| recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK | |
|
+9gregcarreragt MCspeed Thzor scobra Speed64 fredesa914 Renaud550 928 lor Vince62290 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince62290 habitué
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Béthune Emploi : étudiant (futur développeur d'applications) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 11 Déc 2008 - 19:24 | |
| Bonsoir à tous je cherche tous les possesseurs de GT40 qui ont réussi à homologuer et immatriculer leur beauté en France
à partir d'un kit car acheté en UK
car j'ai beau faire toutes les parties administration, je ne trouve rien de concret pour moi, en ce qui concerne LA GT40, LE kit car importé à monté soi-même et donc son importantion et homologuation.
Merci à vous d'avance !!!!
Je désespère, LOl, mais e persévère c'est le principal | |
|
| |
928 lor habitué
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : savoie Emploi : Pilote de brouette Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Ven 12 Déc 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Vince62290 habitué
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Béthune Emploi : étudiant (futur développeur d'applications) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Ven 12 Déc 2008 - 22:47 | |
| merci 928lor
je lui fais un mp de suite.
tu as un blog sur la tienne ?????
elle a l'air pas mal, elle me fait penser à celle que l'on voit dans top gear sur la spf gt40
encore merci | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Lun 15 Déc 2008 - 11:54 | |
| Bonjour, Je ne suis pas non plus du genre à baisser les bras, mais quand on sait qu'il est très difficile pour un particulier de faire immatriculer une auto assemblée par lui même, ne faudrait il pas privilégier un achat en turnkey plutôt qu'un kit !?! Certes, c'est comme souvent une question de budget, mais entre avoir l'auto de ses rêves pas chère mais ne pas pouvoir rouler ou s'arracher les cheveux pour y arriver, et plus simplement l'inverse, cela vaut parfois le coup de patienter quelques mois de plus via des professionnels présents sur ce forum ou des occasions déjà immatriculées ici ... Amicalement | |
|
| |
Vince62290 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Lun 15 Déc 2008 - 16:33 | |
| Salut renaud c'est ce que je me dit aussi tu as raison c'est une question de budget et de mérite aussi quelque part de construire son kit car reste plus qu'a guetter les annonces et son budget et attendre la bonne occase | |
|
| |
fredesa914 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers Emploi : enmerder les cons et ya du boulot Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Lun 15 Déc 2008 - 21:08 | |
| les cartes grises de replique gt40 c est comme les ovnis ou les femmes inteligentes : tous le monde en parle et personne n en a jamais vu :22: a mediter serieusement les reveurs | |
|
| |
928 lor habitué
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : savoie Emploi : Pilote de brouette Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Lun 15 Déc 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Vince62290 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Lun 15 Déc 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Mar 16 Déc 2008 - 18:09 | |
| Fredesa914 : Cela existe ... pourtant ! Vince62290 : Loin de moi l'idée de dénigrer les compétences nécessaires à la réalisation de ce type de projet. Au contraire, elles suscitent pour moi une admiration de taille. Mais c'est vrai aussi qu'un modèle neuf - comme une belle occasion - est assez chère ... Après, le type de CG n'a rien à voir avec le prix, et c'est même autant voire plus difficile en collection ! J'en connais une qui sera en vente en 2009 > MP si besoin. | |
|
| |
Speed64 habitué
| |
| |
Renaud550 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Mer 17 Déc 2008 - 10:30 | |
| Sauf s'il les revend ... toutes les 3 !!! Mais il y a parfois des impératifs, et je le comprends sur cette opération. En espérant qu'il gardera au moins le 550 (mieux qu'une 904 pour l'utilisation qu'il en fera) ... | |
|
| |
fredesa914 habitué
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers Emploi : enmerder les cons et ya du boulot Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Mer 17 Déc 2008 - 17:45 | |
| Poses 100 000€ sur la table et tu verras une GT40 avec une CG. Si tu as les € MP | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: re moi Mer 17 Déc 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Mer 17 Déc 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Thzor habitué
Nombre de messages : 286 Age : 49 Localisation : Belgique/Verlaine Emploi : Art director Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Mer 17 Déc 2008 - 18:37 | |
| et dire que mon père roulait avec sa gtd 40 avec des papiers de Ford T j'ai roulé un moment comme ca, et me suis même déja fait arreté par les ptits homme en bleu...jamais eu aucun problème. quand j'y repense, c'était vraiment dingue tout de même, un crash et hop, gros problème..autant mettre le prix et avoir une homologuée légalement...si pas de moyen, ba passer à quelque chose de moins couteux. | |
|
| |
Renaud550 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 10:08 | |
| Tout est dit Rico/Daniel, le problème est bien là !!! A+ :333: | |
|
| |
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 12:33 | |
| Pour immatriculer une GT40 ou autre ça passe par des documents constructeur bidons ou antidatés, quelque soit la méthode elle n'est jamais 100% légale, ceux qui savent faire ne vont donc pas t'expliquer leur méthode... | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 12:38 | |
| - MCspeed a écrit:
- Pour immatriculer une GT40 ou autre ça passe par des documents constructeur bidons ou antidatés, quelque soit la méthode elle n'est jamais 100% légale, ceux qui savent faire ne vont donc pas t'expliquer leur méthode...
Très intélligent commentaire à la Française, je peux pas avoir donc je casse par plaisir. Tout le monde le sait mais ce n'est pas la peine de le mettre noir sur blanc sur la toile....... | |
|
| |
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 13:51 | |
| - Speed64 a écrit:
- MCspeed a écrit:
- Pour immatriculer une GT40 ou autre ça passe par des documents constructeur bidons ou antidatés, quelque soit la méthode elle n'est jamais 100% légale, ceux qui savent faire ne vont donc pas t'expliquer leur méthode...
Très intéligent commentaire à la Française, je peux pas avoir donc je casse par plaisir....... j'assume....au moins le mec est fixé et comprend pourquoi il n'a toujours pas de réponse à sa question à part des propositions de vente à 40.000 ou 100.000€ qui répondent à côté de la question posée. | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 14:24 | |
| ceci dit si il n'a pas le budget annoncé, ça ne sert à rien de poser la question des papiers puisque ça restera un rêve...que dis-je un fantasme ! faut arrêter de vouloir p... plus haut qu'on a le c...percé et adapter ses projets au budget que l'on veut y consentir voilà tout...et en l'occurence un gt40 est construite de telle sorte que le budget est d'office conséquent ...qu'on se le dise ce n'est pas un buggy | |
|
| |
Vince62290 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 14:51 | |
| ouh là ouh là la tension monte un peu Lol bon pour tout ce qui est à ne pas afficher sur "la toile", faites des mps Speed64 : j'ai pas l'impression d'être un mytho et j'ai dit merci pour tes photos c'est sur que la gt40 c'est une question de budget avant tout et rien n'empèche es gens qui veulent vraiment faire ce projet de se renseigner avant et de bien réfléchir, après c'est sur il y a les autres...... ensuite pour ce qui est de l'homologuer, moi perso tant que je peux rouler avec sans craindre les petits homme bleus, après la façon dont elle a été homologuée m'importe peu | |
|
| |
Renaud550 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 15:24 | |
| Je précise si besoin que la voiture en question (achetée complète et non en kit, et dont la marque est homologuée dans d'autres pays (cela diffère déjà de l'objet du post !)) ne nous appartient pas - mais à un ami - et nous n'avons pas non plus été "mandaté" pour la vendre. Maintenant, comme pour nos propres replicas, si cela peut faire un nouvel heureux qui se donnera les moyens de l'acheter - ici (j'en doute !) ou ailleurs - à un prix cohérent par rapport au prix auquel il l'a lui même acheté, c'est tant mieux ... Tout cela pour dire qu'un MP était probablement suffisant pour exposer ce genre de propos !?! A ma connaissance, nombre de ceux qui se sont véritablement lancés ont trouvé des réponses et/ou été aidés via le forum? Ce n'est donc pas un secrêt de polichinelle, mais il ne faut pas non plus inciter tout le monde à penser que cela peut passer facilement avec des faux papiers, ce qui conduira assurément à remettre en cause le système : dommage et merci pour les futurs intéressés !). Vince62290 doit comprendre qu'il ne faut pas faire les choses à l'envers, puisqu'en théorie c'est impossible (comme tu le sais), et on l'apprend très vite quand on s'intéresse au sujet en faisant d'abord des recherches sur les kitcars et autre recréation par soi même ... Alors, rêveur ou futur acquéreur ? Peu importe, mais avant de s'inquiéter des papiers, c'est d'abord une question de budget !!! Moi aussi, je rêve peut être aussi d'une GT40 ou autre 904, voire d'un garage comme celui de Belmondo dans "1 chance sur 2", mais ce n'est tout simplement pas possible. Donc, comme je suis bien réveillé, je ne lance pas le sujet ... | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 17:08 | |
| Je trouve que ce forum se stérilise de plus en plus, mis à part les copains qui se reconnaitrons.
Vince62290 je ne te prends pas pour un mytho, tu veux juste des infos dans le but d'avancer, par contre j'attends au tournant d'autres personnes de ce forum, qui elles sont vraiment mytho du genre "Votre voiture m'interresse, je veux l'acheter...." mais c'est un autre sujet .... | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 17:52 | |
| - Speed64 a écrit:
- Je trouve que ce forum se stérilise de plus en plus, mis à part les copains qui se reconnaitrons.
Vince62290 je ne te prends pas pour un mytho, tu veux juste des infos dans le but d'avancer, par contre j'attends au tournant d'autres personnes de ce forum, qui elles sont vraiment mytho du genre "Votre voiture m'interresse, je veux l'acheter...." mais c'est un autre sujet .... :44: pour ma part pour le moment j ai pas les roros donc je viens ici pour apprendre.... fantasmer et mythonner sur un projet qui restera un rêve c'est effectivement la spécialité de pas mal malheureusement ici en dehors des personnes (très) compétentes.... | |
|
| |
Vince62290 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 21:10 | |
| Pas de soucis Speed64, je voulais juste préciser ma situation, pour que l'on ne se méprenne pas sur mes intentions et ma volonté Bref, pour ma part, rève ou non : QUAND ON VEUT ON PEUT ! | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 21:18 | |
| - Vince62290 a écrit:
- Pas de soucis Speed64, je voulais juste préciser ma situation, pour que l'on ne se méprenne pas sur mes intentions et ma volonté
Bref, pour ma part, rève ou non : QUAND ON VEUT ON PEUT ! Aucuns soucis pour moi Mais il est vrai que les sujets sur les formalités sont toujours sensible, et il y a toujours des fouilles m..... et des jaloux. N'hésites pas à demander d'autres infos, si tu as besoin MP ou @ | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Jeu 18 Déc 2008 - 21:53 | |
| Bonsoir,
et bien dites donc il y a du pro de la GT40 en ce moment.......et pendant ce temps là il y en a un qui construit un chassis actuellement ! | |
|
| |
Speed64 habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK | |
| |
|
| |
| recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK | |
|