| un essieu avant différent,c'est possible?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: un essieu avant différent,c'est possible?? Lun 25 Sep 2006 - 12:49 | |
| sur un chassis cox,l'essieu avant,avec une caisse des années 30,est visible...et on aimerait bien changer ça,car "ça le fait pas",des gros tubes horizontaux devant une belle calandre... c'est un des problémes majeurs sur toutes les répliques cox qui ont l'avant visible...les tubes,la direction,et la fixation a la plate-forme...BBEEEEERRRKKK... que c'est laid!!! on aimerait bien que ça ressemble a un avant des années 30,avec genre lames de ressorts... pour ne pas devoir modifier le look,et s'éloigner des formes originales... personne n'a une idée,d'un avant qui pourrait se monter la-dessus??? hhhmmmm? difficile,hein!!!
voire d'un chassis roulant,genre cox,facile a trouver en grand nombre,et pas cher... mais là je rêve encore plus,non???? enfin,ce ne sont que des questions,on verra bien... mercciiiiiii de vous intéresser a ma modeste personne....hihihihi | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
PHIL356 habitué
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : QUEVY LE PETIT Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Lun 25 Sep 2006 - 18:44 | |
| salut en effet ca existe bien mais ca coute tres cher et en plus ca ce fixe sur le nez du chassis a la place du train avant et donc ca allonge la voiture de trente cm plus ou moins | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Lun 25 Sep 2006 - 20:49 | |
| bien..; donc,c'est possible... si vous avez un lien vers un de ces fabricants,ça me ferait plaisir... héhéhé..et si ça allonge la caisse,c'est pas plus mal,parce qu'au départ,notre carosserie est prévue pour un empattement de 2m50... merci en tout cas... | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Lun 25 Sep 2006 - 22:22 | |
| | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Mar 26 Sep 2006 - 7:22 | |
| oki, SO CAL speed shop.. je vais chercher.. mais tu sais,"nous " avons plein de boulot pour les adaptations et pour trouver des gens,faire les gabarits... donc,un petit peu d'aide me fait gagner du temps... si tu n'a pas le nom correct,tu peux chercher pendant des semaines sur le net,tu ne trouvera rien! merci. | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Mar 26 Sep 2006 - 12:12 | |
| Euhhhh...si ça peut te rassurer....j'suis pas non plus inoccupé....je dirais même que j'ai un peu de mal à fournir à la demande...... Dans tes mots clés de recherche....tape aussi "volksrod".... | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Mar 26 Sep 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: avant de buggati Jeu 28 Sep 2006 - 18:49 | |
| il ya une quinzaine d année je voulais construire une bug j avais eté voir un constructeur dans le var bosheti je crois mais j avais callé sur la vue des ressorts avant trop moche mais une petite fiat de l epoque 30 avait des ressorts à lames dans le ton le carrossier qui m assistait a refusé de faire la transformation et je n avais pas la competence l affaire en est restée la en outre le moteur de cox a l arriere faisait vraiment tache
mais c est possible cordialement
quand on veut faire on trouve les moyens ,pour ne pas faire on trouve des excuses | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Jeu 28 Sep 2006 - 20:01 | |
| aller hop....un p'tit lien dégotté dans Nitro: http://www.volksrods.com Y'a les kits de train avant....et en cliquant sur "Bomber Seat Plans" y'a même moyen de recevoir les plans de fabrication de sièges alu style bombardier.... Pour le train avant...on voit les photos de coxs équipées de train avant de ford....reste ensuite à s'inspirer de leur kit de décalage de train vw..... | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Jeu 28 Sep 2006 - 20:35 | |
| merci de vos réponses... boschetti??? hihihi...il fabrique des répliques de 55 taille 1/1... trés chéres,mais parait-il bien faites...inaccesssibles pour nous kit-caristes... je répond dans quelquess jours,quand je récupérerai mon ordi....hihihi a plus... | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: chassis Ven 29 Sep 2006 - 11:51 | |
| desolé de ne pas avoir precisé le constructeur que j avais vu fabriquait des 37 mais le probleme doit etre le meme cordialement | |
|
| |
pat069 habitué
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Informatique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Sam 30 Sep 2006 - 7:31 | |
| hello... zut alors,je travaille avec un ordi de pat 069,et c'est son identité qui s'affiche....faudra que je vois ça...hahaha... alors,ici,c'est buga...
pour l'arriére,nous avons le moyen de rendre beau le cache-moteur...je n'en dirai pas plus pour le moment...hihihi pour l'avant,je veux bien croire que le type ait refusé de modifier... car le chassis cox est pârticulier! on ne peut fixer une suspension avant qu'au départ de la "platine" a 4 boulons... impossible de fixer des lames a l'arriére de l'avant,sans modifier la structure même de la cox,ce n'est pas prévu...ce ne serait jamais accepté...a aucun controle technique... mais nous avons d'autres solutions...hihihi merci de ces infos... a plus.. | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? Dim 1 Oct 2006 - 9:36 | |
| me revoici,avec un ordi provisoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un essieu avant différent,c'est possible?? | |
| |
|
| |
| un essieu avant différent,c'est possible?? | |
|