Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Histoire authentique

3 participants
AuteurMessage
racingnokia
habitué
racingnokia

Emploi : gérant SARL

Histoire authentique Empty
MessageSujet: Histoire authentique   Histoire authentique EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:25

Une histoire absolument vraie, qui m'est arrivée cette semaine :
J'emmène ma voiture en révision et emprunte donc celle, quasiment neuve, de ma compagne pour aller faire une course en ville. Au parking, un espèce de Roumain essaie de se faire des pourboires en indiquant les places libres. Je n'ai pas besoin de lui et ne lui donne rien. En revenant, je m'aperçois que la porte conducteur a un gros enfoncement. Cet enfoiré s'est vengé. Je le cherche comme un fou pour lui faire sa fête mais il doit se planquer. Au boulot, je dégarnis la porte et arrive à repousser la tôle qui reprend sa forme d'un claquement sec. Ouf, ça ne se voit quasiment pas. J'hésite même à en parler à ma compagne jusqu'à ce qu'elle m'annonce d'un air penaud qu'elle a accroché la porte conducteur la semaine dernière !!!! Finalement, j'ai eu bien de la chance de ne pas l'avoir retrouvé le Roumain (lui aussi d'ailleurs). On en rigole encore. Histoire authentique 378661 Histoire authentique 378661 Histoire authentique 378661
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: Histoire authentique   Histoire authentique EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:01

Ah ces Pauvres Roumains, moi pas parler la France Laughing
Tu aurais du le taper quand même lol!
yenapas
habitué

Emploi : fonct

MessageSujet: Re: Histoire authentique   Histoire authentique EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:35

alors pour info on ne dit plus roumain mais europeen Histoire authentique 378661 Histoire authentique 378661 Histoire authentique 378661
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire authentique   Histoire authentique Empty

Histoire authentique
Page 1 sur 1