| Nova Scobra sur ebay | |
|
+11Gagat Freddy 356Apal gaby993 speed44 Thzor Sipido scobra yoyo81 labuse LIGHT-IS-RIGHT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Nova Scobra sur ebay Jeu 3 Juil 2008 - 22:01 | |
| http://cgi.ebay.fr/KIT-CAR-BASE-NOVA-STERLING-VOLKSWAGEN-COCCINELLE-PROTO_W0QQitemZ160254767875QQihZ006QQcategoryZ9897QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Ven 4 Juil 2008 - 7:12 | |
| personne en veux de sa voiture | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Ven 4 Juil 2008 - 8:28 | |
| ouai, elle est pourtant bien, par contre elle était pas a 22 000 € il y a pas si longtemp? | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: et oui Ven 4 Juil 2008 - 9:00 | |
| et oui ce béziqule et uniqement pour un connaisseur un pure un dure amoureux de belle choses pas a mettre entre n'importe quelle main :1: enfint vous ne pouvez pas comprendre :1: :6: :333: | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Ven 4 Juil 2008 - 9:24 | |
| et moi ca me fait plaisir de voir qu'une sterling est a un bon prix en vente, ca prouve malgrès ce que certain pense que c'est pas de la merde.... | |
|
| |
Thzor habitué
Nombre de messages : 286 Age : 49 Localisation : Belgique/Verlaine Emploi : Art director Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Ven 4 Juil 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Ven 4 Juil 2008 - 11:35 | |
| - yoyo81 a écrit:
- et moi ca me fait plaisir de voir qu'une sterling est a un bon prix en vente, ca prouve malgrès ce que certain pense que c'est pas de la merde....
:44: en effet meme si on peu ps comprendre elle est belle quand meme | |
|
| |
yoyo81 habitué
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Ven 4 Juil 2008 - 13:50 | |
| Et j'aime bien la photo côte à côte avec la ferrari, mon choix serait vite fait, question de la ligne la sterling serait mon choix | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
yoyo81 habitué
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Ven 4 Juil 2008 - 14:26 | |
| heu non je parler de la ferrari rouge sur le dernier lien cpncernant une mise en vente antérieure | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Ven 4 Juil 2008 - 15:15 | |
| Elle est belle mais pour le prix, je préfère une Féfé 308 un peu défraichie... Question de goùts... | |
|
| |
356Apal habitué
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : 62 Emploi : à la cuisine Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 15:01 | |
| - 356Apal a écrit:
- Sipido a écrit:
- Toujours l'éternel même problème, les gars veulent une voiture d'exception pour des cacahuètes.
Un peu comme si moi j'allai cher Porsche, et que je leur demandais un Boxster pour le prix d'une clio. Tu parle d'une voiture d'exception ! Comparer une Porsche avec cette horreur C'est ce qu'on appelle un avis....pas très moderé. :33: Perso, je pense qu'une "horreur" construite à la main et à l'unité est bien plus une exception qu'une Porsche faite à la chaine comme les Twingo. De plus le design de ce que t'appelle "horreur" est plutot sympa
Dernière édition par LIGHT-IS-RIGHT le Mar 8 Juil 2008 - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 18:38 | |
| Bonjour, pour "356 apal", je pense vu le pseudo,... que tu aimes la porsche 356, n'est ce pas ? Moi je ne trouve pas cette 356 exceptionnelle, la ligne ne m'inspire rien, mais je parle juste personnellement et n'irais pas dire que cette voiture est affreuse je ne m'en donne pas le droit..... La Scobra, je la connais depuis très longtemps et franchement, je la trouve jolie, mais tout cela n'est qu'une affaire de goût. Mettre ce genre d'émoticone: n'est pas tellement sympa pour le concepteur de la voiture, pour la 356 j'aimerais mettre ces 2 émoticones de temps en temps: et mais je ne m'en donne pas le droit car ça serait vraiment un manque d'humilité de ma part de se foutre d'une marque comme Porsche, avant de se moquer de quoi que ce soit il faut avoir fait au moins aussi bien ou mieux (très difficile là!!), mais, après réflexion (s), j'imagine que celui qui sait faire certaines choses ne se moque jamais car il sait ce qu'est la difficulté de construire une voiture..... certains me comprendront. Surtout ne pas prendre mal ce petit mot, c'était juste une courte parenthèse pour expliquer qu'il est plus facile de critiquer que de faire.................................. tout simplement. Bonne fin de journée à tous, je retourne bosser, Freddy :6: | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 19:09 | |
| je pense qu'il s'est mal exprime en effet au lieu de dire je n'aime pas aurai suffit car il faut prendre en compt et respecter les createurs et les constructeurs de ses voitures il y a bien des voitures que j'aime moins sur ce sit mais j'admire le travaille qui a ete fait pour qu'elle soit differentes, hors norme et je pense que s'est la raison principale qui nous regroupe tous sur se sit la tolerance et le respect, l'admiration du travail pas toujours bien fait mais quand meme | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: encore un povre type Mar 8 Juil 2008 - 19:12 | |
| bonga ne te prend pas la tete encore un -biiip- qui a rien fait de sa vie ou une 356 qui resemble a rien encore un -biiippp- mais il en faut cela me permet de te mettre une petite bafouille et te faire voir que je suis toujour en vie merci au -biipp- de 356apal :22: a + daniel Message modéré - Gagat - | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: re moi Mar 8 Juil 2008 - 19:17 | |
| :4: dit labuse tu fume de la crote de nez de la tolerance et du respect tu blague | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 19:19 | |
| bin quoi ca m'arrive des fois, mais fo pas pousser trop loin, marcel :22: | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 20:19 | |
| Je comprend que tu sois blessé Daniel, mais ne déballe pas les insultes, ça n'en vaux pas la peine! Tu en a vu d'autres, j'en suis sûr! D'autant plus qu'elle est vraiment belle cette Sterling Cab! Décidément , les gouts et les couleurs, on y arrivera jamais... :2: _________________ | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 21:08 | |
| Et bein dites donc vous êtes vieux Labuse et Gagat, date de naissance 1880 pour gagat et 1882 pour Labuse...............ah désolé c'est le nombre de message ! ! !
Mais comme tu le dis Gagat l'égout...........euh les gouts et les couleurs on y arrivera pas !
Bonne soirée quand même à tous, Freddy | |
|
| |
bydochon habitué
Nombre de messages : 272 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : papetier Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 21:56 | |
| ""coup de gueule on Bonsoir à presque tous Est-ce si dur que ça de ne pas critiquer tel ou tel modèle? On ne peux pas tout aimer mais au moins respecter le travail de chacun, mais lorsqu'on est poli, on dit tout simplement "ce véhicule est beau mais ne correspond pas aux lignes que j'aime" il y a des véhicule que je n'aime pas sur ce forum comme dans d'autre d'ailleurs ça ne m'empêche pas de lire chaque topic ne fus que pour mourir moins con mais jamais critiquer ou dire que ce véhicule est moche ou de la m.... Bydochon coup de gueule off"" | |
|
| |
356Apal habitué
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : 62 Emploi : à la cuisine Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 22:19 | |
| - bydochon a écrit:
- ""coup de gueule on
Bonsoir à presque tous Est-ce si dur que ça de ne pas critiquer tel ou tel modèle? On ne peux pas tout aimer mais au moins respecter le travail de chacun, mais lorsqu'on est poli, on dit tout simplement "ce véhicule est beau mais ne correspond pas aux lignes que j'aime" il y a des véhicule que je n'aime pas sur ce forum comme dans d'autre d'ailleurs ça ne m'empêche pas de lire chaque topic ne fus que pour mourir moins con mais jamais critiquer ou dire que ce véhicule est moche ou de la m.... Bydochon coup de gueule off"" Déjà j'ai pas insulté le créateur j'ai critiqué sa création, si vous trouvez qu'un forum est constructif en ayant seulement des avis positifs c'est votre point de vu pas le miens, je vous laisse entre vous, désolé pour le dérangement. | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 22:38 | |
| - bonga a écrit:
- Et bein dites donc vous êtes vieux Labuse et Gagat, date de naissance 1880 pour gagat et 1882 pour Labuse...............ah désolé c'est le nombre de message ! ! !
Mais comme tu le dis Gagat l'égout...........euh les gouts et les couleurs on y arrivera pas !
Bonne soirée quand même à tous, Freddy :4: s'est l'egout et les odeurrrrrrrs pfffff | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 22:51 | |
| - 356Apal a écrit:
- bydochon a écrit:
- ""coup de gueule on
Bonsoir à presque tous Est-ce si dur que ça de ne pas critiquer tel ou tel modèle? On ne peux pas tout aimer mais au moins respecter le travail de chacun, mais lorsqu'on est poli, on dit tout simplement "ce véhicule est beau mais ne correspond pas aux lignes que j'aime" il y a des véhicule que je n'aime pas sur ce forum comme dans d'autre d'ailleurs ça ne m'empêche pas de lire chaque topic ne fus que pour mourir moins con mais jamais critiquer ou dire que ce véhicule est moche ou de la m.... Bydochon coup de gueule off""
Déjà j'ai pas insulté le créateur j'ai critiqué sa création, si vous trouvez qu'un forum est constructif en ayant seulement des avis positifs c'est votre point de vu pas le miens, je vous laisse entre vous, désolé pour le dérangement. Désolé mon gars, mais si tu comprends pas la différence entre dire : "j'aime pas" et "c'est de la merde" je peux rien faire pour toi. C'est juste une question de respect. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 22:52 | |
| - 356Apal a écrit:
Déjà j'ai pas insulté le créateur j'ai critiqué sa création, si vous trouvez qu'un forum est constructif en ayant seulement des avis positifs c'est votre point de vu pas le miens. Dire qu'une création est une horreur n'est pas constructif, par contre dire "je n'accroche pas pour telle ou telle raison" ça c'est constructif, et personne ne te l'aurais reproché! Toute la différence est là! _________________ | |
|
| |
bydochon habitué
Nombre de messages : 272 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : papetier Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Nova Scobra sur ebay Mar 8 Juil 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nova Scobra sur ebay | |
| |
|
| |
| Nova Scobra sur ebay | |
|