Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WANTED boulons de roues !!!!!

Aller en bas 
+4
speed44
manxter86
monsieur seb
Speed64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:01

Je n'interviendrai pas dans cette polémique, la seule chose que je peux dire, c'est que les puristes VW voient souvent en nous ("les branchés Répliques sur base cox") de gros portes feuilles prêt à mettre n'importe quel prix pourvu qu'il y ait marqué Porsche.
Je sais en tant que vendeurs de répliques que c'est un peu vrai, cependant il y a parmi nous des passionnés qui connaissent bien leurs autos et savent apprécier le travail bien fait.

PP
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:06

jepilo a écrit:
Chez Sierra Madre Collection, $2.95 l'écrou débouché en 12X150... (réf. N 020 112 1) Ces écrous se montent sur toutes les jantes Porsche de 1950 à 1965 (donc en perçage 5X205). Wink

Sinon, il y a la solution d'usiner des boulons de roue VW pour jantes 5 trous avec perçage de la tête puis taraudage chez un bon usineur... Je l'ai déjà fait, mais bon, le coût est un peu plus élevé, surtout si l'on peut en acheter des neufs! Rolling Eyes

http://www.sierramadrecollection.com/store/cart.php?m=product_detail&p=1622

ben oui.........................mais non...............le kit CB Perf d' Eric est en filetage 1/2 x 20, et les écrous de chez sierramadre sont en 12x150........ WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 716280 :2:
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:11

PPBMX a écrit:
Je n'interviendrai pas dans cette polémique, la seule chose que je peux dire, c'est que les puristes VW voient souvent en nous ("les branchés Répliques sur base cox") de gros portes feuilles prêt à mettre n'importe quel prix pourvu qu'il y ait marqué Porsche.
Je sais en tant que vendeurs de répliques que c'est un peu vrai, cependant il y a parmi nous des passionnés qui connaissent bien leurs autos et savent apprécier le travail bien fait.

PP

c' est très vrai ce que tu dis bruno...........mais faut passer au-dessus de ça: les puristes vw (les vrais!) ne jugent pas, ils bossent dans leur coin sans bruit. Ceux qui critiquent sont toujours les mêmes: ils s' autoproclament "puriste" ou "connaisseur" parce qu' ils ont lu 2/3 bouquins, n' ont pas un sou en poche, et ne sont en réalité qu' envieux et jaloux........
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:21

manxter86 a écrit:


c' est très vrai ce que tu dis bruno...........mais faut passer au-dessus de ça: les puristes vw (les vrais!) ne jugent pas, ils bossent dans leur coin sans bruit. Ceux qui critiquent sont toujours les mêmes: ils s' autoproclament "puriste" ou "connaisseur" parce qu' ils ont lu 2/3 bouquins, n' ont pas un sou en poche, et ne sont en réalité qu' envieux et jaloux........

Rolling Eyes là, on ne peut être que d'accord!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:27

Speed64 Le diable des P.A a écrit:

Bon et mes écrous de 12 mm dans tout ça, j'ai beau chercher sur le net jtrouvre rin, comment queje va fixer les roues d'la chariotte :5: j'ai trouvé calibre 12 mm, quoi que ça peu toujours servir .....
Pour des goujons à tête
http://www.orecaonline.fr/index.php?/NC/Vehicules-Historiques/Trains-roulants/Ecrous-et-Goujons/GOUJONS-A-TETE.html?flypage=0
En bas cliquer sur la flèche "Selectionner"

Pour des goujons et des écrous
http://www.tuning.fr/
A gauche cliquer sur "Liaisons au sol" "liste des produits"
Puis sur la page suivante, cliquer "Ecrous et boulons"
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:54

Affaire réglée avec la solution de "Manxter" goujons pressés et écrous de Combi WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 228263

Vends 10 goujons CB per Diam 12, dépéchez vous y en aura pas pour tout le monde.......Prix par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:40

manxter86 a écrit:
PPBMX a écrit:
Je n'interviendrai pas dans cette polémique, la seule chose que je peux dire, c'est que les puristes VW voient souvent en nous ("les branchés Répliques sur base cox") de gros portes feuilles prêt à mettre n'importe quel prix pourvu qu'il y ait marqué Porsche.
Je sais en tant que vendeurs de répliques que c'est un peu vrai, cependant il y a parmi nous des passionnés qui connaissent bien leurs autos et savent apprécier le travail bien fait.

PP

c' est très vrai ce que tu dis bruno...........mais faut passer au-dessus de ça: les puristes vw (les vrais!) ne jugent pas, ils bossent dans leur coin sans bruit. Ceux qui critiquent sont toujours les mêmes: ils s' autoproclament "puriste" ou "connaisseur" parce qu' ils ont lu 2/3 bouquins, n' ont pas un sou en poche, et ne sont en réalité qu' envieux et jaloux........

:44: :111:
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:53

Speed64 Le diable des P.A a écrit:
Affaire réglée avec la solution de "Manxter" goujons pressés et écrous de Combi WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 228263

Vends 10 goujons CB per Diam 12, dépéchez vous y en aura pas pour tout le monde.......Prix par MP Wink

colis parti comme prévu......tu pourras bricoler samedi matin...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED boulons de roues !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V8 wanted in PACA
» WANTED !!!!! EXCEL !!!!
» **Wanted** Spyder rouge
» OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....
» [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Achat / vente divers-
Sauter vers: