Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WANTED boulons de roues !!!!!

Aller en bas 
+4
speed44
manxter86
monsieur seb
Speed64
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:02

Je recherche des boulons de roues débouchés en 12 mm, bichromatés ou noirs.

Qté si possible 20 ........ WANTED boulons de roues !!!!! 134816
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:35

gt2i
ou
demon tweeks (www.demon-tweeks.co.uk) rapide question livraison
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:17

Speed64 Le diable des P.A a écrit:
Je recherche des boulons de roues débouchés en 12 mm, bichromatés ou noirs.

Qté si possible 20 ........ WANTED boulons de roues !!!!! 134816

salut
quel appui sur jante: bombé(comme origine vw ou porsche), cônique 60°, plat?
quel filetage? 12x150 (origine vw), 7/16RH, 12x1/2?
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:02

C'est pour des 356 répliqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:41

bien.......
mais ça ne donne toujours pas le filetage de tes goujons............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:11

Je suppose que ça doit correspondre au M12 des gougeons d'origine pour se visser sur des tambours en 5X205.....j'ai moi aussi un soucis de ce genre: sur mes disques CSP, j'ai des gougeons M14 et j'ai donc acheté des écrous type "porsche" ouverts....sauf que pour les tambours arrières en 5X205, soit je re-taraude, soit il faut que je trouve des gougeons/ecrous M12.....
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:17

C'est pour mon kit Disques CB perf et mettre mes jantes 356......

Steff je n'arrive pas à te joindre au téléphone.... Rolling Eyes ça sonne dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:27

Speed64 Le diable des P.A a écrit:
C'est pour mon kit Disques CB perf et mettre mes jantes 356......

Steff je n'arrive pas à te joindre au téléphone.... Rolling Eyes ça sonne dans le vide

normal..........c' est l' heure de la sieste!!!............ WANTED boulons de roues !!!!! 445549 WANTED boulons de roues !!!!! 445549 WANTED boulons de roues !!!!! 378661 WANTED boulons de roues !!!!! 378661
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:46

trolls a écrit:
Je suppose que ça doit correspondre au M12 des gougeons d'origine pour se visser sur des tambours en 5X205.....j'ai moi aussi un soucis de ce genre: sur mes disques CSP, j'ai des gougeons M14 et j'ai donc acheté des écrous type "porsche" ouverts....sauf que pour les tambours arrières en 5X205, soit je re-taraude, soit il faut que je trouve des gougeons/ecrous M12.....

10 goujons + 10 écrous en 12x150 : 20€
+ 10 rondelles de convertion de boulonnerie (de bombé à cônique) 12€

et voilà pour toi........
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:59

Wink c'est pas du bombé aussi sur les jantes 356 les écrous ??
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:09

Steff s'occupe de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!yes bounce comme d'hab, no soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:11

trolls a écrit:
Wink c'est pas du bombé aussi sur les jantes 356 les écrous ??

si........mais je me suis mal exprimé......les goujons+écrous en 12x150 n' éxistent pas en "bombé"........que du cônique........donc il faut monter les rondelles qui convertissent ton appui: elles sont bombées "extérieur" et "cônique" intérieur.......do you understand what I mean?
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:29

manxter86 a écrit:
trolls a écrit:
Wink c'est pas du bombé aussi sur les jantes 356 les écrous ??

si........mais je me suis mal exprimé......les goujons+écrous en 12x150 n' éxistent pas en "bombé"........que du cônique........donc il faut monter les rondelles qui convertissent ton appui: elles sont bombées "extérieur" et "cônique" intérieur.......do you understand what I mean?

re........

je viens de faire vérifier mes fournisseurs: tous ont (malheureusement) le contraire de ce que vous cherchez........

maintenant je peux être affirmatif: je ne peux pas avoir de rondelles de conversion comme je vous les ai décrites + haut.....

désolé........

ps: j' ai envoyé un mail chez CB.......pour savoir quelle est leur solution pour monter des jantes 5x205 tole sur leurs disques goujonnés.........patience......
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:38

Wink Je vais aller au plus simple......refileter mes tambour arrières de M12 à M14...logiquement, ça doit être faisable, comme ça, je n'aurait plus qu'à monter mes gougeons/ecrous en M14.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:47

trolls a écrit:
Wink Je vais aller au plus simple......refileter mes tambour arrières de M12 à M14...logiquement, ça doit être faisable, comme ça, je n'aurait plus qu'à monter mes gougeons/ecrous en M14.... Wink

perces juste et montes des goujons à presser:

WANTED boulons de roues !!!!! 3778511

filetage 14x150
butée: 3mm
cannelures: 12mm
filetage: 47mm

9€ le jeu de 5..........
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:15

C'est pas possible je vais pas pouvoir cruiser samedi by night !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui avait un tout nouveau costume à paillettes afro
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:30

manxter86 a écrit:
trolls a écrit:
Wink Je vais aller au plus simple......refileter mes tambour arrières de M12 à M14...logiquement, ça doit être faisable, comme ça, je n'aurait plus qu'à monter mes gougeons/ecrous en M14.... Wink

perces juste et montes des goujons à presser:

WANTED boulons de roues !!!!! 3778511

filetage 14x150
butée: 3mm
cannelures: 12mm
filetage: 47mm

9€ le jeu de 5..........

c'est ce que j'ai fait à l'avant de ma bitch avec les platines 5/112 à 5/205 et pour l'instant ça fonctionne impeccable. (oui oui 5/112 j'ai des disque de transpo à l'avant modified, just a little, avec des etrier clio II, ...et des drum skinz pour cacher tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:13

ben y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec du 5x112.......suffit de se creuser un peu la tête.....et apparemment il sait faire le "monsieur seb"..... Wink

de toute façon, quel que soit le montage, les goujons "à presser" restent la vraie solution de fiabilité.....
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:14

manxter86 a écrit:
ben y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec du 5x112.......suffit de se creuser un peu la tête.....et apparemment il sait faire le "monsieur seb"..... Wink

de toute façon, quel que soit le montage, les goujons "à presser" restent la vraie solution de fiabilité.....


Les Excellents mécano du très rennomé shop W.. et oui je fais de la pub, mais là c'est de la mauvaise pub, je suis pour faire de la pub pour les bons mais aussi pour les mauvais (ça évite aux autres d'aller chez eux..) m'avaient mis sur le chassis (7000€ de facture) de mon premier Speed des goujons à visser, trop long et hop au premier serrage le goujon passe de l'autre côté, leur seul réponse "on fait toujours comme ça, on mets du Loctite rouge", bande de nazes .......lors du départ de leur cabanon, une jante était carrément bloquée, un goujon étant en apuis direct sur l'étrier l'empêchant de tourner, JJ Spyder peux en témoigner il me suivait en Scoot !!!!!!
Reccommandé avec AR leur demandant la prise en charge de l'étrier, nada ........ils peuvent présenter des bagnoles dans le Vw mag .......

WANTED boulons de roues !!!!! 3562112hp7


Dernière édition par Speed64 Le diable des P.A le Mer 18 Juin 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:50

Shocked Shocked Shocked WANTED boulons de roues !!!!! 716280 bravo le montage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:02

attention la critique est facile mais la mauvaise pud peut vite tourné a des propos diffament.... et ça c'est pas trop autoriser sur les forums. donc, voila attention de pas déraper sur se sujet.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:05

J'ai modifié le nom ...... Cool WANTED boulons de roues !!!!! 228263

Mais je trouve celà impardonnable, je parle d'un point de sécurité et non d'une moquette mal collée .....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:29

En attendant, c'est le 2ème que je connaisse qui n'est pas satisfait des travaux mécaniques de ce shop....
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:50

jolie photo............

là je ne vais pas répondre dans le même sens que sur le sujet "Déco..........Toto"...... parce que je connais la qualité de leur travail général.......

néanmoins, personne n' est à l' abri d' une erreur.........donc sans juger directement le job effectué sur ce train avant, tu comprends pourquoi il faut privilégier la solution des goujons "à presser".....et pourquoi j' ai indiqué les dimensions un peu plus haut dans ce post......il est fort possible que l' étrier Tarox ne passe plus avec les goujons: dans ce cas, il faut: soit modifier le disque et sa platine 5x205, quitte à prendre un peu de déport, soit changer d' étriers.....ce n' est pas innocent si les kits 5x205 sont livrés en etriers flottant "mono-piston"....... WANTED boulons de roues !!!!! 449553
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:28

manxter86 a écrit:
jolie photo............

là je ne vais pas répondre dans le même sens que sur le sujet "Déco..........Toto"...... parce que je connais la qualité de leur travail général.......

néanmoins, personne n' est à l' abri d' une erreur.........donc sans juger directement le job effectué sur ce train avant, tu comprends pourquoi il faut privilégier la solution des goujons "à presser".....et pourquoi j' ai indiqué les dimensions un peu plus haut dans ce post......il est fort possible que l' étrier Tarox ne passe plus avec les goujons: dans ce cas, il faut: soit modifier le disque et sa platine 5x205, quitte à prendre un peu de déport, soit changer d' étriers.....ce n' est pas innocent si les kits 5x205 sont livrés en etriers flottant "mono-piston"....... WANTED boulons de roues !!!!! 449553

Suspect Sauf qu'au prix du chassis roulant de Speed64, on peut être en droit de demander au moins que les roues tournent sans encombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:10

Et je ne vous parle pas du pédalier d'origine qui ne se fixait plus car le refoncement n'avait pas été fait sur les planchés plat, le train avant qui devait être rétréci qui ne la pas été parce que les cornes touchaient la coque, un coup de télephone et je validait une petite découpe propre......

Bon et mes écrous de 12 mm dans tout ça, j'ai beau chercher sur le net jtrouvre rin, comment queje va fixer les roues d'la chariotte :5: j'ai trouvé calibre 12 mm, quoi que ça peu toujours servir .....
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 5:47

trolls a écrit:

Suspect Sauf qu'au prix du chassis roulant de Speed64, on peut être en droit de demander au moins que les roues tournent sans encombre.....

s' il y a bien une chose que tu conviendras que je ne peux pas juger dans ma position, c' est bien le prix....non???.....
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 5:49

Speed64 Le diable des P.A a écrit:
Bon et mes écrous de 12 mm dans tout ça, j'ai beau chercher sur le net jtrouvre rin, comment queje va fixer les roues d'la chariotte :5: j'ai trouvé calibre 12 mm, quoi que ça peu toujours servir .....

pas de solution à part modifier et passer en goujons "pressés" de 14x150 et écrous débouchés de combi...
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:20

...


Dernière édition par jepilo le Sam 30 Mai 2009 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:37

manxter86 a écrit:
trolls a écrit:

Suspect Sauf qu'au prix du chassis roulant de Speed64, on peut être en droit de demander au moins que les roues tournent sans encombre.....

s' il y a bien une chose que tu conviendras que je ne peux pas juger dans ma position, c' est bien le prix....non???.....

Oui, tout à fait, je comprends....ce que je voulais dire, c'est que dans le cas de Rico, il ne cherchait pas un prix "plancher" mais la qualité.....je pense que peu de clients doivent être prêts à allonger 7000 euros dans leur chassis vw (sans moteur): pourquoi alors bâcler le travail et surtout livrer quelque-chose qui ne fonctionne pas ou mal?? C'est là que ça me choque.....et j'en ai un 2ème exemple à leur sujet....si un pro est débordé il n'a qu'à renvoyer les clients chez un autre plutôt que de bâcler son travail pour (in)satisfaire tout le monde...il existe des "petits" shops vw qui n'ont peut-être pas une si grande réputation mais qui en tout cas, font leur boulot sérieusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED boulons de roues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WANTED boulons de roues !!!!!   WANTED boulons de roues !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED boulons de roues !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V8 wanted in PACA
» WANTED !!!!! EXCEL !!!!
» **Wanted** Spyder rouge
» OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....
» [WANTED]Trains avant Austin Metro 8,4" ventillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Achat / vente divers-
Sauter vers: