| Nova Scobra sur ebay | |
|
+11Gagat Freddy 356Apal gaby993 speed44 Thzor Sipido scobra yoyo81 labuse LIGHT-IS-RIGHT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogo Rabatteur en chef!
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 23:04 | |
| Ben, justement, moi je n'accroche pas sur la Scobra qui fait l'objet de ce topik. Mais.... quelle importance ? En revanche, je suis complètement ensorcelé par celles-ci : http://www.sterlingcentral.com/ http://www.seemysterling.com/ Mais, ce n'est un avis personnel, que je ne dois ni au respect d'aucune convention, ni à l'influence de quelqu'un. Ce qui veut dire que j'ai sûrement mauvais goût pour de nombreuses personnes*. Je pense que sur ce forum, plus qu'ailleurs, il est strictement impossible de montrer la moindre orthodoxie quand à la couleur et la forme d'une voiture, d'autant plus que certains kit-cars -sont par essence- uniques. Enfin, parler ici d'une "Boxter" pour donner l'exemple d'une "voiture d'exception" est assez loufoque.
Dernière édition par Drogo le Mar 8 Juil 2008 - 23:57, édité 4 fois | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 23:16 | |
| Ben moi je l'aime bien cette sterling, elle change des autres!!! je préfère une sterling qui est une conception total a une réplique de 356, mais de la a dire qu'une réplique 356 est une horreur ou est a , mes parent mon bien élevé et avant de critiquer, j'avais qu'a faire de même!!! | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mer 9 Juil 2008 - 7:07 | |
| | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mer 9 Juil 2008 - 8:03 | |
| Bon moi heureux possésseur de 2 Scobra, une sterling " unique" et un proto countach, je crois que ce n'est pas la peine de donner mon avis, entre une auto faites en série a des milliers d'exemplaire, bouffant énormément d'essence, et une auto presque unique avec conso raisonable, le choix est évident | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mer 9 Juil 2008 - 8:42 | |
| Bonjour à tous, pour répondre à Drogo, comme le dit Gagat, les gens peuvent aimer ou pas une voiture, il n'y a pas de soucis puisque c'est une affaire de gout, ensuite, si c'est uniquement pour ajouter "comparer une porsche avec cette horreur": il n'y a rien de constructif là dedans, le mieux est effectivement de dire pourquoi on aime pas la ligne d'une auto. La critique (constructive) permet de faire avancer, la critique uniquement par plaisir ne sert à rien............sauf à faire 3 pages de commentaires dans un forum!
Alors continuez à critiquer (sainement) en donnant vos arguments de critiqueurs, c'est comme ça que tout pourra avancer avec une bonne ambiance dans ce forum.
Bonne journée, Freddy | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mer 9 Juil 2008 - 13:39 | |
| Petit conseil a Scobra pour son annonce. Je viens de revoir l'annonce et a mon avis il serait (peut être) judicieux de mettre dans le titre de l'annonce le mot "immatriculé", parceque d'un premier coup d'oeil c'est pas evident. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mer 9 Juil 2008 - 18:25 | |
| - LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
- Petit conseil a Scobra pour son annonce.
Ce n'est pas lui qui vend! _________________ | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mer 9 Juil 2008 - 19:01 | |
| Ah ooooopsss... | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Jeu 10 Juil 2008 - 8:00 | |
| Pas grave, et puis une scobra est toujours homologué en carte grise " normale" | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 21 Juil 2009 - 16:22 | |
| Alors je sais que ce post date d'il y a longtemps et que cette Nova à été achetée assez récemment, mais je voudrais juste donner mon avis. Pour ma part, je me fou de savoir si c'est un model original ou une pâle copie (je sais que celle-ci est un model original de Scobra) mais ce dont je suis sûr, c'est que si c'est de la merde alors c'est que j'adore la merde !!!! Pour ma part, c'est simplement la plus belle Nova que j'ai vu ne serait-ce qu'en photo car j'adore les "angles arrondis" et le reste de verrière !!! Vive la merde et le vomis si ça rends les gens heureux !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay | |
| |
|
| |
| Nova Scobra sur ebay | |
|