Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nova Scobra sur ebay

+11
Gagat
Freddy
356Apal
gaby993
speed44
Thzor
Sipido
scobra
yoyo81
labuse
LIGHT-IS-RIGHT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drogo
Rabatteur en chef!

Emploi : Illustrateur

Nova Scobra sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:04

Ben, justement, moi je n'accroche pas sur la Scobra qui fait l'objet de ce topik.

Mais.... quelle importance ?

En revanche, je suis complètement ensorcelé par celles-ci :
Nova Scobra sur ebay - Page 2 Ster1410
http://www.sterlingcentral.com/

Nova Scobra sur ebay - Page 2 Car310
http://www.seemysterling.com/

Mais, ce n'est un avis personnel, que je ne dois ni au respect d'aucune convention, ni à l'influence de quelqu'un.
Ce qui veut dire que j'ai sûrement mauvais goût pour de nombreuses personnes*.

Je pense que sur ce forum, plus qu'ailleurs, il est strictement impossible de montrer la moindre orthodoxie quand à la couleur et la forme d'une voiture, d'autant plus que certains kit-cars -sont par essence- uniques.

Enfin, parler ici d'une "Boxter" pour donner l'exemple d'une "voiture d'exception" est assez loufoque.

Dernière édition par Drogo le Mar 8 Juil 2008 - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:16

Ben moi je l'aime bien cette sterling, elle change des autres!!!

je préfère une sterling qui est une conception total a une réplique de 356, mais de la a dire qu'une réplique 356 est une horreur ou est a Nova Scobra sur ebay - Page 2 52943 , mes parent mon bien élevé et avant de critiquer, j'avais qu'a faire de même!!!

Nova Scobra sur ebay - Page 2 863745 Nova Scobra sur ebay - Page 2 863745 Nova Scobra sur ebay - Page 2 863745
Sipido
habitué
Sipido

Emploi : strateux

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:07

356Apal a écrit:
Sipido a écrit:
Suspect Toujours l'éternel même problème, les gars veulent une voiture d'exception pour des cacahuètes.
Nova Scobra sur ebay - Page 2 449553 Un peu comme si moi j'allai cher Porsche, et que je leur demandais un Boxster pour le prix d'une clio. Nova Scobra sur ebay - Page 2 378661

Tu parle d'une voiture d'exception ! Nova Scobra sur ebay - Page 2 52943
Comparer une Porsche avec cette horreur Suspect

cheers Voilà tu as parfaitement décris le genre de clientèle dont je voulais parler. Nova Scobra sur ebay - Page 2 630340 on croirait presque que tu en fais partie. Nova Scobra sur ebay - Page 2 710511
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:03

Bon moi heureux possésseur de 2 Scobra, une sterling " unique" et un proto countach, je crois que ce n'est pas la peine de donner mon avis, entre une auto faites en série a des milliers d'exemplaire, bouffant énormément d'essence, et une auto presque unique avec conso raisonable, le choix est évident
http://sterlingscobra.over-blog.com/
Freddy
habitué
Freddy

Emploi : artisan

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:42

Bonjour à tous, pour répondre à Drogo, comme le dit Gagat, les gens peuvent aimer ou pas une voiture, il n'y a pas de soucis puisque c'est une affaire de gout, ensuite, si c'est uniquement pour ajouter "comparer une porsche avec cette horreur": il n'y a rien de constructif là dedans, le mieux est effectivement de dire pourquoi on aime pas la ligne d'une auto. La critique (constructive) permet de faire avancer, la critique uniquement par plaisir ne sert à rien............sauf à faire 3 pages de commentaires dans un forum!

Alors continuez à critiquer (sainement) en donnant vos arguments de critiqueurs, c'est comme ça que tout pourra avancer avec une bonne ambiance dans ce forum.

Bonne journée, Freddy
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT

Emploi : Ingenieur Chassis

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:39

Petit conseil a Scobra pour son annonce.
Je viens de revoir l'annonce et a mon avis il serait (peut être) judicieux de mettre dans le titre de l'annonce le mot "immatriculé", parceque d'un premier coup d'oeil c'est pas evident.
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:25

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
Petit conseil a Scobra pour son annonce.
Ce n'est pas lui qui vend! Wink

LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT

Emploi : Ingenieur Chassis

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:01

Ah ooooopsss... rabbit
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:00

Pas grave, et puis une scobra est toujours homologué en carte grise " normale"
http://sterlingscobra.over-blog.com/
volksman
habitué
volksman

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:22

Alors je sais que ce post date d'il y a longtemps et que cette Nova à été achetée assez récemment, mais je voudrais juste donner mon avis. Pour ma part, je me fou de savoir si c'est un model original ou une pâle copie (je sais que celle-ci est un model original de Scobra) mais ce dont je suis sûr, c'est que si c'est de la merde alors c'est que j'adore la merde !!!! Pour ma part, c'est simplement la plus belle Nova que j'ai vu ne serait-ce qu'en photo car j'adore les "angles arrondis" et le reste de verrière !!! Vive la merde et le vomis si ça rends les gens heureux !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nova Scobra sur ebay   Nova Scobra sur ebay - Page 2 Empty

Nova Scobra sur ebay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2