erreur est humaine non ?? :22: :1: | |
|
| |
bydochon habitué
| Sujet: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 20:39 | |
| tout à fait d'accord avec toi et en plus ici c'est la section détente | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Lun 20 Oct 2008 - 21:10 | |
| qu'est ce qu'une blonde pendu part les pied au fond d'un garage??? une clef a pBipppppppppppp!!!!! :333: :6: :2: | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Mar 21 Oct 2008 - 7:30 | |
| une quoi ?? clef a ?? choque non ?? j'ai dit une betise?? | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Mar 21 Oct 2008 - 7:33 | |
| Pourquoi les sorcières ne portent-elles jamais de culottes? .. .. .. ??? .. Pour avoir une meilleure adhérence avec le balais... :2: :111: moi aussi :333: | |
|
| |
HenriCarine habitué
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg Emploi : Fainéant Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Mar 21 Oct 2008 - 12:10 | |
| Une blonde est super heureuse, elle vient de finir un puzzle en seulement 7 mois et quelques jours... Elle s'en félicite auprès d'une amie qui lui dit : -"C'est bien de le finir, mais 7 mois, ce n'est pas un exploit..."
La blonde lui rétorque : -"Tu rigoles, c'est prévu de le faire en 5 ans !" | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES Ven 24 Oct 2008 - 12:05 | |
| Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble. L'une demande : "Peux-tu me passer ton shampooing ?" Et l'autre lui dit : "Tu en as un juste derrière toi !" Et la première blonde répond : "Oui mais celui-là c'est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE DE BLONDES | |
| |
|
| |
| HISTOIRE DE BLONDES | |
|