voivi le debut de l'histoire
:
en me promenant sur ebay je suis tomber sur cet engin j'ai suivi l'enchère et je l'ai emporter pour 350 roros, malheureusement un buggy caréner des années 70-80 faut le voir sans carénage, parce qu'il ma cacher bien des souci bref le voici (c'est l'image ebay):
quand il est arriver a la maison j'ai enlever le carénage et voila ce que ça a donner :
-train avant mort
-choc latéral arrière gauche (le bras est pas tordu heureusement )
-beaucoup de rouille mais pas perforante
-et le gars avait fixer le carénage directement au châssis avec de vis autoforant,mais ce qu'il ne savait pas c'est que l'on peut se resservir des mêmes trous même si on enlevé les vis .... donc ---> châssis gruyères
sur cette photo je sais pas si vous voyez mais l'axe a enfoncer la fixation (coter droit ) a cause du choc que le gars avait pris la grosse réparation a prévoir ( cette fois c'est en détail ).
j'ai donc tomber le pneu, le tambour, les suspattes, la cardan, et enfin le bras (imaginer le temps en fauteuil roulant mdr) ya plusieur photos qui montre assez bien le taf. au fait en passant je reboucher tout les trou ça se vois pas beaucoup sur la tof donc j'ai mit des cercles rouge
pour faire ratraper l'enfoncement de la tole j'ai fait usiner 2 rondelles de 5 mm par contre je n'ai pas de photo mais ca marche impecc