Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche speedster 356 à restaurer...

+4
JJ-Spyder
elno
speed44
gaby993
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:14

Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 41785 la ferrarie daytona est t'elle noir ton pote est pas du cote de marsielle ci oui je la connait a+++ scobra Smile
Revenir en haut Aller en bas
beach car
habitué
beach car

Emploi : agent immobilier

MessageSujet: Re: Recherche speedster 356 à restaurer...   Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:49

Non c'est pas celle là.

Lui est du coté de Paris et la sienne n'est pas complétement finie car ne pouvant avoir le précieux sésame pour rouler avec il a laissé tomber les travaux. Il en a trouvé une de l'autre coté de la Manche qu'il doit aller voir en Aout, d'un autre fabricant et équipée d'un V12 Jaguar. J'en saurai donc plus en septembre.

salut
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Recherche speedster 356 à restaurer...   Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:11

Quand j'ai fait régler mon mes trains roulants le mois dernier, il y avait une réplique de Ferrari noire sur base Corvette qui apparemment est au patron du Garage à côté (à Maisons Alfort). Je lui ai dis de venir ici, mais pas de nouvelles...
http://www.apple-jack.fr
gil67
habitué

MessageSujet: Re: Recherche speedster 356 à restaurer...   Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:28

salut,
tu peux aussi essayer une authentique 356 en mauavis état, voire très mauvais état. Comme tu veux faire du Racing-look autant prendre une base un peu limite et incomplête. Consulte les annoces en allemagne et pose la question sur les forums porsche allemands.
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Recherche speedster 356 à restaurer...   Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:45

Shocked Euhhhhh tu as déjà vu le prix d'une 356 même pourrie???!!!!.....autant acheter un buggy nickel et homologué et en récupérer le chassis et toute la mécanique dans ce cas...... Wink
gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

MessageSujet: Re: Recherche speedster 356 à restaurer...   Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:53

gil67 a écrit:
salut,
tu peux aussi essayer une authentique 356 en mauavis état, voire très mauvais état. Comme tu veux faire du Racing-look autant prendre une base un peu limite et incomplête. Consulte les annoces en allemagne et pose la question sur les forums porsche allemands.

Une 356 à restaurer pour faire une look racing ne revient pas si cher...Mais c'est relatif.
Finie, j'avais fait le calcul il faut compter un peu moins de 15000 euros.

Pour donner ça...? Sympa non? Mais là je peux plus venir sur le forum!

Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 Rad71FBA
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche speedster 356 à restaurer...   Recherche speedster 356 à restaurer... - Page 2 Empty

Recherche speedster 356 à restaurer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2