Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : loire atlantique Emploi : technicien Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: mi chassis tubulaire et mi chassis cox Mar 1 Avr 2008 - 21:01
salut a tous YES J AI ENFIN LE NET A LA MAISON TROP BON je vais pouvoir notamment repondre a vos discussions qui sont parfois super interessantes...non c'set pas de la leche j ai bien souvent lu les peripeties de certains J J EST C EST CONSEIL d ou l avantange de en posseder une NONO que je felicite pour son chassis...ALLEZ STOP on aura bien l occasss d en reparler. moi je tire les grandes lignes/j ai roulé en cox (et tjs d ailleurs 1302 avec train de 944T) J AI FAIS 2 BUGGY (APAL ET HUNTER); je possede plus qu une des 2 cobra de DANIEL a moteur cox;car oui j en ai vendu une.ah c est lui le gars de sur EBAYje vous avais dis que je ne serai pas que de passage pour faire de la vente me revoila a nouveau avec 1autre projet...je posssede 1 replique de 718 sur chassis cox retreci !!il m en viens a ùa question QUI A DEJA GREFFER QUE DU TUBULAIRE A L ARREIRE AFIN DE POSITIONNER 1MOTEUR CENTALE?????TOUT EN GARDANT LES 1/2PLANCHZERS AVANT ET TRAINS PIVOTS;;;allez a vos claviers SVP car moi j ai deja chercher un poil mais ca me parait fort STRANGE mais bon plusieurs avis val mieux qu unnn thanks a tous d avance 1FAN DE REPLIQUE 550 NOTAMMENT FRANCKY
protocox habitué
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Grangermont 45 Emploi : Faiseur de vent !!!! Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: mi chassis tubulaire et mi chassis cox Mar 1 Avr 2008 - 21:49
Salut, Quand à modifier l'arrière, pourquoi garder l'avant ???? Moi, je dis ça, je dis rien !!! Mais si c'était pour moi, cela se ferai totalement en tube !!!!!
@ plus.
Yan
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: mi chassis tubulaire et mi chassis cox Mar 1 Avr 2008 - 22:45
protocox a écrit:
Salut, Quand à modifier l'arrière, pourquoi garder l'avant ???? Moi, je dis ça, je dis rien !!! Mais si c'était pour moi, cela se ferai totalement en tube !!!!!
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : loire atlantique Emploi : technicien Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: chassis 55o suite Mer 2 Avr 2008 - 13:28
yes MC SPEED merci pour la photo c'est exactement ca que je veux si c'est ta caisse je me deplace je prends les cotes (ca doit etre la meme que JJ ou 1c hassis de BECK non?)a vos connaissance qui a deja greffer ce type de 'cul' a des 1/2 planchers cox????es ce possible?? comment fais ton pour la lamme de torsion???je pensais la coupêr car il me faut 60 cm (cote moteur boite derriere les trompetes!!)
quand a toi proto cox je te donne raison aussi c'est juste que mes planchers sont deja tout fait(les vrais bien couper ajuster et tout....commande reculer sieges?...c'st juste pour ca,j ai vu plusieurs de tes post tu as deja fait 1tuluraire quasicomplet meme???tu crois que je dois y raquer combien juste le cul comme la photo de MC??? je pensais en tube de 50 thanks les gars
autophil habitué
Nombre de messages : 750 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: re Mer 2 Avr 2008 - 14:09
pour une raison d homogénéité je ne ferai pas cela c est aussi facile de refaire tout en tube mais les conseilleurs............... cordialement
francky39 Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : loire atlantique Emploi : technicien Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: chassis suite Mer 2 Avr 2008 - 20:58
oui c"est vari que l homogeinité s est pas mal non plus mais j avoue que ca me fais chier vu le boulot sur les 1/2 plancher que j ai fais et plus j y pense je n ai qu a greffer ce chassi tube aux lames de torsion ( d ailleurs je me demannde si en sortant pas par des unibal en bout je monterai pas non plus des combinées ressort omortos du meme coup;il y 1 truc quel est le coup chez BECK OU autres d un chassis seul sans le poly et autres choses que je possede deja quelqu un sais a peu pret merci