Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recensement chère citoyen

Aller en bas 
+2
labuse
MotorVinc
6 participants
AuteurMessage
MotorVinc
Intéressé
MotorVinc


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : REDON
Emploi : Technicien offshore
Date d'inscription : 07/09/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:50

Bonjour à vous et meilleurs voeux... Very Happy

En surfant je suis tombé sur un site internet qui "recense" les Nova Sterling... Je me suis dit que ca pouvais vous interesser...

Cliquez ICI pour accéder au site Frappr
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 3 Jan 2008 - 7:19

bonjour MONSIEUR moi s'est labuse
et toi t'es qui t'es venus avec tes parents? tu habite ou? tu roule avec quoi??
enfin merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
MotorVinc
Intéressé
MotorVinc


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : REDON
Emploi : Technicien offshore
Date d'inscription : 07/09/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:18

Oui excusez moi, je vous li depuis tellement longtemps que j'ai l'impression de faire parti du team...

Je m'appel Vinc (Vincent), j'habite dans le 35 à côté de Rennes. Je n'est pas de voiture, à la base 100% motard quoiqu'il faut que j'enlève quelque % car n'ai plus de moto non plus... Le tout s'explique par le fait que je ne suis pas souvent en France de part mon métier...

Passionné depuis 1998 de la Nova-Sterling, je recherche toujours cette voiture... En 1999 j'avait été en voir une à vendre à Marseille, de couleur Jaune avec un moteur de Cox... Elle était avec des plaques étrangère et était en cours d'immatriculation... Seulement j'en ai jamais vu la couleur... Ensuite en 2001 (si mes souvenir sont bons) une Nova Sterling interessante à Auxers de couleur rouge avec un PRV6 mais elle aussi sans papier...

Par la suite j'ai arrêté de me faire du mal par manque de finance... depuis peu j'ai remi ca avec la ferme intention d'en trouver une... Mais encore un soucis, il faut qu'il n'y est rien à faire dessus car je manque de temps, seulement 4 mois présent en France par an... Mais bon ! Comme vous rien arrête un passionné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:48

Bahhh tout depend combien tu veux inverstir mais il y a moyen d'en trouver une avec papier francais
Revenir en haut Aller en bas
MotorVinc
Intéressé
MotorVinc


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : REDON
Emploi : Technicien offshore
Date d'inscription : 07/09/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:20

Ayant connaissance du marché en ayant contacté les derniers vendeurs connus, elles sont dans mes prix... Malheureusement le sort s'acharne sur moi, à chaque fois que j'en contact un vendeur elle est déjà vendu Sad

Arrow A tous les vendeurs : Mettez vos voitures à vendre quand je suis en France, merci...
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: re   Recensement chère citoyen EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:16

maintenant que l on a vu que tu etait passoinné la prochaine sera pour toi
mais vu ton metier si tu as des tickets d essence ...........
enfin heureusement j anticipe un peu quoi que......
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:25

mais vi en effet on t'en trouve une avec un peu de chance tu auras le choix de la couleur
et un petit prix sur l'essence par ton employeur ça serait pooo mal

bon ok encore une fois
Recensement chère citoyen 420768
j'essai s'est tout Recensement chère citoyen 449553
Revenir en haut Aller en bas
MotorVinc
Intéressé
MotorVinc


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : REDON
Emploi : Technicien offshore
Date d'inscription : 07/09/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:47

J'ai déjà du mal à ramener un géricane pour moi... Vous comprenez pourquoi je n'ai plus de véhicule maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:01

pfff t'a pooo chance Sad
nous non plus alors Recensement chère citoyen 445549
t'a vu en haut du sit tu a un cote avec marqué messagerie ?? Recensement chère citoyen 378661
Revenir en haut Aller en bas
lecraujone
habitué
lecraujone


Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : pourlans71
Date d'inscription : 14/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:56

personnellement je pourrais pas trop t'aider mais ils y en a d'autres qui sont derrier et qui pourront t'apporter une aide certaine

Recensement chère citoyen 1240

bon choix pour une sterling Recensement chère citoyen 630340
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:30

le 14 et 15 juin t'es poo libre?, non comme ça tu pourrais rejoindre la caravane damien et les autre et te pointer au meeting de montmarault
la tu pourrais voir des sterlings de pres ainsi que d'autres kit car tout aussi fabuleux (si,si on peu le dire)
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:46

J'ai cru comprendre que Daniel pouvait encore en faire et tout à fait en règle ! Pourquoi ne pas lui demander ? Vous lui faites la gueule ou quoi ? Moi en tout cas, il me tarde qu'il puisse me faire un toit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MotorVinc
Intéressé
MotorVinc


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : REDON
Emploi : Technicien offshore
Date d'inscription : 07/09/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:09

DANIEL !!! contacte moi en mp... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:27

Recensement chère citoyen 265681 Primo, ce n'est pas Daniel qui contacte, mais on contacte le chef , et secondo on en a déjà une en réparation Recensement chère citoyen 655217 . Donc on prend son ticket et on attend comme tout le monde. Recensement chère citoyen 449553 Merci
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:36

sakavain a écrit:
Recensement chère citoyen 265681 Primo, ce n'est pas Daniel qui contacte, mais on contacte le chef , et secondo on en a déjà une en réparation Merci

justement demain je vois sont proprio et il n'ose pas demande ou elle en est confused
mais bon il est pas presse, seulement si il pouvait l'avoir a la fin du mois Recensement chère citoyen 449553
il a des potes qui monterons l'aider à recoquer avant qu'il n'y ai plus de neige Recensement chère citoyen 445549
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:34

pale la fin du mois de quelle année? silent Parce que ce mois-ci le chef est dans le bâtiment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:26

alors fait attention que le chef ne monte pas sur une echelle ou qui ne s'y accroche pas quand on lui la retire Recensement chère citoyen 378661
ou qu'il met pas les deux pieds dans la bassine à ciment on risquerait de le retrouver au fond d'une riviere (il a tellement d'amis) Recensement chère citoyen 449553
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:54

Twisted Evil Il faudra que ses ennemis soient rapide alors , parce que en ce moment il a de envis de meurtre. pig Jeudi il a tué son cochon, et après se sera le tour des canards No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement chère citoyen Empty
MessageSujet: Re: Recensement chère citoyen   Recensement chère citoyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement chère citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des 550 en France
» Liens utiles et bonnes adresses
» recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK
» Recensement des véritables Porsche 550 Spyder
» Leboncoin des répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: