Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

realisation plan pour construction kart cross

AuteurMessage
aprentimecano
Visiteur

Emploi : aprenti mecano

realisation plan pour construction kart cross Empty
MessageSujet: realisation plan pour construction kart cross   realisation plan pour construction kart cross EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:53

Bonjour je suis nouveau sur ce forum alors voila je voudrais construire un kart cross, non pas monoplace mais bi-place donc avec les dimensions et les grandes forme d'un kart cross mais plus large pour les deux places.
Pour cela je dispose d'un moteur TU 1124cc 55ch, avec sa boite son carbu, faisceau et tout ce qui va avec provenant d'une ax et bien sur les train roulant, suspensions, triangles, direction...

Je sais qu'il me faudra des fusée pour l'avant mais les quelles choisir es qu'il en existe pour les buggy, kart cross et autre engin dans le genre ?

Je voudrais un engin qui a la possibilité de faire du tout terrain comme du circuit bien sur en ayant 2 autre jeux de suspension et de roue

Par contre je ne suis pas trop calé en dessin et étude de force pour l'élaboration du plan de mon châssis et du choix des tailles de tube que je doit utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas

realisation plan pour construction kart cross
Page 1 sur 1