Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a vous tous et à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinomaru
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : cariste
Date d'inscription : 23/12/2009

bonjour a vous tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous et à toutes   bonjour a vous tous et à toutes EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:34

Je m'appelle Sébastien et depuis la nuit des temps (c'est à dire pas tant que cela, personne n'est éternel) je me dis....... et si tu te la faisais toi même ta caisse de rêve????? il y a je suppose, un maximum de mecs comme moi partout dans l'hexagone, néanmoins (comme disait Cléopatre... ce qui n'était pas pour l'embellir) je suis un "lamborginiste", et j'adorerais conçevoir mon petit proto, ceci dit plus raisonnablement.... je suis particuliérement intéressé par un modele existant................ la nova sterling sur chassis VW,

homologable sur route par le fait de son chassis "modifiable", et motorisé comme il se doit (c'est à dire pas comme la cox de pépére), je vous remercie pour avoir réussi a creer une vrai culture kitcar Française, j'espere que dans le cadre européen on pourra s'aligner sur les anglais en la matiére, et rouler dans ce qu'on veut ^^ mais joli et perso
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

bonjour a vous tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous et à toutes   bonjour a vous tous et à toutes EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:46

cheers

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

bonjour a vous tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous et à toutes   bonjour a vous tous et à toutes EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:43

bonjour Hinomaru !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous et à toutes   bonjour a vous tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: