| Recensement chère citoyen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MotorVinc Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : REDON Emploi : Technicien offshore Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Recensement chère citoyen Mer 2 Jan 2008 - 20:50 | |
| Bonjour à vous et meilleurs voeux... En surfant je suis tombé sur un site internet qui "recense" les Nova Sterling... Je me suis dit que ca pouvais vous interesser... Cliquez ICI pour accéder au site Frappr | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 3 Jan 2008 - 7:19 | |
| bonjour MONSIEUR moi s'est labuse et toi t'es qui t'es venus avec tes parents? tu habite ou? tu roule avec quoi?? enfin merci pour l'info | |
|
| |
MotorVinc Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : REDON Emploi : Technicien offshore Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 3 Jan 2008 - 10:18 | |
| Oui excusez moi, je vous li depuis tellement longtemps que j'ai l'impression de faire parti du team... Je m'appel Vinc (Vincent), j'habite dans le 35 à côté de Rennes. Je n'est pas de voiture, à la base 100% motard quoiqu'il faut que j'enlève quelque % car n'ai plus de moto non plus... Le tout s'explique par le fait que je ne suis pas souvent en France de part mon métier... Passionné depuis 1998 de la Nova-Sterling, je recherche toujours cette voiture... En 1999 j'avait été en voir une à vendre à Marseille, de couleur Jaune avec un moteur de Cox... Elle était avec des plaques étrangère et était en cours d'immatriculation... Seulement j'en ai jamais vu la couleur... Ensuite en 2001 (si mes souvenir sont bons) une Nova Sterling interessante à Auxers de couleur rouge avec un PRV6 mais elle aussi sans papier... Par la suite j'ai arrêté de me faire du mal par manque de finance... depuis peu j'ai remi ca avec la ferme intention d'en trouver une... Mais encore un soucis, il faut qu'il n'y est rien à faire dessus car je manque de temps, seulement 4 mois présent en France par an... Mais bon ! Comme vous rien arrête un passionné... | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 3 Jan 2008 - 15:48 | |
| Bahhh tout depend combien tu veux inverstir mais il y a moyen d'en trouver une avec papier francais | |
|
| |
MotorVinc Intéressé
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 3 Jan 2008 - 16:20 | |
| Ayant connaissance du marché en ayant contacté les derniers vendeurs connus, elles sont dans mes prix... Malheureusement le sort s'acharne sur moi, à chaque fois que j'en contact un vendeur elle est déjà vendu A tous les vendeurs : Mettez vos voitures à vendre quand je suis en France, merci... | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: re Jeu 3 Jan 2008 - 17:16 | |
| maintenant que l on a vu que tu etait passoinné la prochaine sera pour toi mais vu ton metier si tu as des tickets d essence ........... enfin heureusement j anticipe un peu quoi que...... | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 3 Jan 2008 - 17:25 | |
| mais vi en effet on t'en trouve une avec un peu de chance tu auras le choix de la couleur et un petit prix sur l'essence par ton employeur ça serait pooo mal bon ok encore une fois j'essai s'est tout | |
|
| |
MotorVinc Intéressé
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 3 Jan 2008 - 17:47 | |
| J'ai déjà du mal à ramener un géricane pour moi... Vous comprenez pourquoi je n'ai plus de véhicule maintenant | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 3 Jan 2008 - 18:01 | |
| pfff t'a pooo chance nous non plus alors t'a vu en haut du sit tu a un cote avec marqué messagerie ?? | |
|
| |
lecraujone habitué
Nombre de messages : 56 Age : 70 Localisation : pourlans71 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Ven 4 Jan 2008 - 12:56 | |
| personnellement je pourrais pas trop t'aider mais ils y en a d'autres qui sont derrier et qui pourront t'apporter une aide certaine bon choix pour une sterling | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Ven 4 Jan 2008 - 15:30 | |
| le 14 et 15 juin t'es poo libre?, non comme ça tu pourrais rejoindre la caravane damien et les autre et te pointer au meeting de montmarault la tu pourrais voir des sterlings de pres ainsi que d'autres kit car tout aussi fabuleux (si,si on peu le dire) | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Mer 9 Jan 2008 - 21:46 | |
| J'ai cru comprendre que Daniel pouvait encore en faire et tout à fait en règle ! Pourquoi ne pas lui demander ? Vous lui faites la gueule ou quoi ? Moi en tout cas, il me tarde qu'il puisse me faire un toit !!!!!!! | |
|
| |
MotorVinc Intéressé
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Mer 9 Jan 2008 - 22:09 | |
| DANIEL !!! contacte moi en mp... | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 10 Jan 2008 - 7:27 | |
| Primo, ce n'est pas Daniel qui contacte, mais on contacte le chef , et secondo on en a déjà une en réparation . Donc on prend son ticket et on attend comme tout le monde. Merci | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 10 Jan 2008 - 9:36 | |
| - sakavain a écrit:
- Primo, ce n'est pas Daniel qui contacte, mais on contacte le chef , et secondo on en a déjà une en réparation Merci
justement demain je vois sont proprio et il n'ose pas demande ou elle en est mais bon il est pas presse, seulement si il pouvait l'avoir a la fin du mois il a des potes qui monterons l'aider à recoquer avant qu'il n'y ai plus de neige | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen Jeu 10 Jan 2008 - 15:26 | |
| alors fait attention que le chef ne monte pas sur une echelle ou qui ne s'y accroche pas quand on lui la retire ou qu'il met pas les deux pieds dans la bassine à ciment on risquerait de le retrouver au fond d'une riviere (il a tellement d'amis) | |
|
| |
Sipido habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement chère citoyen | |
| |
|
| |
| Recensement chère citoyen | |
|