Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et pour tous les jours????

Aller en bas 
+22
albator84, le 100ème
flo
gaby993
yannat
Rustycombi
PHIL356
alex1019
Raph
o2oceaneste
bigbeetlerico
bimbo356
356 SPEEDSTER
elno
buga
protocox
killcool
racingnokia
JJ-Spyder
alex
Gagat
Speed64
speed44
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albator84, le 100ème
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:48

moi, n'ayant toujours pas de kitcar, c'est :

fiat scudo pour aller travailler et pour les travaux de ma maison et une bmw 525tds pour le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:53

Salut,

Nous c'est Galaxy (because 4ème môme pour bientôt) qui craint plus les bosses, rayures et compagnie. Lui c'est pour madame.
Et moi je roule dans une voiture de caractère Et pour tous les jours???? - Page 2 378661 ... une R19 (bi-cylindre l'hiver, trois quand il pleut juste un peu et 4 les jours de canicule... vive l'étanchéité des faisceaux Renault !!).
Le kit car ou la Vee, c'est pour quand j'aurai des sous ou tout au moins un peu plus... Mais j'y crois dur comme fer Et pour tous les jours???? - Page 2 405874
Il est loin le temps ou les pneus des gti duraient moins de 10000km, où on passait sur trois roues dans les virages... quand ça passait et où on en rachetait une quand c'était pas passé... tout ça avec un pauvre smic Crying or Very sad
C'était il y a 15 ans mais ça reviendra.

Bonne bourre et à +
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:12

mons38 a écrit:

Il est loin le temps ou les pneus des gti duraient moins de 10000km, où on passait sur trois roues dans les virages... quand ça passait et où on en rachetait une quand c'était pas passé... tout ça avec un pauvre smic Crying or Very sad
C'était il y a 15 ans mais ça reviendra.

Bonne bourre et à +
salut, j'ai retrouvé une facture de 15 ans pour 4 pneux rechapés, 258 €, ... non pardon 258 F affraid
Il est loin le temps où avec presque rien on pouvait faire beaucoup, encore que, avec quelques idées on peut aller loin.
D'un autre coté tu trouves mainteant des voitures de plus de 300ch pour largement moins de 10 000€, 5 000eour une M5 de 315/340ch et un moteur divin.
Dans quelques années on aura des gros v8 pour le prix d'une loganette Et pour tous les jours???? - Page 2 930827
Revenir en haut Aller en bas
marco
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/08/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour tout les jours   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:26

pour l instant pas de 356 mais Crying or Very sad
jusqu au 12 juillet c etais un R1 de 2002 jocolor
(j ai eu un accident) un vieux qui changer de fille sur l autoroute
pas pu l evite
sinon madame espace v6 boite auto avec jante en 17" Et pour tous les jours???? - Page 2 710511
et une vento qui est a vendre cause nouveau job bientot
et faut que je paie mon expert diesel Et pour tous les jours???? - Page 2 127974
Revenir en haut Aller en bas
BOUILLE
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : METZ
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 24/07/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour tous les jours ...   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:12

Pour moi c'est un double cab nissan. Bien pratique pour trimballer la p'tit famille et un tas de truc plus ou moins encombrants dans la benne !

Sinon un café racer sur base de sportster pour les jours ou il ne tombe pas des cordes (j'suis en lorraine, je vous le rapelle !).

Et pis un bon 640 katoche à tetines pour aller s'asmatter avec les potes le samedi matin dans les bois.

La voiture de madame est une tite 206.

En projet avant de chercher un kit car, j'ai une jeep willys et un jouet sur la base d'une triumph spitfire avec petit saute-vent à faire...

Sorry pour les photos mais j'ai pas réussi a retrouver le mode d'emploi d'imageshackc'estplusfacilequandc'estlesautresquil'font ! :info:

bouille
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:06

BOUILLE a écrit:

Sorry pour les photos mais j'ai pas réussi a retrouver le mode d'emploi d'imageshackc'estplusfacilequandc'estlesautresquil'font ! :info:

bouille
Tiens, le voila le mode d'emploi: https://kitcar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5
Wink

_________________
Et pour tous les jours???? - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
BOUILLE
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : METZ
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 24/07/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour tout les jours ...bis   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:29

Merci Gagat pour les explications...
Donc la même avec les tofs..

Pour moi c'est un double cab nissan. Bien pratique pour trimballer la p'tit famille et un tas de truc plus ou moins encombrants dans la benne !
Et pour tous les jours???? - Page 2 Imgp0506xv3.th

Sinon un café racer sur base de sportster pour les jours ou il ne tombe pas des cordes (j'suis en lorraine, je vous le rapelle !).
Et pour tous les jours???? - Page 2 Imgp0845pl7.th

Et pis un bon 640 katoche à tetines pour aller s'asmatter avec les potes le samedi matin dans les bois.
Et pour tous les jours???? - Page 2 Imgp0846ru9.th

La voiture de madame est une tite 206.

En projet avant de chercher un kit car, j'ai une jeep willys et un jouet sur la base d'une triumph spitfire avec petit saute-vent à faire...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:27

J'aime beaucoup ton Sportster pourtant je ne pas fan de Harley (enfin de celles avec les sacoches et lanières qui pendouillent Wink )

Et le petit café racer blanc caché dans le fond, c'est quoi?

_________________
Et pour tous les jours???? - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:55

Salut,

Et sinon c'est tout ce que tu as dans ton garage Et pour tous les jours???? - Page 2 378661
Malgré tout je suis sur que tu te dis tous les jours "si j'avais une Yamonduka 1350 gzrx ça l'ferait bien" !!! Dis pas non c'est toujours comme ça...
Sur ce bonne bourre (pour ça tu as quand même mis toutes les chances de ton coté quelquesoit le terrain...) et à + Et pour tous les jours???? - Page 2 405874
Revenir en haut Aller en bas
BOUILLE
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : METZ
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 24/07/2006

Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour tout les jours ...ter   Et pour tous les jours???? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:22

Salut Gagat
Effectivement j'suis pas non plus pour les lanières qui pendouillent.
Pour la p'tite blanche, c'est une 400 SR yam de 82 montée avec réservoir et cul de selle poly...
Et pour tous les jours???? - Page 2 Imgp0848sm3.th
A moins que tu ne préfère celle là :
Et pour tous les jours???? - Page 2 Ossaspitju3.th
Ossa 250 de 76 ex enduro reconvertie en jouet pour course de cote à coté de mon ex jouet vendue à la naissance de mon premier fiston.

Pour Mons38, Je suis pas fana des Sapetauculzuki 1300 gsxzr... même si ça me déplais pas forcément d'y caler quelque fois mes valseuses amis je préfèrerais de loin avoir dans le garage un CR 1000 Voxan, ou un p'tit roadster Benelli, voir la 1200 buell Ulysses...
Pour les autres occupation, voilà entre autres, une chenard et une ballila des années 30 et un scoot Tobec de 55...
Et pour tous les jours???? - Page 2 Chenardrb9.th
Et pour tous les jours???? - Page 2 Fiat508uy8.th
Et pour tous les jours???? - Page 2 Scootgl0.th
Et le modèle du jouet que je pense remonter dans les années à venir...
Et pour tous les jours???? - Page 2 Jouethp9.th
C'est pas un kit car mais c'est assez proche...

Pour les bricoleurs qui aiment bien faire des trucs précis, voilà un petit montage sur la table croisée de mon tour qui est tout fier de ses nouveaux affichages numériques bricolées à partir de deux pieds à coulisse à 12 Euros...
Et pour tous les jours???? - Page 2 Imgp0835ez8.th
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour tous les jours????   Et pour tous les jours???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour tous les jours????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: