Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg

Aller en bas 
+5
labuse
mechanichpassion
racingnokia
scobra
petit franck
9 participants
AuteurMessage
petit franck
habitué
petit franck


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : st pierre de boeuf
Emploi : sellier:tapissier decorateur
Date d'inscription : 29/03/2007

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:37

une reponce grouper s impose
daniel ma trouver une ac cobra a refaire completement avec une carte grise je l ai completement demonter pour la remonter sur de bonne base
en aucun cas il ne ma fair une carte grise et je ne l ai pas succer mon plus
je suis quand meme etonné qu il y est autant de mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: réponse   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:15

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 692341 laisse pissé quand on regarde bien la chose il ne se passe pas 1 jour ou il ne parle pas de cg. et bien moi je pleure pas comme vous j'ai construit mon reve et apres je suis monter a montlhéry j'ai depensé tous mais sous chose que beaucoup ne veulent pas faire et oui on a rien sans rien. pour mes voitures oui elle sont homologuées meme si cela en fait chier certaint (je ne parle pas de tous le monde) pour savoir comment je fait il faut acheter un kit chez moi voila. franck on est sali que part la boue envoie les chier tous c'es con qui critique de ma part. mais ils on pas asse de coueille pour me le dire en face votre dévouer. daniel scobra une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 710511 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 427937 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 863745
je pense que la jalousi de certain deviend de la connerie a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:16

petit franck a écrit:

en aucun cas il ne ma fair une carte grise et je ne l ai pas succer mon plus
je suis quand meme etonné qu il y est autant de mauvaise langue

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: re moi   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:23

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 265681 racingnokia tu fil du mauvai coton attention j'ai un marteau. franck tu peut le fair si tu veut il est jamai trop tard pour bien faire (une tite pipe). la bise ma grosse te tél a+ daniel
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:52

Hein ?une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 930827 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 930827 J'ai rien dit, moi, Grobras une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 930827 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 930827
pale pale Fais pas de bêtises hein ? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:42

racingnokia a écrit:
Hein ?une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 930827 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 930827 J'ai rien dit, moi, Grobras une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 930827 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 930827
pale pale Fais pas de bêtises hein ? pale pale


une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661

He laurent tu doit te une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 127974 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 127974 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 127974 maintenant.

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMar 8 Jan 2008 - 6:35

affraid je m'en doutais scobra et petit franck s'etaient des suc-pet, leche cul Suspect
daniel t'a mon carton ?? rouge une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 445549 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 429496
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:08

pale Oups!! je ne savais pas que j'étais sur un site de rencontre pour gais!!! une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 716280
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:14

Ce post par en tête à queue.. clown

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: non non   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:19

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 265681 non pourqoit on est une bande de geai luron et il faut que je les drive c'est petit jeune. et oui une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 405874 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 192288 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 4589 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 710511 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 427937 encore moi
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:12

sevenup a écrit:
Ce post par en tête à queue.. clown

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 4589 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 4589

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
974
habitué
974


Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : 74350
Emploi : Régulateur
Date d'inscription : 17/09/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:02

scobra a écrit:
comme vous j'ai construit mon reve et apres je suis monter a montlhéry j'ai depensé tous mais sous chose que beaucoup ne veulent pas faire et oui on a rien sans rien. pour mes voitures oui elle sont homologuées

J'ai suivi ton Odyssée sur plusieurs posts mais ce serait bien si un jour tu as un moment de nous raconter tout ça dans l'ordre svp cyclops
Je parle de ton histoire de constructeur , pas des démarches administratives lol!
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: oui oui on va rigolé   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:06

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 405874 pas de probleme, alors la il va me faloire des années :info: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 532355
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:16

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 630340

super ça c'est une bonne idée.

on a tout le temps pour te lire, alors tu peux commencer par le début lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr En ligne
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:37

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 692341 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 692341 Stop!! Primo, Spilberg a déjà racheté ses droits d'auteur.
study study Deuzio, même un résumé ferait la taille de la Bible.
scratch scratch Et tercio, il lui faudrait un nègre pour écrire ses mémoires une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 427937 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 710511
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:28

sakavain a écrit:
une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 692341 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 692341 Stop!! Primo, Spilberg a déjà racheté ses droits d'auteur.
study study Deuzio, même un résumé ferait la taille de la Bible.
scratch scratch Et tercio, il lui faudrait un nègre pour écrire ses mémoires une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 427937 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 710511

quartio.

tu sais se qu il te reste a faire. une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 378661

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg EmptyJeu 10 Jan 2008 - 6:10

scratch scratch Donc, primo liquider Spilberg pour les droits d'auteur.
study study Deuzio, acheter une semi de feuilles blanches.
une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 692341 une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 692341 Et tercio, trouver un traducteur de Corrèzien!! une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg 716280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty
MessageSujet: Re: une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg   une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une reponce grouper pour les con qui me fon chier pour la cg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ho la la je me fait chier
» traction
» Echange 4 en 1 devil pour R8G contre le même pour R5 alpine
» Cherche idée pour camera endoscope pour tuyauterie
» Besoins de conseils pour achat Sierra pour donneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: