| retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier2a Intéressé
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : corse du sud Emploi : coutelier Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Sam 14 Juin 2014 - 21:59 | |
| eh bien voila, apres mon achat de la defi jaune, retour en corse, sans probleme malgres la chaleur, juste un petit arret de refroidissement a 22 km de marseille et de mon bateau... bien sur je n'ais pas fais mon voyage d'un seul coup... arret et grand grand merci a LABUSE pour son acceuil.. d'ailleur une petite photo(LABUSE) de la rencontre de nos vehicules, apres tout 2 sterling ensemble ce n'est pas tout les jours.. je suis descendu par la nationale, histoire de menager la bete qui n'a pas du beaucoup tournee depuis son ancien proprietaire... et la, moteur sans probleme, une horloge, pas trop de coup de chaud dans l'habitacle, merci le toit ouvrant demontable... tenue de route severe dans les courbes et les rond points, merci aux pneumatiques ar 285-40-15... arrivee ULTRA discrete dans mon village de 500 ames je posterais bientot des photos combinee de mon beau pays et de ma voiture... je tiendrais compte egalement de l'evolution du moteur... on va booster un peu tout ca... je suis coutelier en corse du sud et nous travaillons avec des selliers a l'etage, donc remise a neuf de tout l'interieur cet hivers ou ce printemps a bientot | |
|
| |
Sanson habitué
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Bordeaux Emploi : Technicien Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Dim 15 Juin 2014 - 0:43 | |
| - olivier2a a écrit:
- grand grand merci a LABUSE pour son acceuil.. d'ailleur une petite photo(LABUSE) de la rencontre de nos vehicules, apres tout 2 sterling ensemble ce n'est pas tout les jours..
Tu as bien fait : elles sont magnifiques ! | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Dim 15 Juin 2014 - 8:06 | |
| la subaru au fond fait pale figure quand même | |
|
| |
olivier2a Intéressé
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : corse du sud Emploi : coutelier Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Dim 15 Juin 2014 - 15:07 | |
| bon remarque la sterling avec le moteur subaru | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Dim 6 Juil 2014 - 19:44 | |
| je l ai cherché cette sterling en subaru je voulais savoir ce que cela donnait mais le labuse avait fait de la retention d informations le faux frere certainement pour aller en solo voir un pote en corse acrrhh | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Ven 11 Juil 2014 - 19:10 | |
| Salut. Au moment de l'achat elle a quoi comme moteur ? Un VW Type 1 de 1300 cm3 ? (car c'est ce qu'il y avait sur la VW de la carte grise [AB]). Tu Peux nous en dire plus sur ton NOVA ? Système d'ouverture, intérieur ...etc... Merci et bien venu dans le "monde de la NOVA" ! | |
|
| |
olivier2a Intéressé
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Sam 12 Juil 2014 - 0:28 | |
| hello carte grise AB, mais avec 9cv.. moteur 1600da, allumage electronique ...pour l'instant.... la voiture est propre, dans son jus, bien entretenue mais un lifting sera effectue l'annee prochaine: interieur refait par les selliers qui travail avec nous, et "gonflage" du moteur, voir changement pour un 2l4 ou un 1800 turbo... les routes corses sont loin d'etre plate, un peu de puissance sera la bienvenue. a ce propos, a tous ceux qui ont une nova, j'ais une question: pour tomber le moteur, il faut virer toute la carroserie ou bien? merci a tous | |
|
| |
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Sam 12 Juil 2014 - 8:43 | |
| Pour ma part en démontant le bouclier AR , je peut sortir le moteur corvaire. A+ | |
|
| |
bigmon habitué
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : 88 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Sam 12 Juil 2014 - 13:15 | |
| Paulo , t'es pneus arriere sont unidirectionnel ? | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: depose moteur Sam 12 Juil 2014 - 18:28 | |
| comme dit paulo pour ma part, par en dessous, depose moteur 55 minutes bienvenu a toi | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. Mar 15 Juil 2014 - 19:23 | |
| Effectivement, il suffit de débrancher les feux (j'ai pour celà un prise caravane sur le faisceau) et démonter la jupe arrière. Même pas besoin de cric pour la voiture !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. | |
| |
|
| |
| retour en corse , 800 km en nova sterling D.E.F.I. | |
|