Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.

Aller en bas 
+3
labuse
Sanson
olivier2a
7 participants
AuteurMessage
olivier2a
Intéressé
olivier2a


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : corse du sud
Emploi : coutelier
Date d'inscription : 27/05/2014

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptySam 14 Juin 2014 - 21:59

eh bien voila, apres mon achat de la defi jaune, retour en corse, sans probleme malgres la chaleur, juste un petit arret  de refroidissement a 22 km de marseille et de mon bateau...
bien sur je n'ais pas fais mon voyage d'un seul coup... arret et grand grand merci a LABUSE pour son acceuil.. d'ailleur une petite photo(LABUSE) de la rencontre de nos vehicules, apres tout 2 sterling ensemble ce n'est pas tout les jours..

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Sterli10

je suis descendu par la nationale, histoire de menager la bete qui n'a pas du beaucoup tournee depuis son ancien proprietaire... et la, moteur sans probleme, une horloge, pas trop de coup de chaud dans l'habitacle, merci le toit ouvrant demontable... tenue de route severe dans les courbes et les rond points, merci aux pneumatiques ar 285-40-15...

arrivee ULTRA discrete dans mon village de 500 ames retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. 692341 

je posterais bientot des photos combinee de mon beau pays et de ma voiture...
je tiendrais compte egalement de l'evolution du moteur... on va booster  un peu tout ca...
je suis coutelier en corse du sud et nous travaillons avec des selliers a l'etage, donc remise a neuf de tout l'interieur cet hivers ou ce printemps

a bientot  retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. 930827
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
habitué



Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/01/2010

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:43

olivier2a a écrit:
grand grand merci a LABUSE pour son acceuil.. d'ailleur une petite photo(LABUSE) de la rencontre de nos vehicules, apres tout 2 sterling ensemble ce n'est pas tout les jours..

Tu as bien fait : elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:06

la subaru au fond fait pale figure quand même  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Intéressé
olivier2a


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : corse du sud
Emploi : coutelier
Date d'inscription : 27/05/2014

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:07

bon remarque la sterling avec le moteur subaru Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:44

je l ai cherché cette sterling en subaru je voulais savoir ce que cela donnait mais le labuse avait fait de la retention d informations le faux frere certainement pour aller en solo voir un pote en corse acrrhh affraid 
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:10

Salut.
Au moment de l'achat elle a quoi comme moteur ? Un VW Type 1 de 1300 cm3 ? (car c'est ce qu'il y avait sur la VW de la carte grise [AB]).
Tu Peux nous en dire plus sur ton NOVA ? Système d'ouverture, intérieur ...etc...
Merci et bien venu dans le "monde de la NOVA" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Intéressé
olivier2a


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : corse du sud
Emploi : coutelier
Date d'inscription : 27/05/2014

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptySam 12 Juil 2014 - 0:28

hello
carte grise AB, mais avec 9cv.. moteur 1600da, allumage electronique ...pour l'instant....
la voiture est propre, dans son jus, bien entretenue mais un lifting sera effectue l'annee prochaine: interieur refait par les selliers qui travail avec nous, et "gonflage" du moteur, voir changement pour un 2l4 ou un 1800 turbo... les routes corses sont loin d'etre plate, un peu de puissance sera la bienvenue.
a ce propos, a tous ceux qui ont une nova, j'ais une question:
pour tomber le moteur, il faut virer toute la carroserie ou bien?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptySam 12 Juil 2014 - 8:43

Pour ma part en démontant le bouclier AR , je peut sortir le moteur corvaire.

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. 4710

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Photo_10

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
bigmon
habitué



Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptySam 12 Juil 2014 - 13:15

Paulo , t'es pneus arriere sont unidirectionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: depose moteur   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptySam 12 Juil 2014 - 18:28

comme dit paulo pour ma part, par en dessous, depose moteur 55 minutes bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:23

Effectivement, il suffit de débrancher les feux (j'ai pour celà un prise caravane sur le faisceau) et démonter la jupe arrière. Même pas besoin de cric pour la voiture !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty
MessageSujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.   retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé une Sterling ... le retour !
» une Nova sterling sur LBC
» Lot de 2 NOVA sur leboncoin
» Sterling DEFI sur LBC 16.000€
» Nova sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: