| chassis 356 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ac speed habitué
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : savoie Emploi : carrossier Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: chassis 356 Sam 12 Avr 2008 - 23:56 | |
| salut je poste avant d'ataquer pour pouvoir bénéficier de vôtre experience
dites moi les chose à ne pas faire
avant d'attaquer mon chassis /renforts de caisse
pour ma coque c'est une ac3 quel tube utiliser , n'hesitez pas à mettre des photos merci | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: chassis 356 Dim 13 Avr 2008 - 0:18 | |
| tu pourrais peut-être commencer par aller voir les posts qui parlent déjà de ça dans la rubrique "356"..... | |
|
| |
ac speed habitué
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : savoie Emploi : carrossier Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chassis 356 Dim 13 Avr 2008 - 22:07 | |
| non ne me tapez pas !!!!! mais j'ai bien fait un tour de partout ,mais pas trouvé. je doit etre miro ou alors c'est pas ce que je recherche donc mon problème : je vais bientôt ataquer l' assemblage chassis et coque le chassis est déja racourcis ,le faux chassis est fait et moullé à la caisse mais voilà j'ai posé la coque sur le chassis et l'arriere manque serieusement de renforts de maintiens j' ai peur que la coque casse . donc si vous avez des plans ou photos de vos réalisations je suis preneur . je retourne fuiner dans les autres postes | |
|
| |
yenapas habitué
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : nice Emploi : fonct Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: chassis 356 Lun 14 Avr 2008 - 10:49 | |
| regarde le post de speedster356, il y a sur une photo un appercu (je me trompe peut etre) du renfort de caisse a l arriere. le mieux est de lui demander Bonne continuation.... | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: chassis 356 Lun 14 Avr 2008 - 10:58 | |
| idem sur celui de Jepilo..... | |
|
| |
speedster356 habitué
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : orleans Emploi : carrossier Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: re Lun 14 Avr 2008 - 19:08 | |
| merci yanpas de decrire mon kit ses vrai mon kit est retourner on voie bien l'arriere mais je n'est pas poser le renfort ,il est en preparation depuis longtemps mais je ne l'es pas poser car je n'avai pas a l'epoque ma hauteur de caisse final car la coque est asser souple quand elle est retourner je peut la boujer de 3 a 8 cm sans probleme imaginer le renfort monter et mouler 6cm trop haut ca va faire jolie et le jour des portes je vous en parle meme pas par contre je peut vous mettre une photo des renforts qui etait fournis avec le kit a+ | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: chassis 356 Lun 14 Avr 2008 - 19:12 | |
| oui, il vaut mieux faire ces renforts avec Coque/faux-chassis/chassis boulonnés entre-eux....mettre toutes les fixations, y compris les portes...une fois tout aligné correctement, tu peux faire tes renforts..... | |
|
| |
ac speed habitué
| Sujet: Re: chassis 356 Mar 15 Avr 2008 - 0:03 | |
| oui merci de m'avoir eclairer
je savais qu'il fallait tout acoupler enssemble chassis /faux chassis et portes
par contre faut il mettre le moteur en place?
car j'ai l'intention de metre un type 4 de combi 2litres (donc lourd)
et je pensse que le moulin ,une fois intalé risque de faire bouger les jours de portes ? | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: chassis 356 Mar 15 Avr 2008 - 8:32 | |
| Non, le poids ne joue pas puisqu'il n'est pris que sur la boite et donc.....le chassis....le moteur n'apas de "prise" sur la carosserie donc ne devrait pas la faire travailler.....il va juste joué sur l'assiette de l'ensemble, et le tassement de ta suspension arrière. | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: chassis 356 Mar 15 Avr 2008 - 19:59 | |
| une fois que tu as tous monter a blanc( avant montage finale pour peinture) fait toi un renfort que tu boulonne sur tes têtes d'amortisseurs, et que tu rivet ou boulonne a ton compartiment moteur sur les cotés. cela suffis LARGEMENT même a deux cent km/h ça ne bougera plus. pour ton type 4 pas de problème il devrais passer sans soussis, faudra peut être revoir un peux tes tôles moteur pour bien jointé avec le compartiment moteur juste pour info, n'oublie pas que c'est un moteur refroidi par air , donc il faut éviter les échanges d'air entre le dessous et l'intérieur du compartiment moteur.
autre info pour ac speed j'ai retrouver les moules des passages de roue AR donc ils sont dispo...
tchus | |
|
| |
ac speed habitué
| Sujet: Re: chassis 356 Mar 15 Avr 2008 - 22:40 | |
| ok merci du conseil pour le type 4 je vais le mettre en coiffe cox donc no problem! | |
|
| |
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: chassis 356 Sam 17 Mai 2008 - 19:31 | |
| Alors il avance ce speed? | |
|
| |
ac speed habitué
| Sujet: Re: chassis 356 Mer 21 Mai 2008 - 23:08 | |
| merci de t'inqueter pour moi ca fait toujours plaisir !! elle ne peux point avancer car j'ai mis la coque à l'enver pour pouvoir travailler sur le chassis ce week end ,j'ai tombé le nez de chassis pour le changer ,(il est pourris de l'interieur ) refextion des suports du faux chassis ... du boulot ,rien que du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chassis 356 | |
| |
|
| |
| chassis 356 | |
|