Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mi chassis tubulaire et mi chassis cox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francky39
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Emploi : technicien
Date d'inscription : 25/02/2008

mi chassis tubulaire et mi chassis cox Empty
MessageSujet: mi chassis tubulaire et mi chassis cox   mi chassis tubulaire et mi chassis cox EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:01

salut a tous YES J AI ENFIN LE NET A LA MAISON Very Happy Very Happy TROP BON je vais pouvoir notamment repondre a vos discussions qui sont parfois super interessantes...non c'set pas de la leche Razz Razz j ai bien souvent lu les peripeties de certains J J EST C EST CONSEIL d ou l avantange de en posseder une NONO que je felicite pour son chassis...ALLEZ STOP on aura bien l occasss d en reparler. moi je tire les grandes lignes/j ai roulé en cox (et tjs d ailleurs 1302 avec train de 944T) J AI FAIS 2 BUGGY (APAL ET HUNTER); je possede plus qu une des 2 cobra de DANIEL a moteur cox;car oui j en ai vendu une.ah c est lui le gars de sur EBAYje vous avais dis que je ne serai pas que de passage pour faire de la vente me revoila a nouveau avec 1autre projet...je posssede 1 replique de 718 sur chassis cox retreci !!il m en viens a ùa question QUI A DEJA GREFFER QUE DU TUBULAIRE A L ARREIRE AFIN DE POSITIONNER 1MOTEUR CENTALE?????TOUT EN GARDANT LES 1/2PLANCHZERS AVANT ET TRAINS PIVOTS;;;allez a vos claviers SVP car moi j ai deja chercher un poil mais ca me parait fort STRANGE mais bon plusieurs avis val mieux qu unnn thanks a tous d avance 1FAN DE REPLIQUE 550 NOTAMMENT FRANCKY
Revenir en haut Aller en bas
protocox
habitué
protocox


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Grangermont 45
Emploi : Faiseur de vent !!!!
Date d'inscription : 12/05/2006

mi chassis tubulaire et mi chassis cox Empty
MessageSujet: Re: mi chassis tubulaire et mi chassis cox   mi chassis tubulaire et mi chassis cox EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:49

Salut,
Quand à modifier l'arrière, pourquoi garder l'avant ????
Moi, je dis ça, je dis rien !!!
Mais si c'était pour moi, cela se ferai totalement en tube !!!!!

@ plus.

Yan
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

mi chassis tubulaire et mi chassis cox Empty
MessageSujet: Re: mi chassis tubulaire et mi chassis cox   mi chassis tubulaire et mi chassis cox EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:45

protocox a écrit:
Salut,
Quand à modifier l'arrière, pourquoi garder l'avant ????
Moi, je dis ça, je dis rien !!!
Mais si c'était pour moi, cela se ferai totalement en tube !!!!!

@ plus.

Yan

:44:
https://kitcar.1fr1.net/gallery/Album-personnel-de-MCspeed/Moteur-sans-capot-pic_98.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
francky39
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Emploi : technicien
Date d'inscription : 25/02/2008

mi chassis tubulaire et mi chassis cox Empty
MessageSujet: chassis 55o suite   mi chassis tubulaire et mi chassis cox EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:28

yes MC SPEED merci pour la photo c'est exactement ca que je veux si c'est ta caisse je me deplace je prends les cotes (ca doit etre la meme que JJ ou 1c hassis de BECK non?)a vos connaissance qui a deja greffer ce type de 'cul' a des 1/2 planchers cox????es ce possible?? comment fais ton pour la lamme de torsion???je pensais la coupêr car il me faut 60 cm (cote moteur boite derriere les trompetes!!)

quand a toi proto cox je te donne raison aussi c'est juste que mes planchers sont deja tout fait(les vrais bien couper ajuster et tout....commande reculer sieges?...c'st juste pour ca,j ai vu plusieurs de tes post tu as deja fait 1tuluraire quasicomplet meme???tu crois que je dois y raquer combien juste le cul comme la photo de MC??? je pensais en tube de 50 thanks les gars
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

mi chassis tubulaire et mi chassis cox Empty
MessageSujet: re   mi chassis tubulaire et mi chassis cox EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:09

pour une raison d homogénéité je ne ferai pas cela c est aussi facile de refaire tout en tube mais les conseilleurs............... cordialement
Revenir en haut Aller en bas
francky39
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Emploi : technicien
Date d'inscription : 25/02/2008

mi chassis tubulaire et mi chassis cox Empty
MessageSujet: chassis suite   mi chassis tubulaire et mi chassis cox EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:58

oui c"est vari que l homogeinité s est pas mal non plus mais j avoue que ca me fais chier vu le boulot sur les 1/2 plancher que j ai fais Sad Sad et plus j y pense je n ai qu a greffer ce chassi tube aux lames de torsion ( d ailleurs je me demannde si en sortant pas par des unibal en bout je monterai pas non plus des combinées ressort omortos du meme coup;il y 1 truc quel est le coup chez BECK OU autres d un chassis seul sans le poly et autres choses que je possede deja quelqu un sais a peu pret merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mi chassis tubulaire et mi chassis cox Empty
MessageSujet: Re: mi chassis tubulaire et mi chassis cox   mi chassis tubulaire et mi chassis cox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mi chassis tubulaire et mi chassis cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t2r Compétition
» chassis tubulaire sur plan
» chassis tubulaire lamborghini
» kit chassis tubulaire à monter
» la conception d'un chassis tubulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 550-
Sauter vers: