Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recensement des véritables Porsche 550 Spyder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony74
habitué
Tony74


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Annecy
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 18/01/2008

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Empty
MessageSujet: Recensement des véritables Porsche 550 Spyder   Recensement des véritables Porsche 550 Spyder EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:24

Bonjour,

Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté, mais j'ai récemment trouvé le site d'un fondu de 550.
C'est un australien qui a une réplique dont j'avais déjà posté les photos là : https://s227.photobucket.com/albums/dd288/gotowo/

On le trouve également sur Ebay ou il vend des autocollants Castrol pour ceux qui veulent donner un côté racing à leur 550 ou 356.

Il s'amuse a recenser tous les 550 à partir de leur numéro de chassis, du bon boulot, à voir : http://type550.com/
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Recensement des véritables Porsche 550 Spyder   Recensement des véritables Porsche 550 Spyder EmptyMar 2 Mar 2010 - 4:43

Bonjour Ivan,

Oui, Andrew est un véritable passionné (un de plus) avec qui je suis en contact depuis 2 ans et partage des infos sur les vrais Spyder pour compléter sa base ! Wink
Donne moi des news par MP ou mail ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Recensement des véritables Porsche 550 Spyder   Recensement des véritables Porsche 550 Spyder EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:18

Vraiment très très sympa..... Renaud si tu le connais bien et que cet homme arrivait à nous d échiner une coiffe 4 cam en "prêt " occasionnel je prends un billet d 'avion sur le champ lol
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Recensement des véritables Porsche 550 Spyder   Recensement des véritables Porsche 550 Spyder EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:03

ledams66 a écrit:
Vraiment très très sympa..... Renaud si tu le connais bien et que cet homme arrivait à nous d échiner une coiffe 4 cam en "prêt " occasionnel je prends un billet d 'avion sur le champ lol

on trouve ça maintenant et c'est assez propre.....

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Fanhouse2

bon d'accord ça ne vaut pas ça:

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder 4caminbug

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Recensement des véritables Porsche 550 Spyder   Recensement des véritables Porsche 550 Spyder EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:42

manxter86 a écrit:
ledams66 a écrit:
Vraiment très très sympa..... Renaud si tu le connais bien et que cet homme arrivait à nous d échiner une coiffe 4 cam en "prêt " occasionnel je prends un billet d 'avion sur le champ lol

on trouve ça maintenant et c'est assez propre.....

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Fanhouse2

Cool Cool Cool

J'en ai déja une comme ça... je sais ou trouver les pièces pour en monter une réplica mais les prix sont prohibitif...

Par contre si tu as le lien sur the samba ... j'aime beaucoup le modéle tout poly avec les couvres cylindres incluent ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Recensement des véritables Porsche 550 Spyder   Recensement des véritables Porsche 550 Spyder EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:45

Le résultat est très sympa, mais plus de radiateur, ce qui peut être problématique pour nombre de nos "gros" moteurs (> 2000cc) !!!
Je ne suis pour ma part pas favorable à l'ajout de radiateur additionnel comme sur les Vintage, pas très esthétique et plus possible de fixer la roue de secours, celui ci étant suffisant vu que le compartiment est déjà bien aéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Empty
MessageSujet: Re: Recensement des véritables Porsche 550 Spyder   Recensement des véritables Porsche 550 Spyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des véritables Porsche 550 Spyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véritables Chiffons Porsche pour trousse à outils
» Porsche 550 Spyder : Vendue
» Porsche spyder 550 sur ebay
» Beck 550 Spyder : Porsche or Pretender ?
» Set 3 compteurs porsche 356 et 550 spyder réplica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 550-
Sauter vers: