Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème Carbu

Aller en bas 
+5
Raph
nanard289
killcool
kit car zo
JJ-Spyder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème Carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Carbu   Problème Carbu - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:40

Citation :
et les 2 "conduits" qui menent l'essence entre la cuve et "comment dois-je l'appeller?"(le gros trou où se fait le mélange et qui mène vers la pipe d'admission).

Ce doit être le diffuseur. C'est la ou arrive l'essence en provenance du gicleur, mélangée à de l'air venant du gicleur d'air (automaticité en français) quand le moteur n'est pas sous circuit de ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Problème Carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Carbu   Problème Carbu - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:57

Un truc tout con 🐰 : Un carbu prévu pour l'essence plombée peut coincer avec du 95, moins gras, plus sec Sad . Ca m'est arrivé récemment avec une moto des 60's. A la limite de la panne d'essence, je refais le plein dans une des nombreuses stations qui n'ont plus de plombée et donc en 95 et la moto s'arrêtait tous les 100 m Evil or Very Mad . Je démonte : le flotteur et donc pointeau restaient coincés en position haute Shocked . Donc plus d'arrivée d'essence. Au début, en tapotant la cuve avec une grosse clé, ça décoinçait. Razz Quand ça n'a plus marché comme ça, j'ai enlevé l'essemble flotteur-pointeau et j'ouvrais le robinet d'essence tous les 500 m. Pas pratique et dangereux, mais j'ai pu rentrer. Problème Carbu - Page 2 630340 J'ai vidangé le réservoir, remonté le carbu, remis du plombé et tout est rentré dans l'ordre. Ballot hein ? Problème Carbu - Page 2 930827
Revenir en haut Aller en bas
Raph
habitué
Raph


Nombre de messages : 139
Localisation : Lyon
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 11/04/2006

Problème Carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Carbu   Problème Carbu - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:58

Ha pas mal ça!

Je vais bien bien le retenir dans ma ptite tête, au cas où cela m'arrive Very Happy

En plus maintenant, je sais démonter mon carbu en 2/2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Carbu   Problème Carbu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Carbu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carbu idf 44
» carbu solex 40
» renseignement carbu
» demontage carbu
» carbu R1 et moteur PINTO 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: